Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 17

Vendredi 01 Mars 2013 20:16

Pas de soucis, je m'étais dis que peut-être tu ne l'avais pas reçu et donc que tu repartais à la chasse aux infos!

Vendredi 01 Mars 2013 17:37

Ponginator, as-tu reçu mon MP?

Vendredi 01 Mars 2013 14:52

a-t-on des retours sur les nouveaux bois Darker, Spline D1, D2, D3?
Je cherche notamment des infos sur le D1 et un comparatif avec le 7P-2A.DF.
Pas facile surement d'avoir ces infos!

Vendredi 01 Mars 2013 09:58

Merci Ch4rlus.
L'alliance Expert/P1R donne quoi en défense loin de la table?

Vendredi 01 Mars 2013 09:55

Oui, j'avais vu 89€ sur le site allemand.
Sisic, c'est un bois tendre, sec ou médium? ça donne quoi avec un picot sur le revers? Quid de l'inversion? Par rapport au Defplay?
Thanks

Jeudi 28 Février 2013 21:45

Oui Derf, sisic a raison! Tu vas trop vite, encore une fois! Émoticône
J'ai souvenir que tu l'avais testé Derf et que tu l'avais trouvé pas mal, me trompe-je?

Jeudi 28 Février 2013 21:16

Merci sisic et Ch4rlus!
Personnellement, j'ai quelques années de Defplay derrière moi, je sais donc à quoi m'attendre avec ce bois.
Je suis passé également par le Tachi dont l'Expert est peut-être proche en termes de rapidité.
Concernant l'Immune, j'attendrai que les retours sur ce bois soient plus nombreux.
Allez Ch4rlus, je reste planté devant mon ordi et j'attends ta comparaison!

Bonne soirée à tous les deux.

Jeudi 28 Février 2013 10:23

Ch4rlus, un ppetit comparatif Expert/Defplay?? Émoticône
Merci beaucoup.

Mercredi 27 Février 2013 22:46

Bien M'sieur!! Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 22:45

Sisic, on le trouve où ce 7P-2A.DF?
Et il donne quoi en défense loin de la table (contrôle, inversion)?
Merci

Mercredi 27 Février 2013 21:50

Citation de cinglé :

Ouais ça change, d'habitude on le voit à poil sur les photos! Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 21:47

A cause de Ch4rlus ( Émoticône ) j'ai été voir du côté d'OSP....
J'ai été également sur mytabletennis.net ou un forumeur a testé l'Expert et l'Immune Active.Il a l'air plus convaicu par l'Expert jugeant l'Immune trop lent.
De manière générale, j'ai cru comprendre que les bois OSP (old stiga) étaient assez lents en comparaison des bois de même catégorie (offensifs, allround, etc) et que le rebond était assez haut.
J'aimerais avoir d'autres retours sur ces bois afin d'avoir un avis plus pronocé sur xes bois.

Mercredi 27 Février 2013 17:48

Oui ping61, persévère avec le P1R.
J'entrevoie réellement ses possibilités depuis peu et c'est un régal.
L'octopus reste un cran au-dessous à mon avis.

Mercredi 27 Février 2013 14:34

Un JSH pas trop lourd, ça doit être un euphémisme!!! Après, faut voir....si tu recherches un bois sec c'est effectivement peut-être la solution.,

Mercredi 27 Février 2013 12:53

Je ne peux pas te dire, ne connaissant nile LQ2, ni le Defensive NCT.
j'aimerais bien tester ce dernier mais son manque de punch constaté par plusieurs forumeurs me fait bien hésité.
Pour le 5Q, tu n'as pas fait semblant en max! Cette plaque est une bombe, je l'acais testé sur le Toccata (en 2.1) et ça avançait pas mal alors que mon Omega pro sur le toccata manquait cruellement de dynamisme et de vitesse.
Je pense également que tu pourras démarrer avec le P1R sur n'importe quel bois.
Ce n'est pas mon fort me concernant mais j'y arrive tellement mieux avec le P1R qu'avec n'importe qu'el autre picot.
Cela me fait d'ailleurs pensé que la 1ère fois où j'ai joué avec ma raquette actuelle, celle de mon profil, c'était contre vous, donc contre toi !
Juste une petite séance d'entraînement avant...
Maintenant, je commence à pas mal maîtriser le P1R, je vois l'étendue de ses possibilités et notamment sa polyvalence.

Mercredi 27 Février 2013 12:20

Citation de althlu :
et tout le monde te dira que c'est rare, joué avec ma tete, eh oui sugs ca m'arrive,

Tu déconnes althlu, qu'est-ce qui se passe? Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 12:05

D'accord avec Julot.
Ponginator, si tu as esayé le P1R et qu'il t'a donné satisfaction cela mériterait que tu puisses le tester sur un bois tendre (ce qui est mon cas).Après faut également voir qu'elle plaque tu comptes utiliser en coup droit.

Lundi 25 Février 2013 23:07

Citation de sisic :
pour les amateurs de défense moderne active voici la nouveauté 2013 "immune active def" de chez OSP à un prix OSP (97&#128Clin d'oeil !!Rire !!

http://ospblades.com/shop/osp-immune-active-def/

Des retours sur ce bois m'intéresseraient, mais y en a-t-il?

Lundi 25 Février 2013 20:44

Je ne me vois pas jouer avec ce truc!
Au pire, si je recherchais ce type de plaque, je me tournerais vers le superdéfense.

Lundi 25 Février 2013 14:22

Bienvenue à Louise et félicitations aux parents!
Je lui souhaite également de ne jamais s'insérer dans ce milieu du ping.... Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu