Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Messages de Benjamin89 - Page 109

Vendredi 19 Mars 2010 21:03

Citation de Pom'Amau :
Citation de Tibo56 :
A partir du moment ou la balle est lancée tu as le droit de la cacher non ?

Disons que ça fait un bon moment que c'est interdit ^^

Rire

Vendredi 19 Mars 2010 20:52

Pour le coup-droit, je te conseille le pryde 30°, en 2,0mm. Pour les PLs j'y connait rien ^^

Vendredi 19 Mars 2010 20:42

Citation de veryspecialguest :
sriver 1.3 existe mais pas sriver fx je pense

Oui mais où ?

Vendredi 19 Mars 2010 20:40

Citation de Pom'Amau :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de quentin27 :
Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

ça c'est sur et je pense qu'il va y rester longtemps !

ben pas forcément le niveau est rude derriere quand meme!

Bien d'accord, il a de quoi être inquiété je trouve !

Oui, j'ai oublié de dire que Xu Xin et Zhang Jike arrivent. Il ne faut tout de même pas oublier Wang Hao...

Vendredi 19 Mars 2010 20:23

Citation de xMélanie :
Oulala , j'ai du mal à tout visualisé là....Mais merci...& oui , j'me doute que y a déjà dû y avoir des topics là dessus....Mais bon , pour les trouver , c'est assez long !

Pas si long que ça, je te donne le lien MDR ^^ --> http://www.tennis-de-table.com/forums/rechercher/f/2/

Vendredi 19 Mars 2010 20:21

Citation de Seb63 :
Je déterre ce post parce que Wack le présente comme une nouveauté... !? Émoticône

Peut-être qu'il ont refait le revêtement. ( un autre design ) ou alors un bug ^^

Vendredi 19 Mars 2010 19:57

Sinon, comme enchainement, tu pourrais faire service lifté sortant, la balle ( en général ) monte assez sur le revers et tu fais une claque du revers ( ou frappe ).

Vendredi 19 Mars 2010 19:55

Citation de rufusdu42 :
tu sers long en lifte marteau la balle va monter et la tu frapes

Ca dépend contre qui. A plus au niveau ( pas au miens ^^ ) et bah dans un marteau lifté, tu te prends une patate MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 19:57 par Benjamin89

Vendredi 19 Mars 2010 19:16

Ca existe les sriver en 1,3 ? T'a vu ça où ? Sinon, pour ce que tu demandes, je te conseillerai le sriver en épaisseurs 1,5 car en 1,3 ça me parait trop lent.

Vendredi 19 Mars 2010 18:42

Citation de rufusdu42 :
il y a une fille

Ah ok.

Vendredi 19 Mars 2010 18:29

Citation de rufusdu42 :
jexagere en disant 6 en fait on est 9 excusez moi Émoticône
Citation de Lolo4217 :
Citation de rufusdu42 :
on est 5 dans le club du coups je'ai pas une palette de choix tres large

dont 3 vétérans (2 cadets+1 junior), ça fait 6 mais un ne joue peut être pas...
Je ne pensais pas le club avec si peu de joueurs...

Si t'as l'occase de passer par St Etienne, viens taper la balle et faire des tests.

Sur la FFTT, il y a que 6 joueurs, c'est normal ?

Jeudi 18 Mars 2010 20:46

Citation de Stifler :
le weekend dernier j'ai joué un ancien 55 qui reprenait , 740 pts , avec un picot interdit ( curl de tsp ) et qui levait pas la balle au service , jétais tellement ernevé de ses service et de la salle de merde dans laquelle on jouait ( carrelage digne d'une patinoire )
que j'ai pas eu la présence d'esprit de dire quoi que ce soit , pourtant je suis AR .

c'est vraiment à l'arbitre de match de signaler , on a pas toujours la présence d'esprit de le signaler ... on se dit qu'on va reussir à remettre normalement et puis non ... résultat une belle contre 3-0 :/ avec filets et carottes dequoi se mettre en jambes pour les match a venir

La prochaine fois, il faut signaler au JA qu'il a un revêtement non-autorisé. Il m'est déjà arriver de jouer contre des gens qui ne levait pas la balle au service, ça m'énerve ...

Jeudi 18 Mars 2010 20:40

Citation de quentin27 :
Je l'espére aussi car ils ne répondent toujours pas au mails et ça commence sérieusement à devenir agaçant pour pas être grossier.

T'as essayé de les appeler ? Comme ça tu as une réponse direct. Sauf s'ils ne répondent pas ...

Jeudi 18 Mars 2010 20:33

Citation de Beppo :
J'en suis a mon 3eme..
j'ai changé a chaque fois au bout de 6 mois, mais ça pouvait encore tenir un bon moment. (je prefere changer tous les 6 mois pour avoir une periode d'adaptation tres courte.. la, ça dure environ un quart d'heure.. j'en suis à me demander si je ne garde pas l'actuel plus longtemps)

Merci Content

Jeudi 18 Mars 2010 20:32

Citation de multany :
Merci pour tous ces conseils.

En fait le souci c'est que mon bois est archi mort, il est craqué de partout et si je joue un peu trop avec à mon avis il va completement exploser ... donc bon

Par contre sur le CD je pense que je vais me reprendre un markV mais c'est sur le revers que j'éhsite pas mal.

Bah alors il suffit de racheter un IV S Content Pour les revêtements, tout à déjà été dit, tackiness, sriver fx, mark v, vari spin...

Jeudi 18 Mars 2010 20:28

Le Bungee est très adhérent et assez rapide, le Sriver fx est un très bon revêtement plus connu, par contre un peu moins rapide. Je te conseillerai plus le Sriver fx car c'est un classique de butterfly et ( selon moi ) dure plus longtemps que le Bungee.

Mercredi 17 Mars 2010 19:12

Citation de elromarin :
les plaques ne font pas le meme bruitRire!

C'est qu'ils ont pas forcément les mêmes ou pas le même bois.

Mercredi 17 Mars 2010 19:07

Citation de yann_ :
Citation de cbs1 :
Je passe à mon tour une annonce: "Si quelqu'un veut m'expédier un chèque, pas de problème!"

Émoticône

Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 19:05

Citation de cinik :
comment ça "que" ?
y'a que ces 2 titres que tu apprécies chez eux ?

Non mais ce sont celle-ci mais préféré. Sinon j'aime à peu près tout de Metallica ( du genre Enter Sandman, Master of Puppets ... ) Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 19:03

Citation de nick-nack :
nom: nguyen
prénom: duc daï
club: fresnes aas
classement début saison: 500
classement mi-saison: 989
classement mensuel: 1228

j'espere que c'est assez clair comme sa! Content

Au fait, record battu, qui dit mieux ?
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89