Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 30

Mardi 17 Juillet 2012 10:52

Citation de jaki :
Au bout de 40 ans de ping Althlu , tu ne sais pas comment faire le calendrier ? Je crois que tu vas être obligé de demander à Cinglé qu'il t'explique !!

Ne demande pas l'impossible jaki, il n'arrive toujours pas à taper fitziftwo sur son clavier, alors imagine la rédaction du calendrier! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2012 21:13

Salut Eric,

Concernant le Tachi en CD avec le T05fx, je n'ai pas grand chose à rajouter, j' ai ressenti les mêmes choses et tu verras qu'en persistant, le jeu passif peut -être également excellent.
Il m'arrivait de bloquer en CD juste en opposition et je mettais la balle où je voulais sur la table.
Côté revers, je suis comme Gilles étonné que tu puisses commettre de nombreuses fautes mais ce n'est qu'un premier essai.
Là aussi, après plusieurs heures de jeu, on s'en sort très bien sur les balles molles, sans effet, c'est juste un coup à prendre au niveau du toucher et des sensations.
Je n'ai jamais eu de problèmes en retour de service et sur balles bouurées d'effet, je suis d'accord avec toi, le Tachi+GDT est très performant et facile d'utilisation.
Donc ne porte pas un jugement définitif sur un premier essai, attend encore un peu avant de te prononcer!
Oui, je suis revenu au Defplay sur lequel j'ai mis un Curl P1.
Pourquoi? Tout simplement parce que le Tachi n'était plus adapté à mon jeu (et je t'assure, ce n'était pas une baisse de niveau).Je retrouve avec le Defplay + Curl ce que mon jeu réclamait à savoir une combinaison moins rapide, un picot moins aléatoire (ce côté du GDT est grandement atténué par le Tachi), plus classique.
Et en coup droit, il me faalait aussi quelque chose d'un peu plus lent et me permettant de jouer en faisant plus tourner la balle avec un geste plus proche du side-spin que du top.
Tiens nous informé de ton second essai.
a+

Lundi 16 Juillet 2012 20:52

Et tu osais me critiquer althlu? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 20:53 par sugs

Dimanche 15 Juillet 2012 22:49

Alors Eric, ce Tachi?

Dimanche 15 Juillet 2012 12:01

Ok, merci pour ce CR, et on attend le prochain! Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 11:59

Oui althlu, je suis victime de la "cinglétisation" qui se manifeste quelques années plus tard!
Je n'ai pas encore le droit de remonter les sujets,mais ça viendra....

Samedi 14 Juillet 2012 23:55

Citation de lorris :
On atteint 50€ la plaque, c'est fou ...

Malheureusement, elles seront toutes, pour la plupart, à ce prix là dans peu de temps.

Samedi 14 Juillet 2012 23:53

C'est marrant ce que tu dis big car j'ai vendu en début de semaine mon stock de 3 GDT ancienne version! Il faut dire qu'ils étaient au chaud depuis 1 an...

Samedi 14 Juillet 2012 22:18

Hei, je poursuis mon rôle de cinglé! Tu m'avais battu 3-0 la 1ère fois et j'avais gagné 3-2 la 2è, tu confirmes?

Samedi 14 Juillet 2012 22:08

Effectivement Hei, tu pourrais rejoindre cinglé dans cette secte très fermée des forumeurs de légende de ce site ! Émoticône
Si j'ai bien calculé, nous nous rencontrerons chez vous lors de l'avant dernière journée.
Je fais moi aussi mon cinglé Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 22:05

Je fais parite également de ceux qui ont suivi ce sujet depuis le début.Il a vécu, et il n'y a plus grand chose à dire de plus sur le GDT ancienne version.
Le sujet relancé par Big a vait été abordé il y a un peu plus d'un an, j'ai souvenir que notre ami Gilles71 avait fait cette découverte.

Samedi 14 Juillet 2012 22:01

Avec plaisir pour le CR.Bon test.

Samedi 14 Juillet 2012 21:55

Citation de gregbaro77 :
Pour certains ce nétait plus un secret pour d'autres ça l'etait encore, nous vous annonçons officiellement l'ouverture d'un second magasin Ping-Passion à Paris pour la rentrée pongiste (début de septembre maxi car pour le bien être de tous nous souhaitons faire de nombreux travaux )
Il sera situé 7 quai d' Austerlitz à 700m à pieds du POPB ou se dérouleront les futurs championnats du monde!
Nous proposerons un grand nombre de marques sauf bien sur Butterfly, entre autre Stiga, Tibhar, Donic, Adidas, TSP, Cornilleau, Joola, Yasaka, DHS, et toutes les autres que j ai oublié ,
Vous pourrez disposer d'une cabine d'essayage ainsi que d'un coin "convivialité" ou vous pourrez prendre un petit café pendant que nous vous confectionnons votre raquette ou simplement discuter Ping avec nous!
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des événements à l intérieur de ce sujet
Beaucoup de boulot en perspective mais nous sommes heureux que ce projet puisse aboutir!

Félicitations Greg !
En poursuivant avec la même qualité de service et la même sympathie, il n'ya pas de raison que cele ne marche pas!
Pas de pot pour cinglé, un des forumeurs les plus radins de ce site.
Et n'oublie de m'envoyer mon Grip Tibhar bleu !!
Un maconnais égaré sur ce site.

Samedi 14 Juillet 2012 21:22

Petite remontée de ce sujet.
Est-on à présent fixer sur la dureté de cette plaque? 42.5ou 45°?
Pour ceux qui l'auraient utilisé, un petit compte-rendu serait sympa!
Merci

Samedi 14 Juillet 2012 21:18

Je joue depuis quelques mois avec l'Omega IV Pro et j'en suis très satisfait.Vraiment la plaque qu'il me fallait! Annoncée à 47 .5°, elle est pour moi plus proche des 45.
A associer à un bois tendre.Venant d'un T05FX, je trouve cette plaque au moins aussi adhérente que le Ténergy et plus dynamique.Le contrôle est bon.
J'ai essayé l'Oméga IV Europe, très bonne également au niveau de l'adhérence et du contrôle mais moins dynamique que le Pro que je vais donc garder.

Samedi 14 Juillet 2012 21:10

Au fait cinglé, c'est jeudi!

Samedi 14 Juillet 2012 21:09

Salut Hei,

Ce sera un plaisir de se rencontrer à nouveau, la première ayant eu lieu il y a quelques années lorsque je jouais à Ouroux et que cinglé était encore en culottes courtes!
Favori pour la montée? Non! Nous jouerons plutôt le maintien, mais je n'en dis pas plus.

Samedi 14 Juillet 2012 15:27

J'ai la même pub que popette depuis hier.
Et ça bug de temps en temps...je m'arrête là sinon je vais devenir désagréable...

Samedi 14 Juillet 2012 14:17

Oui mais fais vite,, tu connais althlu.....
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu