Lundi 13 Décembre 2010 16:51
ben les équipes ont jusqu'au 17 pour rejouer le match, non ?Lundi 13 Décembre 2010 10:57
La Commission Sportive régio doit décider, soit rencontre perdue par pénalité pour Vitré (s'ils retiennent "les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence", mais bon sportivement et éthiquement ça ne tient pas), soit match rejoué (ce qui serait logique).Lundi 13 Décembre 2010 08:42
c'était une question, il faudra attendre pour savoir qui est le moins bon 7ème, entre les poules B, C et DDimanche 12 Décembre 2010 21:50
Hennebont-Vitré, c'est Vitré qui gagne 15-5, c'est ça ?Dimanche 12 Décembre 2010 21:33
je suis allé un peu vite, il y a eu une erreur de saisie en R3-B, le match Aurore Vitré-HennebontDimanche 12 Décembre 2010 18:54
en fin de phase aller, seuls les 7ème et 8ème de poule de N3 descendent en PN (en fin de phase retour, les 6èmes aussi)Mardi 07 Décembre 2010 15:24
pour le 3ème tour, le 9 janvier, quelqu'un peut me dire où ça se passera pour les Juniors Garçons et Filles ?Vendredi 03 Décembre 2010 11:35
Pour que les 7Iles ne se maintiennent pas en N3, il faudrait que le dernier batte le 1er... peu probable...Vendredi 03 Décembre 2010 08:29
z'avez pas réussi à trouver 6 poilus qui font pas les indivs pour jouer demain ? ni le samedi 18 ?Jeudi 02 Décembre 2010 11:47
bilan à une journée de la fin (+ qqs matchs en retard)Mercredi 01 Décembre 2010 13:52
bonne nouvelle pour lui que ce repâche !
Dimanche 28 Novembre 2010 23:38
oki
Dimanche 28 Novembre 2010 23:24
Dimanche 28 Novembre 2010 19:48
R1 : Guipavas - Thorigné : 11-9Dimanche 28 Novembre 2010 11:23
EN D1-B, les matchs Porzay / Plouigneau et Saint-Martin / Saint-Pol ont-ils été joués ?Dimanche 28 Novembre 2010 00:53
PR : Guip - Folgoet/Lesneven : 14-6Mercredi 24 Novembre 2010 20:38
Hubert, en te lisant je me dis que je suis un peu jeune, à part Anthony Quentel et Yvon Goues je ne connais des ex-joueurs de cette équipe^^ et oui c'était vers 1990.Mercredi 24 Novembre 2010 16:44
Evariste espère surtout qu'il va neiger à Lyon et bloquer les avions vendredi
Mardi 23 Novembre 2010 23:02
si 0 descente de N3 : le moins bon 7ème descend en R3Mardi 23 Novembre 2010 22:09
merci Nominoë
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR