Bah il n'a pas fait le dernier match contre Besançon, il voulait le faire, mais c'était mieux de ne pas le faire.
En tout cas, il va reprendre en deuxième phase en R1.
Surtout la blessure de Sanjay, et le départ de Vinod !
Heureusement qu'il y a eu un 18 pour renforcer, même si ça n'a pas suffit.
Donc du coup ils ont mis un 15 en 1, qui était en 2.
Ce qui fait que l'équipe 2 redescend en R3. ( pas que pour ça, pleins d'absents et blessés )
Moi je l'ai collé avec de la tibhar avec voc et aucun problème,par contre benjamin aura des problème avec la colle décathlon le jour ou il voudra redecollé car pour collé elle colle j'ai déchiré plus d'un rev avec cette cochonnerie,elle est bien si tu veux vraiment collé du définitif.
Bah non pas du tout, je l'ai déjà collé et recollé, suffit juste de pas en mettre beaucoup.
tu ne pourras jamais remplacer un tenergy, et je ne vois pas de plaques qui pourrait le remplacer, c'est pour cela qu'ils les vendent à un prix exorbitant, c'est presque un concept ces mousses là.
Cela n'a rien avoir avec le prix
Tu les as déjà essayé pour juger comme ça ?
ben oui j'ai le tenhergy 05fx, je parle en conséquence de cause, je veux pas payer 60 e pour un mousse, donc je me suis tourné vers les chinois, ce sont de très bons mousses mais très couteux
Je parlais pour le Xiom.
Et c'est que tu n'aimes pas les sensations, mais regarde le nombre de personnes qui utilises des Tenergy.
Ouff
Donc je suis en moyenne à 110 points par phases ( sachant que ce n'est que ma 3è )
Et que je pourrais gagner beaucoup plus si on me ferait jouer en D1 au lieu de R2.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire.
avec 840pts heureusement que tu seras toujours 8 benjamin!
Me prend pas pour un con Tu m'as pas compris.
J'ai 801 points sur FFTT. Je voulais savoir si à la mise à jour de licence, apparaitrons les points que j'ai gagné en décembre car il me semble avoir vu quelque part que non, d'où ma question.
Donc ce sera bon ?
Pas d'accord avec toi! Je dirais plus la dureté d'un T05 soit entre les 47 ° annoncés et ton Fx.
C'est le topsheet tendre qui donne l'impression de tendreté car la mousse est bien dure.
Donc, c'est bien l'ensemble mousse + topsheet qui donne ce ressenti ?
en faite le vega asia est exellent pour les top frappés et les blocs?
Je ne dirais pas excellent en top frappé car là où il excelle c'est en topspin mais en bloc, c'est une tuerie!!!
Bien que dure, la plaque permet de mettre la balle où l'on veut.
Ca n'a rien à voir mais si tu veux essayer l'Asia, il y a en vente dans les petites annonces de ce site (pas cher et peu joué)...
Je ne la trouve pas si dure que ça, elle est indiqué à 47,5° mais je lui donne environ 40°. ( au toucher pareil que mon T05FX )
tu ne pourras jamais remplacer un tenergy, et je ne vois pas de plaques qui pourrait le remplacer, c'est pour cela qu'ils les vendent à un prix exorbitant, c'est presque un concept ces mousses là.
Cela n'a rien avoir avec le prix
Tu les as déjà essayé pour juger comme ça ?
Je n'ai pas regardé si la question a été posé avant.
J'ai 801 points. ( J'aurai environ 840 points à la mise à jour de décembre )
Est-ce que j'aurai mon classement 8 sur la nouvelle licence ?
EDIT : 2010è messages, Bonne année
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Décembre 2010 17:24 par
Benjamin89