Oui c'est sur que si on part Nc et qu'on 14 ou 15 on peut faire mal
Moi j'ai Pris 500 points saison 2008-2009 et 300 2007-2008 . Mais bon cette année je sais pas combien je vais en prendre j'espere 300
J'étais presque dans le top100 cette année, il me manquait une petite centaine de points...
Mais je n'ai disputé ni indivs ni tournois, chose que je vais faire cette année, j'ai un petit espoir!
Plus sérieusement, je ne connais aucun très gros performeur...
Euh seb on parle des meilleures progressions (non pas regressions)
Je progresse une année sur deux, donc je ne devrais pas régresser l'année prochaine, je pense être bien plus bas que mon niveau.
Tu vas voir, je vais être terrible l'année prochaine
Ludovic VALLEE chez les hommes et Elodie NABOULEX chez les femmes.
Alors çà doit etre les meilleures progressions françaises car il y a une petite chinoise (C1) de paris 13 qui déchire tout et qui a pris 492 pts l'année dernière, elle est passée de quelquechose comme 45 féminine à N° 255 (soit 35 masculin)
Et je suis sur que sauf blessure elle sera encore dans les meilleures progressions cette année car je l'ai vu jouer cet été en tournoi officieux elle a perdu un bon 500 à la belle et battu un 25 et un 800...
Elle est 2ème du classement à +492 pts contre +496 pts pour la 1ère. Je l'ai vu joué au tournoi de Paris en décembre dernier, c'est vrai que c'est très fort, rien qu'au service !