Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 29

Mercredi 29 Août 2012 21:38

Je pense que pour ton style de jeu, le Toccata devrait convenir.
Mon seul bémol concernant ce bois est son manche que je juge pas assez gros.
Pour y remédier, je viens de mettre un grip, on verra ce que cela donnera vendredi soir.

Mardi 28 Août 2012 23:18

Je confirme les dires de Gilles71 concernant le COS3.Même si le contrôle est excellent, il manque singulièrement de dynamisme en coup droit (même avec une plaque trs rapide).
Le toucher ne m'a pas plu ainsi que l'équilibrage de la palette.En revers, avec un GDT Old version je l'avais trouvé trop lent.
J'ai essayé le Toccata lors de mon dernier entraînement en juin dernier et il m'a assez plu.
Il est très clair que ce bois permet une inversion prononcée et possède un bon contrôle.
L'angle de rejet très bas de ce bois ne m'a pas particulièrement gêné.
Je le ressaye ce vendredi.

Dimanche 26 Août 2012 00:29

Citation de eric68 :
ce soir entraînement avec le tachi et un entraîneur d'excellent niveau.
ben, la combinaison t05 fx et tachi est tout bonnement excellente.
de beaux top, une première pour moi, les claques et le bloc au rendez-vous et des remises de services coupés assez simples.
en ce qui concerne le gdt, une fois que le monsieur m'a corrigé le geste, le démarrage sur balle coupée, un régal, déconcertant de facilité et d'efficacité.
mais le meilleur reste à venir, le bloc actif ou coupé collé à la table, même sur balle puissante avec de la rotation et bien c'est une tuerie.
une balle amortie où qui repart fusante et avec une trajectoire assez difficile à lire.
merci sugs pour cette petite merveille, que bien évidemment, je ne renverrai pas Émoticône

Je touche des royalties Eric? Émoticône
Content pour toi que cette raquette te donne satisfaction.
Me concernant, mon jeu me demandait de passer à autre chose mais cette combi est remarquable.Même le Gillou du 71 y a trouvé son compte, donc tout est permis!
a+

Mardi 07 Août 2012 15:17

C'est ça les gars, ouvrez le 4 septembre car je serai sur Paris semaine 36, donc entre le 3 et le 7!!!
Quelle est l'adresse exacte?

Lundi 06 Août 2012 17:01

Citation de cinglé :
Ils font un pot ?

Non, c'est toi cinglé, en tant que parrain!

Lundi 30 Juillet 2012 21:54

C'est quoi ce truc? !!!

Dimanche 29 Juillet 2012 23:31

Citation de coupry :
Moi, aussi je me suis laissé tenté par le 979, avant j'avais l'octopus (pendant 1 ans) mais il est peu polyvalent et était un peu trop rapide pour moi

On a pas du essayer le même Octopus!

Citation de coupry :
Et pour ce qui est la prise d'effet comme tout le monde parle, ce sont tous les anciens picoteux qui sont passé du lisse au rugueux

Affirmation non fondée et amusante!

Dimanche 29 Juillet 2012 16:58

TU me revends le Tachi Eric? Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 13:06

Citation de nasri58 :
Lie Xué a gagné ce matin. Vu sur France 2.

Nos 2 françaises qualifiées ainsi que Maxime François! Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2012 23:17

Eh beh !!!
Avec tout ça, ce n'est plus 18 mais 20 ton futur classement! Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 21:43

Eric, effectivement, Rendler a conçu pas mal de bois pour Neubauer mais comme Gilles, les siens sont plus aboutis que ceux qu'il conçoit pour Neubauer, d'ailleurs ile me l'avait fait comprendre!

Samedi 21 Juillet 2012 11:59

Citation de althlu :
Je ne peux pas manquer ça, je m'étais pourtant promis de ne pas revenir avant la renrée, mais bon avec un jour de retard je souhaite à mon vieux pote un bon anniversaire, oua le traite il passe chez les vieux, c'était notre seule chance de se rencontrer (j'aurai bien aimé te corriger encore une fois) à moins que vous montiez et nous que nous descendions.... et dire que c'est grace à ce site que nous avons fait connaissance....

Merci althlu!

Oui, je passe (enfin!!) chez les vieux!
T'inquiètes, on aura bien l'occasion de se rejouer et je te le dis tout de suite, on ne montra pas en R2 et vous ne descendrez pas!
Oui ce site a contribué à nous rapprocher mais nous nous sommes rencontré à Dijon pour la 1ère fois, nous étions encore jeune!
Bon, ben faut que je me repose avant la fiesta qui m'attend demain et dont je ne ressortirai pas indem...
Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 22:36

Citation de cinglé :
J'ai pas vu. Bon anniversaire. Émoticône

Merci cinglé!

Vendredi 20 Juillet 2012 22:35

Je passe surtout du côté V2... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2012 22:35 par sugs

Vendredi 20 Juillet 2012 21:41

Citation de manu33 :
Bonne idée ! Il faut avoir plus de 40 ans pour venir ici ? Émoticône

Oui, interdit aux moins de 40 ans, peuvent pas comprendre! Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 21:38

ben hier! Je t'avais prévenu!

Vendredi 20 Juillet 2012 20:19

cinglé, tu as loupé mon anniversaire, c'est pas gentil!

Mercredi 18 Juillet 2012 23:08

Cinglé, c'est dans un peu plus de 2 heures, ou demain.

Mardi 17 Juillet 2012 21:45

Efectivement, ça donne envie!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu