Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 15

Lundi 13 Décembre 2010 16:51

ben les équipes ont jusqu'au 17 pour rejouer le match, non ?

Lundi 13 Décembre 2010 10:57

La Commission Sportive régio doit décider, soit rencontre perdue par pénalité pour Vitré (s'ils retiennent "les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence", mais bon sportivement et éthiquement ça ne tient pas), soit match rejoué (ce qui serait logique).

Article 18 - Rencontre interrompue
Une rencontre de championnat par équipes est considérée comme interrompue
lorsque les parties ont été arrêtées plus de 60 minutes consécutives, les raisons de
l'arrêt étant laissées à l'appréciation de la commission sportive compétente.
Plusieurs cas peuvent se présenter et doivent être réglés comme suit :
a) l'une des deux équipes a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties
possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;
b) aucune des deux équipes n'a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties
possibles :
- les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence
: l'équipe de l'association responsable est déclarée battue par pénalité ;
Règlements sportifs
Juin 2010 - page 86
- les causes de l'interruption ne peuvent pas être imputées à l'une ou l'autre des associations
représentées :
- le nombre de parties disputées est supérieur à la moitié du nombre des parties
possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;
- le nombre de parties disputées est égal ou inférieur à la moitié du nombre des parties
possibles : la rencontre sera rejouée intégralement dans la salle de la même
association. Les frais de déplacement de l’équipe visiteuse et les frais éventuels de
juge-arbitrage et d’arbitrage pour la première rencontre seront supportés pour moitié
par chaque association.
Une rencontre à rejouer ne peut l'être qu'avec les joueurs qualifiés à la date fixée pour
la première rencontre.

Lundi 13 Décembre 2010 08:42

c'était une question, il faudra attendre pour savoir qui est le moins bon 7ème, entre les poules B, C et D

- poule B : Hennebont (actu 8pts, 44/76) aura 9, 10 ou 11pts ? en attendant le résultat du match contre Vitré (dans le Télégramme, c'est noté "interrompu", des news ?)
- poule C : Briec, 10pts, 62/78
- poule D : Loperhet (actu 8pts, 45/75) aura 9, 10 ou 11pts ? en attendant le résultat du match Melesse-Lopé de J6, pas encore joué

Dimanche 12 Décembre 2010 21:50

Hennebont-Vitré, c'est Vitré qui gagne 15-5, c'est ça ?
et du coup Hennebont qui descend en tant que moins bon 7ème ?

enfin il manque les 2 résultats de Loperhet de ce week-end en poule D aussi, contre Melesse et Vern...

Dimanche 12 Décembre 2010 21:33

je suis allé un peu vite, il y a eu une erreur de saisie en R3-B, le match Aurore Vitré-Hennebont
donc il faudra attendre pour savoir qui est le moins bon 7ème :
poule A : Bruz, 10pts, 66/74 sauvé
poule B : ?
poule C : Briec, 10pts, 62/78
poule D : ?

Dimanche 12 Décembre 2010 18:54

en fin de phase aller, seuls les 7ème et 8ème de poule de N3 descendent en PN (en fin de phase retour, les 6èmes aussi)
là c'est sûr que les 7Iles se maintiennent, donc il n' y a pas de descente de N3 d'équipe bretonne.
Par conséquent, seul LE moins bon 7ème de R3 descend

Ce sera Hennebont6 en poule B ou Loperhet2 en poule D.
Plouescat sera sauvé si Loperhet2 n'a pas perdu 2 fois, hier en match en retard à Melesse et aujord'hui contre Vern2...

Mardi 07 Décembre 2010 15:24

pour le 3ème tour, le 9 janvier, quelqu'un peut me dire où ça se passera pour les Juniors Garçons et Filles ?
sur le calendrier de la Ligue la seule info que j'ai trouvé, c'est que c'est dans le 22...

Vendredi 03 Décembre 2010 11:35

Pour que les 7Iles ne se maintiennent pas en N3, il faudrait que le dernier batte le 1er... peu probable...
ça ferait 1 seul 7ème de R3 à descendre, donc au pire 2 descentes du 29 (Saint-Renan est dernier, Lopé et Briec peuvent finir 7me d'où départage)
donc très très peu probable d'avoir 5 descentes de D1 en D2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 11:36 par lindienGDR

Vendredi 03 Décembre 2010 08:29

z'avez pas réussi à trouver 6 poilus qui font pas les indivs pour jouer demain ? ni le samedi 18 ?

Jeudi 02 Décembre 2010 11:47

bilan à une journée de la fin (+ qqs matchs en retard)
Sans savoir si, en cas d'une seule descente de R3 du Finistère, ils sauveront le 7ème de PR ou monteront le meilleur 2ème de D1. (Je me suis basé sur 2 descentes de R3 pour simplifier la chose...)

R3 :
- descente de Saint-Renan2 (et + si affinités...)

PR :
- montée de Douarnenez et Guipavas2
- descentes de Quimper, + Huelgoat ou Plouescat
D1 A :
- montée de Landivisiau4 (à 99%)
- descentes Kerfeunten et Langolen
D1 B :
- montée de Landivisiau3
- descentes de Plouigneau, + Sanquer ou Saint-Martin
D2 A :
- montée de Landerneau3 ou Kerhuon
- descentes entre Saint-Martin3, Saint-Pol2 et Landivisiau5
D2 B :
- montée de la Cavale
- descente de Plouigneau2, + Guipavas4 ou Sanquer4
D2 C :
- montée de Légion Saint-Pierre Brest
- descente entre Chateauneuf, Quimper4 et Porzay2
D2 D :
- montée de Concarneau
- descente de Douarnenez2 et Cap-Sizun

Mercredi 01 Décembre 2010 13:52

bonne nouvelle pour lui que ce repâche ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 13:53 par lindienGDR

Dimanche 28 Novembre 2010 23:24

Citation de fitziftwo :
En R2 victoire de Nevers 16-4 contre nos potes cosnois

détail stp, fitziftwo ?

Dimanche 28 Novembre 2010 19:48

R1 : Guipavas - Thorigné : 11-9

Guip : Lindberg (18) 3, Floch (18) 2, Hirrien (18) 1 +dbl / Petton (15) 2, Belinger (15) 1, Balcon (16) 0 +dbl
Thorigné : Elshout (19) 2, Guérin (19) 1, Letendard (15) 0 / Briand (17) 2, Blouch (14) 3, Beaulieu (13) 1

Dimanche 28 Novembre 2010 11:23

EN D1-B, les matchs Porzay / Plouigneau et Saint-Martin / Saint-Pol ont-ils été joués ?

Dimanche 28 Novembre 2010 00:53

PR : Guip - Folgoet/Lesneven : 14-6
Guip : Vittu (16) 3, Guérin (16) 2, Rannou(14) 0 +dbl / Prenveille (14) 3, Le Roux S (14) 2, Le Roux P (13) 2 +dbl
Folgoet/Lesneven : Barthélémy (17) 1, Manain (16) 2, Kérivin (13) 1 / Perrot (14) 2, Peran (13) 0, Appéry (13) 0

montée en R3 pour Guipavas 2, reste à jouer à Douarn un match sans pression.

Mercredi 24 Novembre 2010 20:38

Hubert, en te lisant je me dis que je suis un peu jeune, à part Anthony Quentel et Yvon Goues je ne connais des ex-joueurs de cette équipe^^ et oui c'était vers 1990.
pour le reste, y'a pas de préférence à avoir, c'est pas un vote...

Mercredi 24 Novembre 2010 16:44

Evariste espère surtout qu'il va neiger à Lyon et bloquer les avions vendredi Content

Mardi 23 Novembre 2010 23:02

si 0 descente de N3 : le moins bon 7ème descend en R3
si 1 descente de N3 : les 2 7èmes descendent en R3
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu