j'ai vu joueur(N GUYEN) valde marne qui a demarre a 500 et qui est a 1222 a la deniere situation mensuelle. +722, pas mal pour etre sur le podium
Tu pourrais me donner son nom et son prénom stp.
je viens de le trouver ouf!
nguyen duc daï fresnes aas 500 au debut de saison 989 a la mi-saison et actuellement 1228!
tout simplement époustouflant!
il devais etre ancien 25 ou + il y a des dizaines d'années et c'est entrainé des saisons avec une licence promo pour reprendre apres avec une licence tradi je pense
Désolé, mais peux-tu séparer nom et prénom stp.
ex : Prénom : .................
Nom : .....................
Merci
Je sais pas trop comment décrire mais lorsqu'il top, et encore plus sur ce match car il joue un défenseur, quand il top ça monte pas mal avant de redescendre à une vitesse vertigineuse, on dirait qu'il ne force presque jamais, c'est très fluide.
Les tops en cloche mais en un peu moins haut c'est ça ?
j'en etais sur que vous alliez reagir comme ca. bon tant pis pour moi. au niveau du rigolo qui a fait pareil je vous garanti que c'est pas moi d'ailleur si vous voulez tous savoir sur moi taper epalle charly sur fft et vous aurez mes stat. je disai cela au dessus de 10 car je ne l'ais pas préciser mais je suis un ancien colleur et je doute que des personne de 12 ans classé 6 collé.( j'ai pris cette exemple mais je ne vise pas cette personne) je m'excuse car j'aurais du vous le preciser (je coller avant avec des mark 5 desto f3 et gallardo sound)
je suis vraiment désolé d'avoir choqué certaine personne. je me base sur mon club et quand je vois que la plupart pour pas dire tous des classé de 8 a 10 ne savent pas varier leur effet, comprendre les effet que ce soit au service, remise de service..... donc je vois mal comment il pourait me dire si sur des services... tel ou tel revetement sont mieu.
Apres je n'ais pas dit que je n'avais pas tenu compte des observations de ces personnes la.
bon pour le revetement les selection sont vario big slam et pryde 30. mais jai peur sur mes service avec le pryde 30.
Tu parles de moi c'est ça ? Sinon c'est pour te dire que je viens de commencer en club, et j'ai eu 150 points en un phase. Je sais que les premiers points sont pas les plus durs à prendre mais il ne faut pas généraliser.
Non j'ai pas demandé de falco boosting. Sinon oui j'aurai été plus patient.
Ce qui est énervant c'est qu'ils ne répondent pas à leur mail du coup pas de nouvelle... C'est pas très rassurant pour les clients :s
J'espère que je vais recevoir mon revêtement parce que ça commence a être urgent :s