Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 23

Dimanche 07 Février 2010 14:52

ah oui c'est vrai je m'étais un peu paumé... comme dans votre nouvelle salle, excellent, manque juste quelque panneaux d'affichage pour savoir où on va Content

Dimanche 07 Février 2010 13:28

sans Leylde oui, mais losq et Boucher sont mutés tous les 2 donc ne peuvent pas jouer ensemble

Dimanche 07 Février 2010 11:59

Citation de DA-Virgo :
défaite de Plouescat 9-11 contre Douarnenez.

Malgré les boules de neige que nos supporters leur lançaient à la figure et le championnat de france de l'île de Batz en ski de fond qui passait dans notre salle, les visiteurs ont remporté la rencontre !!!

Des rencontres comme ça, j'en redemande tous les weekends (avec peut-être quand même la victoire au bout ^^). Des adversaires super sympas, un très bon esprit pendant les matchs, du suspens jusqu'au bout et une très bonne ambiance au casse-dalle!

Pas mécontent de nous, dommage qu'on perde les 4 belles de la rencontre.

Les survêtements Yves saint-Laurent sont restés nickel jusqu'à la fin, ils ont quand même la classe ces pen-sardines !!! Ils nous ont même fait un petit coucou par le hublot de leur jet avant de décoller vers de nouvelles aventures !!!

un peu de détail ? Content

Dimanche 07 Février 2010 11:57

détail du match yan stp ?

Dimanche 07 Février 2010 03:08

Briec 2 - Guip 2 : 11-9
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Vaillant (13) 1 +dbl / Caprais (13) 1, Le Roux P (12) 1, Scaerou (12) 0 +dbl
Briec : Corbel (17) 1, Castrec (15) 1, Videau (14) 0 / Even (14) 3, Le Gars (14) 3, Riou (12) 1
il y avait la place pour passer... 2 grosses perfs des Pat en A, qui compensent leurs contres à 14, et puis j'y suis allé de ma ptite perf aussi ; en B, 3 points seulement, pas suffisant pour espérer gagner
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 14:51 par lindienGDR

Jeudi 04 Février 2010 12:46

évidement, c'est bien plus qu'une rumeur
maintenant, de là à savoir si s'est en bonne voie ou pas... c'est pour ça que je pose la question...

Jeudi 04 Février 2010 07:34

Prono pour la prochaine journée :

RC BRIEC 12- CLEGUER TT 8

PLR BREST 19 - BO QUESTEMBERT 1

GDR GUIPAVAS 7- PL SANQUER 13

REN TA 8 - FL LANESTER 12

les brestois peuvent nous donner des news du "PLR SANQUER BREST TT", ça avance ? entente ? fusion ?
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu