Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 16

Vendredi 08 Mars 2013 13:02

Citation de Mohamed-Larbi-Sliman :
les pseudos me font peur ici ! Cinglé va me menacer non! Émoticône je connais des joueurs dans macon aussi alors je deciderai et aussi le travail

Ah oui??? Émoticône T'es qui toi? Émoticône

Oui, nous n'avons pas de nouvelles de cinglé et je pense, comme jaki, qu'il prépare sereinement sa saison "mutation".

Vendredi 08 Mars 2013 11:37

Oui le Defplay est bien plus tendre je pense.
Je pense plus m'orienter vers une plaque un peu plus tendre comme le 5Q (donnée à 45° mais qui est plus aux alentours des 42°).
Je vais réfléchir à tout ça.

Vendredi 08 Mars 2013 10:38

Merci ping61, tu es en train de me motiver dans mon test du CW!
Et si toi tu es un petit joueur, qu'est-ce que je devrais dire!
Le Vega Pro en 2 mm sur le CW donne un ensemble suffisamment dynamique en coup droit? Si je teste le CW, je ne sais pas si je garderais mon Omega Pro à 47.5°, j'ai peur que ce soit une brique et ne plus pouvoir sentir la balle en top.
Je confirme les sages et raisonnables propos de Wang -Tao et garde bien le CW s'il t'est plus bénéfique que le Joo, oublie le maître, après tout Chen Weixing c'est pas mal non plus dans son style!
Bon, où ai-je mis ma carte bleue....

Vendredi 08 Mars 2013 10:24

La 2 Giovanardi peut aussi je pense M.Sugs

Je suis d'accord, c'est mon favori.

Jeudi 07 Mars 2013 21:07

Citation de ping61 :
Je colle en ce moment cette configuration. Normalement, petit entraînement ce soir donc j'essaierai de te dire ce que j'en pense. En fait, je colle mes plaques (Véga pro et P1R) sur le Chen Wexing à la place du Joo.

ça me plaît ! Émoticône
Merci pour ton retour

Jeudi 07 Mars 2013 17:26

Merci pour l'info.
Quelle différence y-a-t-il entre le Defence III et le Pro?

Jeudi 07 Mars 2013 13:53

Chen Weixing + P1R, ça donne quoi ping61?
Thanks

Jeudi 07 Mars 2013 13:49

Je veins de voir comment étaient réparties les catégories dans les 2 salles, ça fait rêver...
Il y a une salle "masculin" et une salle "féminine"....
Et en plus dans la salle "féminine" ils mettent les garçons - 11 ans ce sui va être très pratique quand on a des joueurs en - 11 ans, en - 13 ans et sénior.
J'admire cette organisation car je n'aurais pas fait mieux..... Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 13:43

la 2 VernedeÉmoticône

Déconne pas quand même! Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 09:40

Au flair, je pense que le Chen Weixing (que je ne connais pas mais que j'ai bien envie d'essayer) +P1R en 0.5 mm + Vega Pro pourrait le faire.
D'ailleurs si tu optes pour cette raquette, j'aimerais bien avoir ton retour après ton match de samedi.
Merci.

Lundi 04 Mars 2013 22:56

Citation de Je_ne_fraude :
J'ai un peu touché du P1R et il faut avouer que le compromis contrôle / coupe lui offre un super avantage pour la défense.

Tu m'étonnes! Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 23:07

Mes enfants le feront certainement.
Même moi j'étais tenté!!! mais problème de dates.

Dimanche 03 Mars 2013 23:04

Citation de ulysse85 :
Allez hop, ça y est, le mal est fait.

Commande d'un Immune, manche perso (je veux le même que mon Virtuoso, car il me donne à chaque fois l'impression d'avoir été fait pour ma main...) et taille S. Je vous tiens au courant...

Ca y est, tu l'as recu? Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 23:01

Ch4rlus qui adule le toccata, le divorce est consumé ! Émoticône
Tu avais eu l'occasion d'essayer le Darker?

Dimanche 03 Mars 2013 22:22

Citation de rubber :
Citation de sisic :
Citation de rubber :
Est ce que le Defplay Senso Classic est approprié pour la défense mi-distance avec PL ?

c'est sa vocation première !!

Connaissez-vous la composition du Defplay Senso Classic. Est-ce un bois plutôt dur ou tendre ?

Je crois qu'il y a du balsa dans le classic, à vérifier.
Je n'ai jamais joué avec, j'ai peur qu'il soit trop lent et/ou manquant de dynamisme.
Je te conseillerais plutôt le non classic surtout venant d'un bois all+

Dimanche 03 Mars 2013 21:19

Encore plus diminué que contre nous cette équipe d'Auxerre.

Après le passage de Dubs et Dom, notre salle a rendu l'âme, elle n'a pas supporté ces démos de ping que nous avons proposé avec mes 2 compères.
Nous devons trouver une autre salle Émoticône

Samedi 02 Mars 2013 22:48

Je suis complètement d'accord avec toi, l'inversion d'effet procurée par les picots est beaucoup plus prononcée avec ce bois qu'avec n'importe quel autre bois.
Après faut aimer son toucher, son manche, l'équilibrage de la palette. Moi, je n'ai pas accroché et j'ai trouvé qu'il n'était pas assez dynamique en coup droit et un peu trop en revers, donc cela m'a laissé les mêmes impressions que toi à ce niveau là.

Samedi 02 Mars 2013 13:33

S'il le faut Ulysse, je suis prêt à t'acceuillir!
Nous ne sommes pas de la même région, mais au moins tu auras un toit!
Curieux de savoir ce que vaut l'Immune sachant qu'e l'expert n'est finalement pas aussi ALL que ça

Vendredi 01 Mars 2013 22:31

Cinglé, c'est pour toi:

Reprise de Christophe Batissat (9) au CTTC Mâcon.

Tu peux redescendre le sujet pour althlu? Merci.

Vendredi 01 Mars 2013 22:15

Merci Eric pour ton retour.J'amais joué avec de l'hinoki et cela à l'air sympa!
C'est dingue que tu n'aies pas pu trouver une plaque en CD pour ce bois? Surtout si c'était nickel en revers.
J'imagine que le P1R dessus devrait faire l'affaire et que l'inversion en spin est sympa.
Bien tenté d'essayer ce bois, comme l'Expert, mais lequel choisir?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 22:16 par sugs
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu