Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Rennes

Vendredi 25 Mars 2011 20:29

Etant actuellement lycéen, j'ai le projet de monter sur Rennes pour études. Etant des Pays de Loire, je n'ai pas grandes connaissances de la Ligue de Bretagne. Avis aux connaisseurs, quel club pouvez conseiller à un joueur jouant D1-R3 sur Rennes ou aux alentours ?
L'important est de tirer une leçon de chaque échec. [Mc Enroe]

Vendredi 25 Mars 2011 20:49

Hello,Les Clubs Rennais sont TA Rennes a coté de Colombia dans le centre ville...
Après tu as CPB Rennes soit a Rapatel sud est ou Longchamps Nord Est!
Puis tu as Avenir de Rennes a Villejean Nord Ouest ....
Ses 3 clubs ont des équipes dans tous les Niveaux que tu recherche Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 25 Mars 2011 21:33

Quelqu'un de mon club est parti à Montfort T.T. pour ses études et il évolue dans l'équipe 1 en nationale 2.

Samedi 26 Mars 2011 00:53

Citation de Alastor5 :
Etant actuellement lycéen, j'ai le projet de monter sur Rennes pour études. Etant des Pays de Loire, je n'ai pas grandes connaissances de la Ligue de Bretagne. Avis aux connaisseurs, quel club pouvez conseiller à un joueur jouant D1-R3 sur Rennes ou aux alentours ?


Je ne sais pas si le classement que tu as sur ton profil est vrai mais tu ne joueras pas en D1 en étant 9 en Ille-et-Vilaine.
Après, EtAlors à presque tout dit. Il a oublié Thorigné-Fouillard et Cesson ( qui va avoir une nouvelle salle en septembre).

Citation de Benjamin89 :
Quelqu'un de mon club est parti à Montfort T.T. pour ses études et il évolue dans l'équipe 1 en nationale 2.


C'est pas tout proche de Rennes. C'est à plus de 30 km. Après, s'il a une voiture, pourquoi pas.

Samedi 26 Mars 2011 11:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:28 par leon.

Samedi 26 Mars 2011 12:12

Citation de leon. :
Citation de loçan :
Je ne sais pas si le classement que tu as sur ton profil est vrai mais tu ne joueras pas en D1 en étant 9 en Ille-et-Vilaine.