Enfin je n'appelle pas ça une grosse progression , très loin de là, juste un bon début.
Une grosse progression c'est du genre pro du picot 62 ou Paulo19... Je les félicite d'ailleurs
Bravo ! tu es peut-être sous classé par rapport à tes adversaires non ,comme dit realkogure ? Moi perso j'ai fait le calcul j'aurais gagné tous mes matchs ça m'aurait fait + 80 pts par là depuis septembre mais il ne faut vraiment rien perdre...
Je suis un jeune ^^ Et j'ai commencé à 500 pts, en gagnant les grand prix jeunes, et tout les matchs par équipes minimes. Ensuite au championnat de l'yonne en étant 6 j'avais perfé à 8 et 9, et des 7. Cette année j'ai fais 2 rencontres de cadet ou j'ai tout gagné, une de D2 ou j'ai tout gagné, sauf un 11, en R2 ou je gagne un 12 et les critériums ou je gagne environ 60 points sur deux tours.
Si je peux me permettre, la liste n'est pas totalement " vraie ".
Samba, Sriver FX, Mark V, Mark V GPS n'ont pas leur place ; ils correspondent au revêtement des membres qui collaient et quand les nouveautés n'existaient pas encore.
pourquoi tu te marre benjamin89 , c'est pas marrant , j'en cherche un depuis 3 semaine car le mien à déjà 6 picots de partis.
Je crois que je vais commandé une dizaine de pistol au père noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas sur le fait qu'il est déjà parti, c'est que tu n'arrêtes pas d'abuser sur les prix !
On te propose un prix qui est assez bas, et tu en redemandes encore !
Je t'ai vu au moins à 3 reprises en faisant cela...