Oulala , j'ai du mal à tout visualisé là....Mais merci...& oui , j'me doute que y a déjà dû y avoir des topics là dessus....Mais bon , pour les trouver , c'est assez long !
Sinon, comme enchainement, tu pourrais faire service lifté sortant, la balle ( en général ) monte assez sur le revers et tu fais une claque du revers ( ou frappe ).
Ca existe les sriver en 1,3 ? T'a vu ça où ? Sinon, pour ce que tu demandes, je te conseillerai le sriver en épaisseurs 1,5 car en 1,3 ça me parait trop lent.
le weekend dernier j'ai joué un ancien 55 qui reprenait , 740 pts , avec un picot interdit ( curl de tsp ) et qui levait pas la balle au service , jétais tellement ernevé de ses service et de la salle de merde dans laquelle on jouait ( carrelage digne d'une patinoire )
que j'ai pas eu la présence d'esprit de dire quoi que ce soit , pourtant je suis AR .
c'est vraiment à l'arbitre de match de signaler , on a pas toujours la présence d'esprit de le signaler ... on se dit qu'on va reussir à remettre normalement et puis non ... résultat une belle contre 3-0 :/ avec filets et carottes dequoi se mettre en jambes pour les match a venir
La prochaine fois, il faut signaler au JA qu'il a un revêtement non-autorisé. Il m'est déjà arriver de jouer contre des gens qui ne levait pas la balle au service, ça m'énerve ...
J'en suis a mon 3eme..
j'ai changé a chaque fois au bout de 6 mois, mais ça pouvait encore tenir un bon moment. (je prefere changer tous les 6 mois pour avoir une periode d'adaptation tres courte.. la, ça dure environ un quart d'heure.. j'en suis à me demander si je ne garde pas l'actuel plus longtemps)
En fait le souci c'est que mon bois est archi mort, il est craqué de partout et si je joue un peu trop avec à mon avis il va completement exploser ... donc bon
Par contre sur le CD je pense que je vais me reprendre un markV mais c'est sur le revers que j'éhsite pas mal.
Bah alors il suffit de racheter un IV S Pour les revêtements, tout à déjà été dit, tackiness, sriver fx, mark v, vari spin...
Le Bungee est très adhérent et assez rapide, le Sriver fx est un très bon revêtement plus connu, par contre un peu moins rapide. Je te conseillerai plus le Sriver fx car c'est un classique de butterfly et ( selon moi ) dure plus longtemps que le Bungee.