Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 28

Mercredi 19 Septembre 2012 17:32

Citation de KALINIKOSDU01 :
Ce 5Q a l'air intéressant... est ce que quelqu'un peut le comparer avec un acuda s2 et l'adidas P3?

J'ai joué 2 fois avec le 5Q monté sur un Toccata Def et c'est pas mal du tout!
Par rapport à 1 Acuda S2 que je n'ai testé qu'une seule fois, il est plus dynamique et plus rapide que l'Acuda.Niveau adhérence, léger avantage au 5Q.Pour le contrôle, celui-ci semble supérieur pour l'Acuda mais il reste très raisonnable pour le 5Q.
Même comparaison entre le 5Q et l'Oméga IV Pro, où, à ma grande surprise, la difference de dynamisme est flagrante.
Je vais testé le 5Q en championnat par équipe ce weekend.

Lundi 17 Septembre 2012 10:20

1ère mesure de cinglé en tant que trésorier: tous les frais de déplacement de l'équipe 1 seront à la charge des joueurs surtout en cas de montée en PN, voir plus haut.
Une bien belle mesure... Émoticône

D'autre part, cinglé conseille à tous les joueurs de ne changer leur plaques que tous les deux ans...

Dimanche 16 Septembre 2012 12:11

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/09/16/les-pongistes-visent-le-retour-en-prenationale

Cinglé, tu paies ton pot? Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 11:08

Citation de tonio79 :
Citation de sugs :
Non, par contre je l'ai testé sur un Toccata Def, le mariage est excellent.

Le toccata est un bois sec? le samsonov alpha aussi il me semble? Ca devrait le faire, non?

Oui, le Toccata est un bois aux placages extérieurs très durs.

Citation de sergio67 :
le samsonov me semble est quand même bien plus rapide.

Oui, je voulais simplement dire qu'avec un bois dur, que qu'il soit, le Piranja se marie très bien.

Mercredi 12 Septembre 2012 21:30

Non, par contre je l'ai testé sur un Toccata Def, le mariage est excellent.

Mercredi 12 Septembre 2012 21:23

Citation de jaki :
10 jours avant la reprise du championnat et toujours pas de pronos!
Que se passe t il Cinglé ?
Althlu va être déçu ...

cinglé m'a dit qu'il était concentré sur le tournoi et que les pronostics viendront après, il vérifie néanmoins quelques informations pour peaufiner la compo de certaines équipes.
Oui, Althlu est triste, il me l'a confirmé via son Minitel 2 marron tout neuf! Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 10:47

Citation de lecureuil :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de lecureuil :
Citation de totocutugno :

Valentin Commeau va être un épouvantail en R2, il y a de la contre dans l'air Content

Il nous a dit qu'il jouait en R3 cette phase ... Ca ferait très mal dans tous les cas

Ou il rêve secrètement de jouer la star de Saint Remy et c'est pour ça qu'il souhaite jouer en R3! :P

Ben il est pour nous alors!!

Dimanche 09 Septembre 2012 22:47

Celui que possède Gilles a été acheté en juin 2011...

Samedi 08 Septembre 2012 21:24

D'autres essais du 5Q?

Samedi 08 Septembre 2012 21:23

Citation de Gilles71 :
Reçu mon C8 de chez Misterping, avec une surprise: sa base est très épaisse, un bon 0,5mm, rien à voir avec celui que Sugs m'avait prêté, ce qui lui donne une rigidité qui me contrarie.
Une question aux possesseurs de C8: la base du vôtre est-elle aussi épaisse? En précisant si votre modèle est ancien ou récent, avec N° d'homologation ITTF comme le mien.
Merci d'avance.

T'inquiètes pas Gilles, garde le mien!

Vendredi 07 Septembre 2012 12:56

concernant le manche et la tenue de la raquette, je n'ai pas connu mieux que le Tachi.
Et si tu commences à taper des 18 le montant de mes commissions s'en trouvera grandi!!

Vendredi 07 Septembre 2012 10:33

Eric, le manche du Tachi est un manche droit, je m'en souviens bien!!

Jeudi 06 Septembre 2012 13:16

Citation de cinglé :
SUGS, tu fais un pot ? Content T'a repris ?

On reprendra tranquillement la semaine prochaine cinglé, à Mâcon on sait gérer notre saison!
Bravo pour votre nouvelle recrue!!

Mercredi 05 Septembre 2012 08:19

Je la verrai mercredi prochain, j'espère que le café est bon!

Mercredi 05 Septembre 2012 08:14

regarde du côté de l'Oméga IV Elite.

Mardi 04 Septembre 2012 22:49

Hervek, as-tu essayé un oméga IV ou autre de chez xiom?

Dimanche 02 Septembre 2012 17:50

Salut Eric,
Je sais très bien que cette raquette est une petite merveille mais voilà, comme je l'ai déjà dis, mon jeu demandait autre chose.
Pour info, mon top CD est redevenu ce qu'il était avec ma nouvelle raquette, donc plus performant qu'avec le Tachi+T05fx!
Comme quoi...

Dimanche 02 Septembre 2012 16:43

Citation de Gilles71 :
Oui, je comprends. Comme je ne les ai pas essayés, je ne peux me baser que les indications fabricant et j'ai peur que le 1Q ne soit trop dur pour nos sensibilités ;-).
A ce sujet, Wack donne le 5Q à 45° comme le 1Q, mais quand on regarde le curseur de dureté sur leur pochette respective, le 5Q pointe "plus tendre", à une dureté moyenne, soit environ 42,5° dans l'échelle Tibhar.
Perso, si je devais en choisir un, je prendrais le 5Q en 2,1.

Je me suis "infusé" pas mal d'infos sur divers sites concernant le 1Q et le 5Q, et tu as vu juste, je vais m'orienter sur le 5Q en 2.1 mm.

Dimanche 02 Septembre 2012 13:48

Citation de Gilles71 :
Le démon de l'essai t'a rattrapé ? Je t'aurais plutôt vu en 5Q qu'en 1Q...

Bof, juste un petit essai...!!!
J'ai testé le Toccata avec un Omega IV Pro et cela manque légèrement de dynamisme en top CD, eu égard à ma gestuelle entre autre.
Je m'étais dis qu'en terme de vitesse et de dynamisme, le 5Q était plus ou moins équivalent au Xiom, d'oû mon choix pour le 1Q, supérieur dans ces domaines.
Qu'en penses-tu?

Dimanche 02 Septembre 2012 11:02

Citation de Gilles71 :
Pour le marquage supérieur évoqué par Derf, c'est du n'importe quoi chez Tibhar: sur une grande palette, ça pose même un problème de légalité, la surface de jeu devant être plate et lisse hors zone d'identification.

Sur mon Toccata Def, cela devrait passer!!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu