Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 21

Dimanche 28 Mars 2010 14:50

Guip 3 - Plouigneau 2 = 9-11
2-8 en A : Millour (14) 0, Prenveille (14) 1, Richard (12) 1 contre Guilbault (17) 3, Madec (15) 3, Sackemprez (11) 1 +dbl
7-3 en B : Maria (12) 3, Simon (12) 2, Chapelle (11) 1 +dbl sur Madec (13) 2, Boulanger (12) 1, Louedec (10) 0

énorme ambiance, et victoire logique de Plouigneau, + fort sur le papier avec le renfort d'Isabelle Guilbault
des regrets côté guipavasien, mais une super rencontre dans une ambiance de feu des 2 côtés
les 2 victoires à la belle de Paqui en début de match ont fait la différence, et Mick Madec offre la victoire avec un dernier match très très solide, bravo à eux pour cette montée

Dimanche 28 Mars 2010 14:36

Guip 2 - Bigoudens = 16-4
Guérin (16) 3, le Roux S (14) 1, Le Roux P 2 +dbl contre Charreyre (13) 2, Sallendre (13) 0, le Brun (11) 1
Caprais (13) 3, Scaerou (12) 3, Vaillant (13) 2 +dbl sur Bassemon (10), le Guellec (8), le Brun (8)

la victoire d'Huelgoat sur Guilers hier, oblige Guilers à ne pas perdre à Sanquer dans 15 jours, pour éviter la 7è place
qui sera synonyme de descente en D1, enfin SI Golfe 56 descend de N3(pas fait) ET SI le plus mauvais 7è de R3 au quotient est du 29...

pour la montée, j'avais annoncé Sanquer et Saint-Renan, ils vont assurer leur montée au prochain match

Samedi 27 Mars 2010 14:16

ben on va dire que je préfère oublier^^

Samedi 27 Mars 2010 08:53

ouai, pour... encourager, arbitrer
(il me semble que j'ai joué le matin, mais j'm'en souviens plus^^)

Vendredi 26 Mars 2010 11:26

ouaip, d'ailleurs impressionant Lenoir, vainqeur en cadets, juniors et séniors !

Jeudi 25 Mars 2010 23:45

Guillaume en 1600
Arthur en 1100
Cyril, Thimotée, Thom en 900
et ?

Jeudi 25 Mars 2010 22:50

ça veut dire combien de qualifiés côté cosnois ?

Mercredi 24 Mars 2010 10:03

Jibsy, je viens de t'envoyer un MP, zieute ta boîte stp^^

Mardi 23 Mars 2010 13:21

mais je crois que tu demandais en N°-17 en fait, non ? alors je connais que les 1/4, à compléter
1/8 :
Brunet bat Floch
1/4 :
Le Penven bat Mainguy
Laloué bat Le Marc
Brunet bat Hallegouet
Rakotozafy bat Le Belleguic
1/2
Le Penven bat Rakotozafy
Laloué bat Brunet
finale
Le Penven bat Laloué

Mardi 23 Mars 2010 13:16

en 1600 d'après mes souvenirs (à confirmer, je pense que nothing to hide complètera)
en 1/8è :
JP Perrot bat A Le Goff
J Petton bat M Picart
C Faujour bat P Vittu
G Kernéis bat P Laurans
JC Thepaut bat T Kernéis
T Guillaume bat J Marec
J Quessandier bat S Creach
JM Lebarbé bat N Balcon
en 1/4
JP Perrot bat J Petton
C Faujour bat G Kernéis
JC Thepaut bat Quessandier ou Lebarbé
T Guillaume bat Lebarbé ou Quessandier
en 1/2
JC Thepaut bat T Guillaume
C Faujour bat JP Perrot
finale
JC Thepaut bat C Faujour

Mardi 23 Mars 2010 00:09

les inscriptions en ligne ont commencé

score de l'année dernière à battre : 279 joueurs !

Dimanche 21 Mars 2010 19:17

j'attends avec impatience que Nasri58 nous détaille toutes ses victoires !

Dimanche 21 Mars 2010 17:44

excellent Phénix ! et pi tu vas refaire la même chose ce soir^^

Samedi 20 Mars 2010 15:14

j'ai cherché un nom d'équipe, j'ai pas trouvé mieux^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 15:15 par lindienGDR

Samedi 20 Mars 2010 15:09

et ouai attention à Guip hip hip houra Rire

Samedi 20 Mars 2010 13:35

Citation de tatale1988 :
Cela se déroulera dans la nouvelle salle de Briec ainsi que dans le complexe sportif a coté (comme le championnat du finistère de 2004 pour ceux qui s'en rappel)


déjà il neige pas, comme pour le finistère en 2004, pour ceux qui s'en rapellent ! Rire

j'espère qu'on aura des résultats ici ce soir !

il y a quelques annés (quand Robert Riou était encore au Comité), on avait la liste des inscrits avant le w-e de la compèt.
cette année par exemple, dans le 35, ils ont sur le site du comité la liste des inscrits depuis mercredi... de quoi s'inspirer, pour nous finistériens !

Jeudi 18 Mars 2010 17:08

j'ai pas contré à 65 ! d'ailleurs j'ai pas contré du tout, moi !^^

Jeudi 18 Mars 2010 16:38

la motiv non, mais le niveau oui !^^Rire

Mercredi 17 Mars 2010 23:24

Le club de Guipavs organise son 39ème Tournoi (2ème édition en tant que NATIONAL).
Il aura lieu le Jeudi 13 Mai 2010
16 Tableaus dont 2 Handisports
Infos, horaires, inscription en ligne et liste des inscrits ici : http://guipavastdt.com/notre-tournois.asp

http://guipavastdt.com/photos/guipavas2010-affiche.jpg

Nous vous attendons aussi nombreux que l'an dernier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 23:29 par lindienGDR
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu