Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 14

Mercredi 03 Avril 2013 00:02

Citation de PAT'GAUCH :
Ce n'est pas parcequ'on ne se fait pas élire que l'on ne peut pas avoir un avis, et ce n'est pas parce que l'on est élu que l'on doit prendre des décisions fermes et mettre des amendes à tout va sans même essayer de prévenir les dirigeants de clubs, bénévoles et élus, eux aussi, qu'ils comettent une erreur non intentionnelle.

Je trouve les décisions bien souvent très raides, et pense justement qu'il est judicieux d'en parler...


Émoticône

Citation de matmut :
Si sur un forum de ping on ne peut pas parler de litiges et donner des avis, les confronter, s'énerver, extrapoler, argumenter...alors on y fait quoi?
On ne fera que des pronostics...comme ça le forum sera hyper intéressant!! Bravo Goliath.
En plus c'est bien le seul endroit où tu peux t'exprimer et qui mine de rien est lu par les grands chefs.
Après le coup de: il faut faire pour pouvoir critiquer c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde parle bien de politique et donne son avis et pourtant nous ne sommes pas politiciens...
Et que connais-tu de l'engagement de chacun dans son club ici sur le forum? Je te parie que les 3/4 des gens qui s'expriment ici font partie d'un bureau ou comité...


Émoticône

Mardi 02 Avril 2013 17:52

Mon cher Goliath,

1) Je ne crois pas que ces 36 commentaires soient tous une critique de ce point de règlement qui est très clair lorsqu'on l'a lu. Les critiques portent surtout sur le contexte qui l'entoure concernant ce fameux report de la 1ère journée.

2) la décision semble à bon nombre d'entre nous contradictoire en référence à d'autres faits qui se sont déroulés récemment et dont les auteurs n'ont pas été jugé responsables (je ne parle pas de l'affaire Chevigny)

3) Si toi tu as le loisir de lire article par article les règlements fédéraux, nous sommes nombreux en ne pas en avoir le temps.

4) A titre perso, j'ai passé environ 12 ans dans le bureau d'un club. Alors svp ne joue pas la tirade du "vous ne pouvez pas imaginer le temps que ça prend" je sais ce que cela signifie et bien d'autres aussi sur ce forum.

5) Si mes occupations professionnelles et ma vie privée m'en laissaient le temps, sur que je me présenterai et d'autres, toujours sur ce forum, sont dans ce même contexte.

6) En démocratie, le droit de critique existe, que cela te plaise ou non.

Cordialement.

Lundi 01 Avril 2013 23:20

Citation de magnus :
Citation de sugs :
Merci larson.ça sent effectivement pas bon pour le Toccata.
Pourquoi cessent-ils la fabrication? Un nouveau bois pour le remplacer en préparation?

Je commence à peine à m'y habituer et voilà que... Grrrrrrrr !!! Émoticône


Malheureusement, j'ai peur que tu sois obligé de te tourner vers autre chose...
J'ai le même souci en ce moment car le Defplay actuel n'a plus rien à voir avec l'ancien, celui avec lequel je joue.
Etonnant quand même que le Toccata ne soit plus fabriquer, il a beaucoup d'adeptes et les variations de poids n'en sont certainement pas les seules raisons.

Lundi 01 Avril 2013 21:37

Merci larson.ça sent effectivement pas bon pour le Toccata.
Pourquoi cessent-ils la fabrication? Un nouveau bois pour le remplacer en préparation?

Lundi 01 Avril 2013 18:43

Citation de magnus :
Citation de sugs :
J'ai vu que ce bois était en fin de série chez Wack Sport.

Merci pour l'info,
Fin de série ?? Wack ne va plus le distribuer ou TSP arrête ce modèle ??


Oui, Wack arrête de le distribuer mais TSP ne devrait pas arrêter ce modèle.
J'ai également vu que la série Flame de Joola était également en fin de série.

Citation de wolfgangamadeus :
Ca signifie simplement que Wack ne le distribue plus. Pas de souci pour sa fabrication, je pense. D'ailleur, Wack ne fait aucune réduction sur ce bois. (que j'ai acheté moins cher chez maxi ping ). Pourquoi Wack fait-il des "fin de série" au prix maximum ? Mystère...


Oui, la politique de wack devient mystérieuse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 18:44 par sugs

Dimanche 31 Mars 2013 23:41

J'ai vu que ce bois était en fin de série chez Wack Sport.

Dimanche 31 Mars 2013 23:17

Vraiment excellent notre ami Flo, bravo à lui!

Dimanche 31 Mars 2013 20:13

Il y a le Tachi qui pourrait correspondre à ce que tu recherches.
J'ai joué avec ce bois sur lequel j'avais un T05FX eu picot long.
Le seul problème du Tachi, son prix!

Dimanche 31 Mars 2013 19:00

Citation de LUMAYTOIS :
Connaissez-vous cette série: http://tabletennis-reviews.com/darker-spline-defensive-blades/
Quelqu'un a-t-il déjà testé un de ces bois? Si oui, quelles sont vos impressions?


J'ai posé cette question également (sur cette même page) et personne ne s'est manifesté.

Vendredi 29 Mars 2013 17:31

Oui cinglé, tu vas un peu trop vite pour Seb Jonet.Calme-toi !

Vendredi 29 Mars 2013 16:57

Citation de cinglé :
Vous allez au CNOSF ?


Oui, j'ai d'ailleurs demandé à smartiz de nous représenter ! Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 16:55

Citation de matmut :
Et juste pour info: de source sûre c'est Michel Degtiar qui a reporté la journée car il ne pouvait pas présenter d'équipe complète à Montceau... en fait il fait comme bon lui semble quand ça lui chante! Et puis si il se fait attrapper pour ses entourloupes et bien il s'auto-sanctionne ou pas d'ailleurs...


J'avais eu écho de ça...

Citation de jaki :
Sur que Michel DEGTIAR n'est pas à son coup d'essai et heureusement lorsqu'il y a entourloupe de sa part que certains veillent. ( Cf le dernier match en départementale de montceau contre ouroux ...) J'ai bien du mal à comprendre que ce soit lui qui s'occupe des sanctions...


Comme disait Coluche pour porter plainte contre la police faut aller au commissariat....

Vendredi 29 Mars 2013 16:02

Ch4rlus, il y a des jours où tu me fais peur..!! Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 16:00

Les règlements existent, certes, mais après il faut voir le contexte dans lequel ils sont appliqués.Et ça, ça relève des membres de la CSR....
Je vous rappelle également que le report de la 1ère journée n'est pas du fait d'un des 2 clubs mais de la ligue.
Nous avons aussi d'autres arguments mais que nous réservons aux membres de la CSR.
Oui, Rhadamanthe, on marque 0 pts et nous nous retrouvons avant dernier avec le même nombre de points que le Breuil qui est dernier.
Intéressant de voir également que le leitmotiv "il y a un règlement, il faut le respecter" est de mise lorsqu'il ne concerne pas son propre club.Par contre, quand celui-ci est concerné, le son de cloche est différent.

Jeudi 28 Mars 2013 21:33

Salut matmut,

Oui nous avons lu ce rapport et cette décision vient confirmer les échos que nous avions depuis un certain temps.
Nous la contestons et nous plaiderons notre cause en plus haut lieu si nécessaire.

Jeudi 28 Mars 2013 16:56

Il n'y avait pas de toilettes?

Lundi 25 Mars 2013 22:49

Citation de Laplaud :
Encore entendu ce week-end une réflexion de dépit de mon adversaire : "Faire plus de 600 bornes pour me faire sortir par un jeu pareil ... fait ch..r !" ... Lion des ardennes, tu peux commencer à monter un club, je te donne ses coordonnées en MP !


Salut Laplaud,
Bravo à toi pour ce 1/4 de finale atteint.Comme l'année dernière si je me souviens bien?
Bon, faudra bien que je les fasse un jour histoire de rigoler mais surtout pour rencontrer quelques forumeurs dont tu fais partie.
a+

Lundi 25 Mars 2013 21:28

Oui c'est assez compliqué vu qu'il n'est pas en France depuis très longtemps et encore moins à Mâcon!
Rhadamanthe a tout faux !! Li n'a pas 25 ans mais 32 ans (même si les chinois paraissent plus jeunes!) et cela fait bien un an qu'il n'a pas touché une raquette mais sur ce que j'ai compris il a eu une période où il avait arrêté plus longtemps.
J'ai cru comprendre qu'en juniors il faisait partie des bons de sa province (région) mais comme ils sont tous bons!
Il n'a pas encore signé mais ça devrait le faire surtout que sa boutique est en centre ville donc pas très loin de notre salle.
Avec le passage à 4, il me relègue en équipe 2 donc en D.....
Pour info, il joue avec une prise orthodxe et 2 backsides mais a l'air plus fort en coup droit qu'il recherche en permanence.
Si il signe chez nous, on va faire venir ses frères et ses cousins et on monte en nationale!

Lundi 25 Mars 2013 20:18

Citation de jaki :
Sugs, il joue combien Li chen chang ?


Objectivement, mais je ne l'ai vu taper qu'une petite 1/2 heure, je pense qu'il joue 19 en ce moment et peu très rapidement jouer petit n° après quelques mois de ping.

Citation de cinglé :
Tant qu'il n'a pas signé à Mâcon, on a le droit de le démarcher. Je vais appeler Trung pour faire la traduction. Content


On a mis les scellés sur Li !!

Lundi 25 Mars 2013 17:24

Félicitations à Pierre pour son doublé en V3 et bravo à tous nos représentants bourguignons.
Forbeault est encore 332......
Quant à toi althlu ta poule était bien costaude, Stoica est 358, on peut pas dire que tes résultats soient une contreperformance!
Le niveau devient de plus en plus élévé aux France.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu