Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette=casse-tête

Mercredi 30 Mars 2011 14:42

salut a tous,
alors voici mon problème, depuis deux mois je lis des pages et des pages sur ce forum mais je n'arrive pas a me décider:
actuellement:
-andro super cor cell off
-nimbus medium en 2 sur revers
-tenergy 05 en 1.9 coup droit

comme tout le monde a la fin de la phase je vais changer mon tenergy mais en plus je me tate a faire un changement complet de raquette:
1er choix: waldner senso carbone + coppa x1 platine 2mm coup droit+ coppa x2 en 1.8
2eme choix: WSC+acuda s1 en 2+acuda s2 en 1.8 revers
3eme choix: garder mon bois +hexer 1.9+hexer duro 1.9 revers

voila vous en pensez quoi?
je joue en coup droit top contre top mi distance mon point fort et en revers bloc passif a la table( point fort) et quelques démarage... mais je suis de plus en plus actif en revers.

merci de vos réponses!!!

Mercredi 30 Mars 2011 16:26

pas trop de conseil positif à te donner malheureusement.
mais un avertissement sur le fait que l'hexer à la place du T05, ça ne va pas être pareil du tout : l'hexer est moins rapide, moins adhérent, moins dynamique et l'angle de rejet est bcp plus bas. Avec un hexer, il faudrait changer pas mal de chose dans ton coup droit (ouverture du poignet, plus de bras d'arrière en avant, etc) : à toi de voir...

Mercredi 30 Mars 2011 19:31

humm... merci du conseil! alors il faudrait que je prenne le hexer en 2.1 pour palier le manque de vitesse.
du coup je me tate pour le acuda s1 en 2.0, aussi rapide que le tenergy, avec un angle de rejet assez haut et bonne adhérence...
de toute façon, va falloir faire des compromis pour remplacer le t05... mais lesquels?

Mercredi 30 Mars 2011 22:10

La série des Xiom Vega, soit Pro ou Asia Clin d'oeil
A 23,90€ fdpi pour l'Asia et 24,90€ fdpi pour le Pro chez TMAXSPORT.

Jeudi 31 Mars 2011 16:41

ok et tu dirais quoi alors?
le pro a la place du t05 et l'asia a la place de mon nimbus medium?
c' est possible d'avoir un petit comparatif entre le nimbus medium et l' asia?
merci bcp

Jeudi 31 Mars 2011 20:51

Citation de playoff :
ok et tu dirais quoi alors?
le pro a la place du t05 et l'asia a la place de mon nimbus medium?
c' est possible d'avoir un petit comparatif entre le nimbus medium et l' asia?
merci bcp

L'Asia ressemble à un Tenergy 64.
Je ne connais pas le Nimbus Medium désolé.
La solution serait que tu en testes un pour te faire une idée, peut-être rubrique petites annonces je ne sais pas.

Vendredi 01 Avril 2011 10:24

j'ai lu les 15 pages qui parle des xioms! le vega asia a l'air d'etre une bonne plaque pour mon revers en effet, mais j'ai peur qu'elle soit un peu rapide en 2.0 pour moi. si personne a d'autres idées je ferais sans doute un test. concernant le coup droit je ne prendrai pas le vega pro... j'ai lu trop de truc qui m'on déplu! celui qui me séduit le plus actuellement, c'est le acuda s1... des avis sur celui ci pour ceux qui l'utilise?
merci.

Mardi 05 Avril 2011 17:37

aucun forumeur pour un comparo t05 acuda s1 et/ou nimbus medium acuda s2???? svp
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général