Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 15

Lundi 25 Mars 2013 17:14

Non, celui-là on se le garde et il va en surprendre plus d'un la saison prochaine.

Lundi 25 Mars 2013 11:48

Citation de Lion des ardennes :
Je viens au ping pour me détendre avant tout, et me prendre la tête sur picots long ou anti, ça me gonfle! Avis perso, c'est tout !

Je pense que nous sommes nombreux à aller au ping pour se détendre.
Et comme c'est le cas, peu importe si le type en face jouera avec un picot long, un anti ou un soft, je ferai en fonction, ce que je veux avant tout est joué et me vider la tête !
Si pour toi, le fait de jouer une de ces plaques te gonfle et t'ôte tout plaisir alors change de sport.

Lundi 25 Mars 2013 09:50

Citation de Lion des ardennes :
Ai je vexé les utilisateurs de picots et anti ?

Tu ne vexes personne et surtout pas moi !
Je voulais simplement dire que ce sujet a été abordé et débattu à plusieurs reprises sur ce site et que je ne vois pas ce que celui que tu as crée va nous apporter de plus.
Utilise la fonction recherche et cela pourra répondre à tes suppositions.

PS: son entraîneur a décidé de mettre un picot long sur le revers de mon fils qui a 6 ans.Prends-le comme tu veux (humour ou pas?!

Dimanche 24 Mars 2013 23:55

Arrivée de Li chen chang à Mâcon l'année prochaine.

Dimanche 24 Mars 2013 23:52

C'est le sujet type qui revient de manière récurrente sur ce site.
Laissons-le dans ses cogitations.

Dimanche 24 Mars 2013 20:23

cinglé, tu paies ton coup?

Dimanche 24 Mars 2013 10:20

Citation de ulysse85 :
Allez hop, ça y est, le mal est fait.

Commande d'un Immune, manche perso (je veux le même que mon Virtuoso, car il me donne à chaque fois l'impression d'avoir été fait pour ma main...) et taille S. Je vous tiens au courant...

Alors, on en est où?

Jeudi 21 Mars 2013 12:39

Pongi, tu fais quoi de ton LQ2?

Mardi 19 Mars 2013 22:15

Nasri, tu seras présent?

Mardi 19 Mars 2013 22:06

Citation de cinglé :
Tant mieux pour vous. Cela concerne des reprises aussi ?

Ce sera la surprise cinglé.....!

Lundi 18 Mars 2013 21:47

Citation de xerxesdu71 :
cinglé, tu peux noter la reprise de N.Pirouelle (13) à Macon puisqu'il a joué ce we contre l'équipe 1 de Saint-Rémy.

Je n'ai pas eu le temps de poster, xerxes s'en est chargé pour moi!
Pour info, Nicolas a arrêté le ping il y a 15 ans et était 30.
Il reprend à 13, on est donc loin de ce qui est censé ce pratiqué em matière de "décôte".
cinglé, on te prépare d'autres recrues pour la prochaine saison...

Dimanche 17 Mars 2013 22:13

Oui chrichri, belle rencontre cet après-midi!
9 belles et je crois que nous n'en gagnons que 2.Seulement 3 matchs gagnés en 3 sets.
Quant à notre match, tu as oublié de dire que nous nous sommes recueillis avant notre rencontre sur une photo de cinglé...
J'ai eu beau dire que tu avais un top de grand-mère, cela ne m'a pas fait gagner!
On a eu quelques échanges vraiment sympas et tu t'es montré trop fort à la belle.
Un après-match sympa, comme d'hab on est toujours bien reçu chez vous.
Nos 2 équipes devraient se maintenir, c'est bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 22:14 par sugs

Jeudi 14 Mars 2013 20:19

cinglé retrouve son sujet de prédilection, laissons-le s'éclater un peu avec ses pseudos!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mars 2013 20:19 par sugs

Mardi 12 Mars 2013 20:57

Derf, tes arguments sont acceptables! Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 20:55

Oui Didier ! De plus Defplay Senso ou Defplay classic Senso sont mentionnés dans la pastille du manche.
Petit HS: ça donne quoi le Rakza 9?

Mardi 12 Mars 2013 17:27

J'ai enfin essayé le nouveau Defplay Senso que je m'étais procuré.
Eh bien grosse désillusion! Plus rien à voir avec celui avec lequel je joue et qui a environ 10 ans.
Le nouveau est moins dynamique, vibre et donne cette sensation désagréable de carton propre aux bois balsa.J'avais l'impression de jouer avec le Barricade.
J'ai d'abord pensé que cela provenait du collage des plaques mais au 2è essai je me suis rendu à l'évidence que la composition et l'assemblage des bois du Defplay actuel n'avait plus rien à voir avec celui que je possède.
Donc je n'ai pas intérêt à casser mon Defplay... à moins de trouver un bois me donnant autant de satisfaction.

Dimanche 10 Mars 2013 22:59

Pongi,
Je suis passé dans ce gymanse "ensoleillé" et je ne t'ai malheureusement pas vu.
Dommage.
J'espère que ce pépin physique ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours.
Persévère dans ton nouveau style de jeu, tu en tireras bientôt beaucoup de plaisir et des succès.

Samedi 09 Mars 2013 18:45

Citation de Ponginator :
Revoilà el bouleto...
Un picot long est meilleur neuf, après quelques heures ou genre trois mois après sa mise en route ?
Un backside perd du dynamisme, de la souplesse et l'adhérence mais qu'est-ce qui change à la longue avec le PL ?
Merki d'avance.

Tu auras comme d'habitude tout type de réponse à ce sujet!
Me concernant, je pense qu'il y arrive un moment ou les picots "accrochent" moins et deviennent plus fexibles.Et j'aime bien ce moment là!

Samedi 09 Mars 2013 18:44

Citation de pro du picot 62 :
Pascal, la défense à mi distance est facile à réaliser avec le Curl sans mousse ou vaut mieux une petite mousse ?

Je te répondrais oui mais cela fait tellement longtemps que je joue sans mousse que mon avis n'est plus objectif.Néanmoins, je n'ai pas souvenir d'avoir galérer avec un sans mousse en défense.
Et je pense également qu'avec du 0.5 voir du 1mm c'est également largement réalisable lorsqu'on à l'habitude de jouer avec mousse.
Je fais donc une réponse de Normand finalement!! Émoticône

Citation de Petit pois :
D'après mes souvenirs sans mousse j'avais aucun contrôle. Enfin le curl niveau contrôle c'est pas son truc déjà.

Mon cher Petit pois tu as du te tromper de rubrique.... Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 21:54

Pongi (et ping61),
J'ai perdu 2 ans (et un peu de classement...) à m'obstiner à vouloir jouer avec le GDT qui n'était en fait pas fait pour moi.
Donc si il est injouable pour toi, cela ne m'étonne pas, tu n'es pas le seul.
Le Talon, un essai et mise en vente immédiate (toujours ces picots souples qui ne sont pas pour moi).
Par contre, et contrairement à ping61 et toi-même, la prise en main du Curl P1 a été quasi-immédiate.Je ne l'ai jamais trouvé capricieux ou bouffant les effets sur services adverses.
Donc oui, nous sommes peut-être prédisposés à jouer avec un type de picots, plus rugueux, plus durs.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu