ok et tu dirais quoi alors?
le pro a la place du t05 et l'asia a la place de mon nimbus medium?
c' est possible d'avoir un petit comparatif entre le nimbus medium et l' asia?
merci bcp
L'Asia ressemble à un Tenergy 64.
Je ne connais pas le Nimbus Medium désolé.
La solution serait que tu en testes un pour te faire une idée, peut-être rubrique petites annonces je ne sais pas.
Je rentre de coupe de gironde, bilan plutôt positif je bat 835, 899 et 758. Ce qui me fait +10 points environ donc je passe à peu près à 945.
Tu me soules !
On continu notre combat l'année prochaine car je ne fais rien cette phase ( 1 journée de D2 et 1 journée de cadet... ) mais je m'en sort quand même avec les indivs à un +148 pts pour l'instant sans les finales par classements ou je suis quasiment assuré d'aller en régionale.
Quand j'avais encore mon Tenergy 05 FX ( que j'ai changé il y a deux semaines ), il m'arrivais de choper avec quand j'étais en difficulté, et ça marchais Donc tout dépend de ton touché de balle.
bah moi je suis en train d'essayer l'integralité de la gamme tenergy et tfx sur le k5 de joola!
par contre concernant les bois je suis en panne seche...jaimerai en essayer un milliard : temper tech all+, wsc, primorac, violin, kinetic supreme off-, black light, boll spirit ou forte... ca me rend schizo :p!!!