Dimanche 28 Mars 2010 14:50
Guip 3 - Plouigneau 2 = 9-11Dimanche 28 Mars 2010 14:36
Samedi 27 Mars 2010 14:16
ben on va dire que je préfère oublier^^Samedi 27 Mars 2010 08:53
ouai, pour... encourager, arbitrerVendredi 26 Mars 2010 11:26
ouaip, d'ailleurs impressionant Lenoir, vainqeur en cadets, juniors et séniors !Jeudi 25 Mars 2010 23:45
Damien, Papoo ?Jeudi 25 Mars 2010 23:45
Guillaume en 1600Jeudi 25 Mars 2010 22:50
ça veut dire combien de qualifiés côté cosnois ?Mercredi 24 Mars 2010 10:03
Jibsy, je viens de t'envoyer un MP, zieute ta boîte stp^^Mardi 23 Mars 2010 13:21
mais je crois que tu demandais en N°-17 en fait, non ? alors je connais que les 1/4, à compléterMardi 23 Mars 2010 13:16
en 1600 d'après mes souvenirs (à confirmer, je pense que nothing to hide complètera)Mardi 23 Mars 2010 00:09
les inscriptions en ligne ont commencéDimanche 21 Mars 2010 19:17
j'attends avec impatience que Nasri58 nous détaille toutes ses victoires !Dimanche 21 Mars 2010 17:44
excellent Phénix ! et pi tu vas refaire la même chose ce soir^^Samedi 20 Mars 2010 15:14
j'ai cherché un nom d'équipe, j'ai pas trouvé mieux^^Samedi 20 Mars 2010 15:09
et ouai attention à Guip hip hip houra
Samedi 20 Mars 2010 13:35
Jeudi 18 Mars 2010 17:08
Jeudi 18 Mars 2010 16:38
Mercredi 17 Mars 2010 23:24
Le club de Guipavs organise son 39ème Tournoi (2ème édition en tant que NATIONAL).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR