J'ai joué hier en R3 un 10 qui est en B2, je l'ai perdu à la belle mais il perf' beaucoup en ce moment, en N1 au indivs et il va aller au pôle espoir régionale.
Il a moins de 1200 pts il ne sait pas jouer ?
moi ce que je trouve c'est que, ce n'est qu'a partir de 1200 qu'on commence à bien jouer au ping! après ce n'est que mon avis et mon impression...
Tu généralises beaucoup beaucoup trop... Tu me verrais ou certains potes qui sont jeunes, tu changerais d'avis tout de suite... Enfin c'est sur qu'on joue moins bien mais le jeu est tout aussi intéressant.
Son ordinateur va finir par se casser ou ne plus marcher s'il est tout le temps dessus!
Heureusement mon annonce n'est pas la seule que tu inondes de tes vérités et mises au point pour, au final, ne rien acheter...
1. Je n'ai pas dis tout le temps.
2. Tu es agressif, et moi non. Je te dis juste que Xavier le vend au même prix, donc si tu veux le vendre, baisse le prix. C'est juste un conseil hein
Merci Benjamin, tentes ta chance chez Tmaxsport alors. Mais la promotion n'est plus valable...
Qui te l'a dit ?
Citation de Maws :
Salut Ponginator, c'est un Omega IV Asia ou Europe que tu vends ??
Benjamin89, je l'avais déjà vu sur TmaxSport mais je sais pas s'il font encore cette promotion, je vais demander !!
Bah Xavier a fait cette promotion en même temps que les Vega Asia/Pro, et j'ai commandé un Vega Asia lundi. Il est souvent sur l'ordinateur donc je pense que si cette offre n'est plus valable il l'aurait sans doute enlevée.
Vous êtes sûr qu'ils jouent en 2,0 ? Mes préjugés auraient plutôt misé sur du max...
+1
Il n'y a qu'à voir Timo Boll, Schlager ( Tenergy 05 2,1mm, soit max ), les chinois avec leurs DHS en max, bref quasiment tout les meilleurs mondiaux jouent avec du MAX.
4ème tour de départementale je gagne tous mes matchs 3-0 en -15ans et je perds à la belle contre Comazzi.
Il y a de fortes chances que je monte en régionale car comazzi est C2 et moi C1.
Il y a pas vraiment d'équipe type.
Le mieux qu'ils aient aligné c'est : 12 - 12 - 10 - 9 - 9 - 9.
En sachant qu'ils ont, dans leur équipe 2, deux 13 mais je ne pense pas qu'ils jouent en équipe 1.
Pour ma part super journée d'indivs avec deux objectifs remplis:
-Je suis maintenu en R2
-Je suis passé 9
Confirmation de ce mois de folie déjà +77pts en deux compétitions !!!
Bravo
Moi je monte en régionale pour la rentrée normalement, je verrais bien
Par contre pour le classement 9 à ce rythme là sans jouer en championnat je ne risque pas de l'avoir
T'inquiète pas avec les tournois ça passera sans problème
Il n'y a pas de tournois vers chez moi
Va voir le sujet " Crise des tournois en Bourgogne " si tu veux.
Pour ma part super journée d'indivs avec deux objectifs remplis:
-Je suis maintenu en R2
-Je suis passé 9
Confirmation de ce mois de folie déjà +77pts en deux compétitions !!!
Bravo
Moi je monte en régionale pour la rentrée normalement, je verrais bien
Par contre pour le classement 9 à ce rythme là sans jouer en championnat je ne risque pas de l'avoir
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Mars 2011 20:09 par
Benjamin89