Mardi 29 Juillet 2014 14:09
si quelqu'un peut m'éclairer, en -11 et -12 garçons:Mardi 24 Juin 2014 00:25
certains joueurs bien présents toute l'année sur le forum sont muets sur le mercatoMardi 17 Juin 2014 12:47
Vendredi 13 Juin 2014 16:37
les gars, ça tourne en rond, envoyez-vous des MP, merci.Jeudi 12 Juin 2014 21:04
Dans l'ombre du recrutement quatarien de nos voisins du TTCBR, Guipavas continue à miser sur les jeunes.Lundi 26 Mai 2014 00:11
Lundi 26 Mai 2014 00:06
j'ai vu des signaux de fumée, oui, après de là à dire que c'est signé, je n'ai pas ton niveau d'infos^^Dimanche 25 Mai 2014 23:54
T.M. ? ça y est ?Mercredi 14 Mai 2014 07:50
164 inscrits à 2 semaines du tournoi, c'est pas mal du tout !
Mercredi 14 Mai 2014 07:48
scandalisé, je ne sais pas si c'est le motMardi 13 Mai 2014 23:24
grosse surprise du Comité, de réintégrer Plouigneau en PR la saison prochaine !Dimanche 11 Mai 2014 21:43
voilà, y'a sans doute des conneries, mais une part de vrai bien sûr...Dimanche 11 Mai 2014 21:42
bon allez, il faut bien faire bouger un peu ce sujet
)Mardi 06 Mai 2014 16:49
Mardi 06 Mai 2014 16:49
Je me permets un petit hors-sujet,
Mardi 06 Mai 2014 16:48
Mardi 06 Mai 2014 16:48
Mardi 06 Mai 2014 16:48
Mardi 06 Mai 2014 16:45
Je me permets un petit hors-sujet,
Mardi 06 Mai 2014 16:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR