Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 18

Jeudi 24 Février 2011 12:34

Citation de philip25 :
Le but du jeu , c'est que le 18 puisse reprendre tranquillement après une lourde blessure.
Son chirurgien l'a autorisé à rejouer depuis peu donc il a joué une fois en D1, il va jouer en PR puis il donnera peut être un coup de main dans les équipes du dessus si besoin.

Le management prend en compte les brûlages donc si l'on veut le faire jouer sur Bourogne , Grandvillars ou Vézélois il faudra qu'il n'ait jouer qu'une seule fois au dessus.

D'autre part, quand une place est libre en R1 ou R2 on préfère faire monter un jeune (politique de formation)
D'ailleurs dimanche dernier Florian Mercier (-13ans) a fait 3 en R2

J'espère que je vous aurez éclairé et on verra en fin de phase si nos calculs étaient les bons

pas de souci Philippe, j'aurai pensé que le 18 ne fera que 2 matchs en PR (d'où en priorité les 2 meilleurs de la poule) et que je l'éviterai. Pour la monter des jeunes je suis 100% pour.

dans tous les cas, vous montrez sans souci. Je vois mal qui pourrait vous prendre la première place.

Mardi 22 Février 2011 19:11

merci Jean Mi, j'ai pu calculer excatement les points gagnés. 31points! ça va. la finale régionnale sera bien bien plus dure!

Mardi 22 Février 2011 18:50

merci car je n'avais pas accès au spid.

je ne comprends pas pourquoi le 18 à jouer contre Rougemont le Chateau. Il fallait le mettre contre Bourogne, Grandvillars ou Vezelois!

Je crois que l'on va se le prendre pour la prochaine journée.

Brefn tactiquement c'est bien mal managé.

Lundi 21 Février 2011 09:38

impécable alors. je vais pouvoir lancer les premiers essais après la fin de saison.

Dimanche 20 Février 2011 22:56

ça a l'air bien t'entant. Je trouve qu'avec mon t05FX, dans le petit jeu ça part rapide et mes balles top spin/ démarrage partent haut, mais en bloc c'est sympa.

c'est prévu pour juillet en Europe la vente du T25FX?

Dimanche 20 Février 2011 22:31

ok si l'angle de rejet est plus bas avec auant de contrôle pour 38 39°, hmmmm cela me semble intéressant. Il faut que j'entrouve 1 d'occasion.

Dimanche 20 Février 2011 20:11

merci nos messages se sont croisés. je ne suis pas un joueur à plus de 2 metres de la table.

dommage qu'il soit plus rapide. au niveau dureté tu le donnes à combien?

Dimanche 20 Février 2011 20:07

au niveau vitesse et contrôle, le T25fx moins rapide et plus de contrôle?

Dimanche 20 Février 2011 20:01

et vitesse/contrôle bien sur?

Dimanche 20 Février 2011 20:00

et en bloc, démarrage, petit jeu, service, frappe? ça donne quoi entre les 2?

Dimanche 20 Février 2011 19:46

le WSC est réservé, en cours de transaction...

Dimanche 20 Février 2011 19:38

et par rapport au t05FX, comment classes tu le T25FX dans les différentes situations de jeu?

Dimanche 20 Février 2011 19:36

je viens de voir le dernier match de la PR sur FFTT. Seloncourt 4 contre Rougemont le Chateau: 18 à 0.

Impressionnant cette équipe de Seloncourt. Est ce que le 18 était présent? Philippe B, as tu la compo de ton équipe?
Je crois que vous allez monter!

Dimanche 20 Février 2011 11:04

mais dans le petit jeu et frappe à plat c'est un peu limite.

Dimanche 20 Février 2011 10:23

Citation de Big II :
C' est décidé, je reviens, encore et toujours, à mon fidèle Rosin ; mais cette fois, c' est en 1.0mm (version spéciale commandée au Japon). Un contrôle vraiment sympa.

Aujourd' hui, avec l' Orthodox, j' ai perdu un "15" et un "16". Je reprends mon Rosin (pour la 1ère fois en 1.0mm) et je gagne 3-0 sur un fort "17" ! Émoticône

J' arrête mes conneries avec l' Orthodox = surper plaque ; mais pas fait pour moi.
Émoticône

je vois que tu reviens à tes premeirs amours! tu a retrouvé le gout à la victoire! je crois que tu vas remonter bien vite...

Samedi 19 Février 2011 17:25

Salut Jean Mi,

bon résultat Jean Mi, tu étais à 2 doigts de le gagner ce match. avec ce nul vous limitez la défaite.

tu ne vas plus rester 7 bien longtemps!

Samedi 19 Février 2011 17:20

Citation de Harry le Joker :
Citation de leto :
vous êtes bien parti pour être dans les premiers.

Je vois que vous faites fort encore une fois. vous avez une belle équipe. si un des gars de léquipe de PR pouvait donner ses impressions sur leur journée je suis preneur.

Je crois pas qu'il y ait de joueur de PR de Vezelois sur le forum... Émoticône

Il ne reste plus qu'à les convaincre de venir jusqu'ici.

Samedi 19 Février 2011 11:30

je suppose que seloncourt 4 joue encore le dimanche matin! C'est notre prochain match. J'espère que vu que c'est les vacances scolaires, ils vont faire une effort pour éviter le dimanche matin. Enfin je dis ça mais je gagne plus le dimanche matin, donc pourquoi pas!

Samedi 19 Février 2011 11:26

vous êtes bien parti pour être dans les premiers.

Je vois que vous faites fort encore une fois. vous avez une belle équipe. si un des gars de léquipe de PR pouvait donner ses impressions sur leur journée je suis preneur.

Samedi 19 Février 2011 09:23

il faut au moin être 6. On a 2 équipes pour 9 dans le club! J'aimerai bien monté mais il faudrait casser une équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 09:24 par leto
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu