Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 98

Dimanche 16 Mai 2010 23:42

Sujet : Bois > Tibhar IV C
Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Citation de julot :
Je ne m'y ferait pas, je vais faire une petition pour que tu récupères ton ancien pseudo!
Tu devrais déjà demander à Armel, je pense qu'il peut faire quelque chose pour toi.


J'ai peur qu'Armel me demande beaucoup d'argent! Émoticône


Moi, je veux bien qu'il récupère son ancien pseudo, à la condition EXPRESSE qu'il paie une tournée générale ! Émoticône

L'avait qu'à pas faire le malin... Émoticône



Tournée générale, là aussi ça va me coûter cher.....!!

Dimanche 16 Mai 2010 21:10

Sujet : Bois > Tibhar IV C
Citation de faiçal :
Désolé, le COS-3 c"est du BALSA ![quote]

Non M'sieur!

D'ailleurs j'ai souvenir qu'on en parle dans le sujet consacré au COS3.

Vendredi 14 Mai 2010 22:48

Citation de antiploc :
Pour un ancien punk comme moi, rater un "pogo", je crois que cela ne va pas être possible... Émoticône


Émoticône

Never mind the b..... here's the Sex Pistiols....

Vendredi 14 Mai 2010 22:45

Sujet : Bois > Tibhar IV C
Citation de antiploc :
C'est vrai, c'est déjà compliqué avec ceux qui utilisent différents pseudos sur différents forums, alors ceux qui dans un même forum changent de pseudo, on devrait carrément les bannir à tout jamais quand on les chope !!! Émoticône


Je n'ai utilisé qu'un pseudo depuis que je suis sur le site malheureusement, lors du passage à l'ex-futur site, il n' pas été possible de le récupérer, même Armel n'a rien pu faire.Pourquoi? personne ne le sait!

Vendredi 14 Mai 2010 00:57

Sujet : Bois > Tibhar IV C
Citation de julot :
Je ne m'y ferait pas, je vais faire une petition pour que tu récupères ton ancien pseudo!
Tu devrais déjà demander à Armel, je pense qu'il peut faire quelque chose pour toi.


J'ai peur qu'Armel me demande beaucoup d'argent! Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 22:33

Sujet : Bois > Tibhar IV C
Citation de julot :
OK merci mon petit picot! Émoticône


Je suis comme toi, j'ai du mal avec sugs! Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 22:29

Capoblanco, as-tu modifié ton geste en bloc avec le Pogo ou est-ce un geste classique? L'as-tu essayé en défense?
Merci

Mercredi 12 Mai 2010 22:23

Sujet : Bois > Tibhar IV C
J'ai essayé le IV C et pour moi il est d'une rapidité équivalente au COS3 avec peut-être un léger mieux au niveau du dynamisme.Mais ce sont 2 bois situés dans la même lignée.Le COS3 n'est pas composé de balsa.

Lundi 10 Mai 2010 23:46

Citation de julot :
Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :
Émoticône Le pragmatisme de julot est implacable ! Émoticône


Faut qu'il fasse quand même attention, il peut se blesser avec.... Émoticône


Ca risque pas, ça reste occasionnel!Rire



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 23:46 par sugs

Lundi 10 Mai 2010 22:29

Citation de Gilles71 :
Émoticône Le pragmatisme de julot est implacable ! Émoticône


Faut qu'il fasse quand même attention, il peut se blesser avec.... Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 22:27

Citation de Laplaud :
sugs, d'accord avec toi, je connais des défenseurs qui ont trouvé leur bonheur avec l'Octopus et qui sont très réguliers et très gênants, ça me semble être une plaque vraiment adaptée à ce type de jeu.

J'ai essayé le GDT en défense et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à renvoyer des balles de façon régulière. Certains y arrivent et sont très gênants, encore plus qu'avec l'Octopus. Par exemple, j'ai joué lagste et franchement il n'est vraiment pas facile à jouer.

Perso je continue avec le GDT. Il me va bien mais c'est sûrement parce que j'ai un jeu atypique, basé sur le bloc à la table, quelques attaques placées en revers et un jeu agressif en poussette.

Il est parfois difficile à maîtriser car on peut avoir l'impression que la balle nous échappe mais globalement pour moi le bilan est très positif. J'avais très peur de descendre de 1 ou 2 classements, tout compte fait je ne vais perdre qu'une trentaine de points sur la saison ... c'est vrai un miracle quand je repense à la galère du début de saison que j'ai vécu dans ma quête du revêtement idéal !


Tes propos confirment mes impressions, le GDT convient très bien à un jeu de bloc.
Personnellement, depuis l'arrêt des lisses (pourtant je n'ai utilisé qu'une saison le SB), je n'arrive plus à trouver la bonne inclinaison de raquette avec un rugueux, en bloc.
Effectivement, lagste nous a souvent dit que pour lui, le GDT n'était que du bonheur en défense.Il confirme aussi mes exceptions! Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 22:21

Citation de legato :
je peux pas rester sans tester cette nouvelle bête,
commandé chez sportmadison
j'espère que ce sera pas trop long a arriver


Sacré legato!!! Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 22:20

Citation de armando21 :
j'ai essayé plusieurs bois pour remplacer mon barricade chérie, mais j'ai rien trouvé, j'adore ses effets atypiques, mais mon problème est que le coup droit est lent, j'ai déjà essayé plusieurs revêtements rapide, ou plus épais, mais ça ne compense pas, et comme ça me déplait de tricher en boostant ou autre chose, je recherche une solution pour augmenter la vitesse. merci de vos conseils.


As-tu essayé le Donic Defplay Senso? au pire, le Defplay Classic?

Lundi 10 Mai 2010 22:18

Citation de megatop :
ha tiens , le retour de Winston CHURCHILL ? Émoticône


Joli coup ! Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 21:37

Il est assez amusant de lire que le GDT nécessite une extrême concentration, un physique nickel et le bon placement au bon moment pour pouvoir l'utiliser dans toute son efficacité, comme si ce n'était pas le cas avec les autres revêtements, quels qu'ils soient (picots longs , backsides,etc).Le GDT n'est pas plus exigeant qu'un autre mais son côté aléatoire qu'il est impossible de maîtriser donne peut-être cette impression à certains.
J'ai joué avec pendant un an dans un jeu de défense et comme certains l'ont déjà exprimé, on joue avec la queue entre les jambes tant on ne maîtrise pas toujours les balles relancées avec cette plaque.
Mon avis personnel est que le GDT est principalement fait pour des bloqueurs actifs à la table et des attaquants.Bien sur, les exceptions existent toujours mais je crois que nous sommes quelques uns, dans un style de jeu similaire au mien, à avoir déchanté et trouvé son bonheur ailleurs. En étant passé à l'Octopus, j'ai retrouvé contrôle et sécurité dans le jeu et en retrouvant ses sensations, je me fous royalement de savoir s'il gêne plus ou moins que le GDT.
Je trouve même que le GDT est plus désarmant qu'un autre PL quand l'adversaire joue des balles molles sans effet sur le revers du fait de la grande élasticité des picots.

Dimanche 09 Mai 2010 14:08

Citation de Gussensei :
Citation de sugs :
Citation de hunter :
Petite description succincte du fighter (d'après Carsten Neubauer)


Notre nouveau revêtement à picots longs 'Fighter' sera disponible d'ici juin 2010 environ.

Il produira une petite inversion de spin au bloc, par contre il faudra que le topspin arrive avec beaucoup de rotation pour y arriver.

Aussi, il faudra adapter la technique de bloc.

L'effet gênant produit par le revêtement se caractérise surtout par une balle plongeante, qui "s'écrase" littéralement de l'autre côté de la table.

Aussi, 'Fighter' permet d'accélérer la balle avec une facilité surprenante pour prendre l'adversaire de vitesse.

Il s'agit d'un produit polyvalent qui est aussi très efficace en défense, avec des possibilités de variation d'effet.


Ouais, je le sens pas bien ce fighter!


Rien qu'avec un decriptif commercial tu sais déjà qu'il te plaira pas ?



Venant de Neubauer, oui.Voir l'argumentation commerciiale sur ses anti sortis à la fin des lisses et que peu de gens ont maîtrisé.
Voir l'argumentation commerciale sur ses longs rugueux qui sont bien médiocres et avec lesquels peu de joueurs jouent.
Il ya un moment où il faut arrêter les éloges qui n'en sont pas.
Je précise que je n'ai rien contre le doc et que, comme pas mal de monde, j'ai joué avec le superblock.
Et il se peut malgré tout que le Fighter soit une réussite même si j'émets des doutes, l'erreur est humaine!

Dimanche 09 Mai 2010 01:27

Citation de hunter :
Petite description succincte du fighter (d'après Carsten Neubauer)


Notre nouveau revêtement à picots longs 'Fighter' sera disponible d'ici juin 2010 environ.

Il produira une petite inversion de spin au bloc, par contre il faudra que le topspin arrive avec beaucoup de rotation pour y arriver.

Aussi, il faudra adapter la technique de bloc.

L'effet gênant produit par le revêtement se caractérise surtout par une balle plongeante, qui "s'écrase" littéralement de l'autre côté de la table.

Aussi, 'Fighter' permet d'accélérer la balle avec une facilité surprenante pour prendre l'adversaire de vitesse.

Il s'agit d'un produit polyvalent qui est aussi très efficace en défense, avec des possibilités de variation d'effet.


Ouais, je le sens pas bien ce fighter!

Vendredi 07 Mai 2010 22:44

Tu penses que le Fighter apportera quelque chose de plus par rapport à ce qui existe actuellement sur le marché? Moi, j'en doute, mais d'aventure...

Jeudi 06 Mai 2010 23:29

Curk, tu es multicartes à présent? Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 23:27

Merde, j'arrive trop tard....
encore ce Curk.....

Curkinou, fais nous part de tes impressions
Thanks Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu