pourriez vous me dire la liste des lieux où se dérouleront les tours d indivs cette année. Je sais que le 4ème tour aura lieu à Ploeren (56).
Je vous invite aussi, à vous faire connaître si vous vous êtes inscrit en critérium.
Amis seniors ou vétérans faites vous connaître.
Salut, je me suis inscrit aussi cette année.
J'espère etre présent pour le 1er tour mais avec le claquage que j'ai ramassé à l'entrainnement, y'a rien de sûr.
bon bin enfaite, pile poil quand j'écrivais mon message, les listes du premier tour d'indiv ont étés misent en ligne sur la lbtt.
C'est 1.25 le coef en régio sénior?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Octobre 2010 13:51 par
baptiste
L'an prochain fusion des zones 2 et 1 : la n2 sera Bretagne, pays de Loire, Ile de France, Centre
ça promet un changement de niveau à l'échelon régional.
Quelle est étrange cette liste. Comment a t-elle été faite ? Ni aux points indivs, ni aux points licence, ni par ordre alphabétique.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Quelle est étrange cette liste. Comment a t-elle été faite ? Ni aux points indivs, ni aux points licence, ni par ordre alphabétique.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
jeux concours
celui qui trouve la réponse aura un petite surprise à st divy
bon bin enfaite, pile poil quand j'écrivais mon message, les listes du premier tour d'indiv ont étés misent en ligne sur la lbtt.
C'est 1.25 le coef en régio sénior?
C'est coeff 1,25 pour tout les niveaux indivs senior si je me trompe pas.
J'avoue que la liste est déroutante...
En effet, j'ai trouvé la réponse à ma question sur le site de la fftt.
C'est donc bien 1.25 en dep, régio et natio.
Je viens d'envoyer un mail á la ligue pour savoir comment ils ont fait la liste, je vous tiendrai au courant de la réponse.
Salut,
Vraiment étrange comme liste,il ont fumés pour la préparer cette année aucune cohérance et il tienne pas encore compte pour les joueurs ayant éffectués les quatres tours en R1 pour le classement.... il y a pas de prime aux joueurs réguliers ayant obtenus un nombres de points lors des différents tours.
C'est pas comme celà que le nombres d'inscrits va progresser encore cette année.
Bon 1er tour de régional quand meme.
A+
ils ont mis tous les noms des gars de bretagne dans un chapeau et ils ont fait un tirage au sort a la commission indiv la semaine derniere a lorient
c'est pourquoi des 25 sont en départemental
ils ont mis tous les noms des gars de bretagne dans un chapeau et ils ont fait un tirage au sort a la commission indiv la semaine derniere a lorient
et d autres en régio sans avoir jouer l année dernière
Salut Fab,
Vu que tu es membre du Comité,as tu des infos de la procédure ou peux tu en avoir.
Celà serait utile pour la compréhension de tous.
A+
Citation de piriou :
Citation de caledoraph :
et d autres en régio sans avoir jouer l année dernière