Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 22

Mercredi 17 Mars 2010 00:14

un JA (et j'en suis) est juste là pour remplir la feuille de match, vérifier la hauteur du filet, les raquettes, lancer les matchs, et basta.
dans 99% des matchs, ça suffit ; s'il y a un peu de tension, du moment que ça reste correct, no soucy, il suffit de demander tranqillement aux joueurs de se calmer.
s'il y a un carton à mettre pour une raquette qui vole ou une séparation qui morfle, ok
une remarque à faire pour un service vraiment faux, ok

par contre, demander à des joueurs d'entourer les sets, c'est bidon. Toi le fais en temps qu'arbitre officiel sur les compèts, d'accord, mais là faut pas déconner.
Au bout de 15min t'as rempli ta feuille de match et les fiches de parties, après t'es presque un simple spectateur. T'as que 2 parties à suivre, tu vois bien qui gagne, et faut vraiment le vouloir pour inverser un résultat.

Un match où personne ne parle de l'arbitre, pendant la rencontre ou après, c'est qu'il a bien fait son taf.

Lundi 15 Mars 2010 01:49

Guipavas - Cléguer : 7-13

A : Hirrien (18) 2, Lindberg (18) 1, Floch (18) 1 VS Lorgeray (19) 2, Guyonvarch (19) 2, Le Roux (18) 1 +dbl
B : Balcon (16) 1, Petton (15) 1, Le Roux (12) 1 VS Le Merdy (16) 3, Dréan (14) 3, Fesser (10) 0 +dbl

des matchs très serrés, surtout en A sur les défenseurs morbihanais, beau spectacle !

Dimanche 14 Mars 2010 10:52

Sanquer - Guip : 13-7
A : Vittu (16) 2, Guérin (16) 0, Vaillant (13) 0 +dbl VS Desplatz (15) 2, Brossard (14) 2, Vigouroux (14) 3
B : Le Roux (14) 2, Caprais (13) 2, Scaerou (12) 0 VS Jalabert (14) 1, Marhic (14) 3, Kerdoncuff (11) 1 +dbl

défaite logique, 2-2 puis on est mené 8-3, 9-4, 9-6 etc ; on est tombés sur un grand Eric Vigouroux en A, un grand Olivier Marhic en B, une équipe très homogène, et on doit perdre 6 belles sur 7... Thomas se blesse à la belle contre Elise, dommage

Briec au complet bat Guilers 14-6, et va pouvoir jouer la montée avec Sanquer et Saint-Renan

Vendredi 12 Mars 2010 19:26

"ça met la 2 dans la merde" ! ptdr !
Rouge13 trouvera bien quelqu'un pour faire la bulle à ta place en B Rire

Jeudi 11 Mars 2010 15:37

de source sûre ? Rire en tout cas rien de ça dans l'article
mais ça ferait du bruit dans... le Landerneau ! (ok je m'excuse, je sors...)

Jeudi 11 Mars 2010 11:34

sympa l'article sur Sanquer du Télégramme d'aujourd'hui (alors c'est qui cette recrue ?Rire )

Mercredi 10 Mars 2010 15:51

ah ben ça va tu te foule pas ! ^^

Mercredi 10 Mars 2010 15:24

Sanquer - Guipavas : 13-7
=> Sanquer + homogène, avec une grosse B (non Jaja, j'ai pas "un gros en B"^)
Bigoudens - Lesneven : 2-18
=> pas de surprise
Saint-Renan - Huelgoat : 13-7
=> le leader devrait confirmer, mais attention si Laurent (me souviens pas de son pseudo) se met au niveau de Colt Silvers !
Guilers - Briec : 10-10
=> ben oui, il y aura bien un nul quelque part, donc je mise sur la patinoire....euh le parquet de Guilers Content

Mercredi 10 Mars 2010 12:05

Prono pour la journée 4
GDR GUIPAVAS - CLEGUER TT : 6-14 (ça va être dur de faire des points côté Guip, surtout en A)

FL LANESTER - BO QUESTEMBERT : 18-2 (Lanester au complet...)

PL SANQUER - REN TA : 14-6 (Sanquer tranquille jusqu'au match de la montée contre Briec)

PLR BREST - RC BRIEC : 5-15 (je vois plutôt le PLR aligner Houron et Mesnildrey sur les 2 matchs suivants)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Mars 2010 12:06 par lindienGDR

Dimanche 28 Février 2010 20:36

on se dirige vers 1 seule descente de N3 (Golfe 56), donc 1 seul 7è au qotient + les 4 8è de R3 descendront
le dernier de la poule D sera forcément du 29, et derrière 2 chances sur 4 (poules B et D) d'avoir le 7è du 29

dans ce cas, qui accompagnerait les Bigoudens en D1 ? à part Saint-Renan, toutes les équipes ou presque sont concernées

Dimanche 28 Février 2010 12:29

un peu de détail sur les 2 matchs nuls ?

Dimanche 28 Février 2010 02:36

et nul aussi pour Huelgoat - Briec !
oh lala, on va tous en chier jusqu'au bout...

Dimanche 28 Février 2010 02:08

Guipavas - Guilers 10-10

A: Vittu (16) 3, Le Roux P (12) 2, Le Roux S (14) 1 contre Vably (16) 2, Simon (14) 1, Papin (13) 0 +dbl
B : Scaerou (12) 2, Caprais (13) 1, Vaillant (13) 1 contre Cozien (14) 3, Reguer (14) 1, Le Gall (12) 1 +dbl
on mène 4-0, puis 5-5, 6-6, Guilers mène 10-7 et on arrache le nul
4 perfs chez nous et 1 contre : on est bien content de ce résultat !

mais on se demande bien qui va descendre dans cette poule !!!
car Lesneven et Sanquer font 10-10 aussi (en attendant le détail)
à ce rythme là, le maintien va se jouer à la dernière journée... en fonction des descentes de R3... gros stress en prévision

Mardi 16 Février 2010 09:29

ben ouai, mais j'ai pas trouvé la photo du M900 !
tu la vois sur la page de quelqu'un ?

Lundi 15 Février 2010 10:51

Thom, il y a eu des photos des podiums ?
si tu peux me récupérer celle du M900, ça serait nikel ! ^^

Dimanche 14 Février 2010 19:09

en <900pts, victoire de Killian PRIVAT de Guipavas

d'autres résultats ?

Samedi 13 Février 2010 13:16

je me fais le relai de Saint-Divy pour ce message :

demain dimanche St Divy organise les finales par classements; du fait de travaux sur la commune et d'une course pédestre sur cette même commune, l'accès à la salle sera quelque peu compliqué, c'est pourquoi vous trouverez ci-dessous quelques conseils:
1) essayez, dans la mesure du possible, d'arriver sur le site avant 9 heures
2) pour ceux qui empruntent la voie express N12 (brest-rennes) sortir à la bretelle PLABENNEC-KERSAINT et suivre les panneaux ST DIVY (éviter de prendre la bretelle ST DIVY-ST THONAN)
3) pour ceux qui viennent par Landerneau, suivre l'itinéraire normal mais faire en sorte d'arriver avant 9h. car l'accès au bourg de St Divy sera plus difficile et réglementé à partir de 9h30 environ.
dans tous les cas faire en sorte d'arriver avant 9h.

je vous remercie de faire passer le message aux personnes concernées et vous demande d'être indulgents envers le club (qui ne maîtrise pas tout) et de l'excuser pour ce message un peu tardif.

bon dimanche et bonne chance.
ANDRE KERNEIS
Président SDSTT

Jeudi 11 Février 2010 14:25

pour Guipavas, on sera 12 normalement :
- <1600 : Julien Petton (15), Guillaume Prenveille (14), moi (13)
- <1300 : Thomas Scaerou (12), Cyril Maria (12), Christophe Richard (12), Arnaud Riaute (11)
- <900 : Killian Privat (8), Tanguy Lazennec (7), Sylvain Gouriou (6), Guillaume Crenn (6), Thierry Le Coz (6)

Lundi 08 Février 2010 17:18

sûr, non, j'entends des bruits, donc je pose des questions
j'espère que Jaja, Mich Picart, DavLG ou autres pourront nous apporter des infos

Dimanche 07 Février 2010 23:29

Guipavas - Sanquer : 7-13

Guip : Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Balcon (16) 1 / Hirrien (18) 2, Petton (15) 0, Maria (12) 0
Sanquer : Jezequel (21) 3, Le gall (17) 1, Renoult (17) 0 / Caledec (17) 2, Creach (16) 2, Picart (15) 3 +2dbls

Guipavas tient le choc en A (5-5) mais pas en B...
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu