Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 2

Mardi 29 Juillet 2014 14:09

si quelqu'un peut m'éclairer, en -11 et -12 garçons:
- qualification de 24 joueurs
- organisation : joueurs à concurrence de 42 et 64 joueurs
- sur la liste des engagements sur fftt.com, il y 8 gars en -11 et 20 en -12

en gros, il y aura combien de joueurs participants/qualifiés, et quand sera connue la liste complète ?

Merci d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 15:01 par lindienGDR

Mardi 24 Juin 2014 00:25

certains joueurs bien présents toute l'année sur le forum sont muets sur le mercato
quid de Landivisiau ? Landerneau ? Briec ? Porzay ? Plomeur ? Saint-Divy ? Lesneven ? la Légion ?

Mardi 17 Juin 2014 12:47

Citation de juju56 :
Assez calme dans le 56 ...
A part Muzillac et Hennebont ...


c'est quoi les mouvements du côté d'Hennebont ?

Vendredi 13 Juin 2014 16:37

les gars, ça tourne en rond, envoyez-vous des MP, merci.

Jeudi 12 Juin 2014 21:04

Dans l'ombre du recrutement quatarien de nos voisins du TTCBR, Guipavas continue à miser sur les jeunes.
Nous sommes heureux d'accueillir :
- Ehouarn Gouez (Benjamin 1, virtuel 9) de Plabennec
- Jordan Pichon (Cadet 1, virtuel 10) de Ploudalmézeau
- son père Patrice (10)
- Martin Uguen (12) du TTC Brest

Pour Ehouarn, nous espérons qu'il sera qualifié en N1 aux indivs, afin qu'il découvre le championnat par équipes séniors.

Lundi 26 Mai 2014 00:11

depuis quelque année en PR, les match sont souvent serrés, mais se finissent régulièrement par des gros scores pour nous ; je ne sais pas pourquoi, c'est ptèt nos poupées vaudous de Thomas, Laurent et Christian qui sont efficaces^^

Lundi 26 Mai 2014 00:06

j'ai vu des signaux de fumée, oui, après de là à dire que c'est signé, je n'ai pas ton niveau d'infos^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 00:06 par lindienGDR

Dimanche 25 Mai 2014 23:54

T.M. ? ça y est ?

Mercredi 14 Mai 2014 07:50

164 inscrits à 2 semaines du tournoi, c'est pas mal du tout ! Content

Mercredi 14 Mai 2014 07:48

scandalisé, je ne sais pas si c'est le mot
car c'est bien la règle : quand une équipe fait forfait général, de reprendre 2 divisions + bas la saison suivante... si elle souhaite reprendre.

Mais je ne vois aucun rapport avec le fait d'accepter ou pas de vous ajouter une D2.

Mardi 13 Mai 2014 23:24

grosse surprise du Comité, de réintégrer Plouigneau en PR la saison prochaine !

Du coup, en cette fin de saison, descentes surprises des 2 équipes de Kerhuon, de PR en D1, et de D1 en D2...

Dimanche 11 Mai 2014 21:43

voilà, y'a sans doute des conneries, mais une part de vrai bien sûr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 21:50 par lindienGDR

Dimanche 11 Mai 2014 21:42

bon allez, il faut bien faire bouger un peu ce sujet

Pour Guipavas :
arrivée de Martin Uguen (12) du TTC Brest
départ d'Aurélien Thézé (10) vers Guilers

les rumeurs du tournoi de Saint-Divy (de source pas sûre du toutRire)
- arrivées au TTC Brest Recouvrance d'Antonio Ribeiro (17, Légion SP Brest), de Carlos Ribeiro (12, Légion SP Brest) et Pascal Briec (15, Loperhet)
- Saint-Divy : arrivée de Julien Rémy (16) du TTC Brest + reprise de Christophe Goret (17)
- arrivée à Lampaul/Locmelar d'Alexandre Morvan (14, Landivisiau) + reprise de Ludo Bouget (16)
- reprises à Saint-Pol de Léon d'Alain Aladame (16) + Ludovic Combot (17) (à moins qu'il reprenne à Lampaul)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 21:51 par lindienGDR

Mardi 06 Mai 2014 16:49

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png

Mardi 06 Mai 2014 16:49

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png

Mardi 06 Mai 2014 16:48

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png

Mardi 06 Mai 2014 16:48

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png

Mardi 06 Mai 2014 16:48

Loïc, tu vois des "mutés" partout ? muté chinois, muté de PR (monté plutôt, j'imagine^^)
c'est la mutationite, attention tu vas y prendre goût Content

Mardi 06 Mai 2014 16:45

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png

Mardi 06 Mai 2014 16:44

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu