Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kenta Matsudaira, un jeune champion !

Jeudi 19 Mars 2009 19:54

Il fait partie des joueurs de la nouvelle génération et à mon avis, on a pas fini d'entendre parler de lui !



Si quelqu'un connait le matériel qu'il utilise, qu'il se manifeste ici, je serai curieux de le connaitre.
Vraiment un service marteau impressionnant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 22:32 par Francis

Jeudi 19 Mars 2009 22:45

Ici, un beau match contre Chen Weixing.
Matsudeira a un très beau jeu. C'est juste dommage qu'il manque de puissance.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 19 Mars 2009 22:58

Très impressionnant Chen Weixing !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Mars 2009 01:39

Beau match, avec le vieux "chêne" en pleine forme !
Le jeunot a un bien beau jeu et semble prometteur effectivement. Un ralenti de ses services marteau, atypiques, devrait être intéressant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Mars 2009 10:10

Ici le match contre Schlager dont on voit des extraits dans la première vidéo :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Mars 2009 13:08

Il joue à la perfection durant les premiers sets contre Schlager !

Vendredi 20 Mars 2009 13:20

a part son service, je ne trouve rien de spécial à ce joueur...

Vendredi 20 Mars 2009 14:27

Citation de joffrey :
a part son service, je ne trouve rien de spécial à ce joueur...

il a quand même un bloc énorme et en top il varie énormément

Vendredi 20 Mars 2009 14:32

Citation de joffrey :
a part son service, je ne trouve rien de spécial à ce joueur...


Je te trouve un peu dur, il tient bien la balle en revers surtout que les tops de l'ami schlager sont loin d'etre évidant à négocier.
En plus, le service marteau effectué avec le revers et le coup droit, faut quand meme le maitriser, on voit schlager qui n'ose pas trop prendre l'initiative sur le service adverse. Il est quand meme tres efficace ce jeune japonnais.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 20 Mars 2009 14:42

ok ok... Émoticône c'est sur que ses adversaires ont beaucoup de mal avec ses services mais dans le jeu, je trouve personnellement qu'il y a mieux(chen qi...)

Vendredi 20 Mars 2009 15:22

Ma Lin.

Vendredi 20 Mars 2009 15:30

Garfield.
Ah bon, le jeu n'est pas d'écrire des noms sans signification particulière ??? Émoticône
Tant pis alors, il va falloir revenir au sujet...

Alors à titre perso je trouve ce jeune joueur vraiment très bon et pas seulement possédant des services originaux et efficaces.
Ce serai un peu réducteur de ne retenir que ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2009 15:32 par mastack

Vendredi 20 Mars 2009 15:39

j'ai vu une vidéo où il prend une déculottée par chen qi, qui bourrine sur ces services...depuis ce jour là, je sait pas ce que j'ai contre ce joueur Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 15:46

Celle-ci peut-être où il lui met 3-0... ?

Vendredi 20 Mars 2009 15:46

Ce que je voulais dire c'est que comparer un J3 Japonais a un membre de l'équipe de Chine senior n'avait aucune signification. Matsudaire n'a pas perdu que Chen.

Vendredi 20 Mars 2009 16:00

Citation de mastack :
Celle-ci peut-être où il lui met 3-0... ?
Émoticône

Citation de baxterman91 :
Ce que je voulais dire c'est que comparer un J3 Japonais a un membre de l'équipe de Chine senior n'avait aucune signification. Matsudaire n'a pas perdu que Chen.
je trouve que sur la vidéo il y a vraiment une différence flagrante entre un joueur du top 20(à l'époque)et un joueur au delà de la 100eme place(il me semble)...
de plus, chen qi n'est pas beaucoup plus vieux que matsudaira, donc bon...
mais chen qi est vraiment impressionnant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2009 16:01 par joffrey

Vendredi 20 Mars 2009 16:56

Ils ont juste 7 ans d'écart!

Vendredi 20 Mars 2009 18:47

Citation de baxterman91 :
Ils ont juste 7 ans d'écart!


Émoticône

...sérieux, ça me fait vraiment marrer de comparer Chen Qi à Matsudaira qui est un ESPOIR du tennis de table chinois...

Vendredi 20 Mars 2009 18:53

Citation de Skinner :
Citation de baxterman91 :
Ils ont juste 7 ans d'écart!


Émoticône

...sérieux, ça me fait vraiment marrer de comparer Chen Qi à Matsudaira qui est un ESPOIR du tennis de table chinois...


Asiatique si tu veux mais pas chinois Clin d'oeil

Vendredi 20 Mars 2009 19:00

Merci de ton soutient Skinner
1
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos