Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends ou échange Dr Neubauer Pistol noir 2 mm contre soft ou backside

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 10 Juillet 2010 13:42

Suite à test non concluant, je propose la vente pour 20 euros (frais de port inclus) ou un échange du soft Dr Neubauer Pistol noir 2 mm. Il a été acheté neuf, collé à la copydex et découpé proprement sur un bois Butterfly.
Il fait 153* 157 mm et comme neuf car joué 30 minutes.
Je recherche un soft Butterfly Flarestorm noir ou rouge en 2 mm ou max, un Andro Blowfish+ dans les mêmes épaisseurs ou autre équivalent. L'autre possibilité serait un backside tendre en très bon état genre impuls speed, pryde 30, desto big slam...
A vos MP.

Mardi 21 Décembre 2010 12:04

ton pistol m'interesse
15 euro , qu'en dis tu
envoie moi un mp pour comfirmation
a+

Mardi 21 Décembre 2010 13:41

Citation de tom78 :
ton pistol m'interesse
15 euro , qu'en dis tu
a+

J'en dis qu'il est vendu depuis des mois ! Le sujet comporte la mention "Vendu" à côté du titre. Désolé.

Mardi 21 Décembre 2010 21:09

Citation de Moimoi21 :
Citation de tom78 :
ton pistol m'interesse
15 euro , qu'en dis tu
a+

J'en dis qu'il est vendu depuis des mois ! Le sujet comporte la mention "Vendu" à côté du titre. Désolé.

Rire

Mercredi 22 Décembre 2010 11:25

pourquoi tu te marre benjamin89 , c'est pas marrant , j'en cherche un depuis 3 semaine car le mien à déjà 6 picots de partis.
Je crois que je vais commandé une dizaine de pistol au père noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Décembre 2010 11:40

Citation de tom78 :
pourquoi tu te marre benjamin89 , c'est pas marrant , j'en cherche un depuis 3 semaine car le mien à déjà 6 picots de partis.
Je crois que je vais commandé une dizaine de pistol au père noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas sur le fait qu'il est déjà parti, c'est que tu n'arrêtes pas d'abuser sur les prix !
On te propose un prix qui est assez bas, et tu en redemandes encore !
Je t'ai vu au moins à 3 reprises en faisant cela...

Lundi 27 Décembre 2010 21:18

Citation de Benjamin89 :
Citation de tom78 :

Ce n'est pas sur le fait qu'il est déjà parti, c'est que tu n'arrêtes pas d'abuser sur les prix !
On te propose un prix qui est assez bas, et tu en redemandes encore !
Je t'ai vu au moins à 3 reprises en faisant cela...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43183-1.html

Lundi 27 Décembre 2010 21:22

oui c'est parce que des fois les gens veulent bien baisser leur prix, c'est pour cela que je demande mais tu peux aussi constater que si il ne veut pas baisser le prix , je prend quand meme le revetement donc pas de commentaires
merci

Lundi 27 Décembre 2010 21:33

Citation de tom78 :
oui c'est parce que des fois les gens veulent bien baisser leur prix, c'est pour cela que je demande mais tu peux aussi constater que si il ne veut pas baisser le prix , je prend quand meme le revetement donc pas de commentaires
merci

MDR
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces