Si on coupe le son, et si on ne savait pas le titre du sujet, on aurait presque cru qu'il jouait avec des backsides !
Sinon je ne voyais pas le hardbat comme ça, je voyais ça un peu plus ennuyeux, mais là ce ne l'est pas
Moi j'ai créer ma propre colle Blanche à base de Latex et d'eau donc!
Aucun probleme au décollage, le résidu s'enléve en 1 seul film. Seul probleme délicat: pour les revetements a mousse tendre (type Pryde 30°), apres 3 - 4 décollage, la mousse s'enlève un peu. sinon RAS pour les autres revetements ( >35° ).
Actuellement je fais des essais pour la rendre + rapide et encore + facile à décoller.
Pour la recette, je vous laisse chercher ;-)
Avec la colle blanche de Décat', il y a des bouts de mousse qui se sont enlevés.
Dommage que ça ne soit pas cette pub qui passe à la TV...
Si cela peut revêtir un côté pratique pour jouer au ping un peut n'importe ou, quid de la crédibilité du tennis de table???
Notre cher sport souffre déjà d'une mauvaise image de sport de vacance avec la table dans le garage de la maison de campagne, mais la c'est encore un point que je jugerais négatif pour ce coup la.
J'ai la remarque souvent, et ça a tendance à m'énerver des fois...
C' est quand même des revêtements hyper rapides non ? Chez Wack Sport (je sais les cotations c' est pas toujours ça ...), mais juste pour se donner un "ordre d' idée", vous leur donneriez quelle cotation vitesse vous ? 20, 19, 18 ? Moins ? Plus ? Par exemple, le F3 Big Slam c' est 17 environ ...
Le Asia est très rapide, le Pro bien moins à mon avis, mais ça reste plus rapide que ton Big slam
Très rapide tu trouves ?
Ton bois est comment par rapport au Primorac si tu as essayé ? Il avance beaucoup plus... ?