Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 14

Samedi 26 Février 2011 07:27

ptit message pour les Malouins (neibaff et autres ?)
sur la feuille de match en R3-D saint-malo contre guipavas, il y a 8 inversions de résultats... j'ai fait un mail à la Ligue, copie Vincent Gousset.
si vous pouvez leur confirmer que c'est ok, ils auront ptèt le temps de rétablir ça avant la MAJ des classements.
sinon, merci de m'envoyer l'adresse mail de Guillaume Ciani par MP, comme c'était le captaine.

Dimanche 20 Février 2011 18:58

"logiquement", Guip et Plouescat devraient battre Kerhuon et Sanquer
la Légion, même en gagnant ses 3 derniers, peut uniquement espérer finir meilleur 2ème de D1, et pour ça il faut qu'il n'y ait pas un nul entre Plouescat et Guip au dernier match, et qu'en poule B Porzay perde à Quimper

ça fait un peu beaucoup...

Dimanche 20 Février 2011 13:01

surprenant cette 2ème défaite de la Légion ! un kerhorre peut ptèt nous donner le détail ?

Dimanche 20 Février 2011 11:02

D1B : Guipavas - Cavale : 13-7

Guip : Desplatz (15) 2, Prenveille (14) 2, Le Roux (13) 3 / Vaillant (12) 3, Le Goff (12) 2, Richard (12) 1
Cavale : Bernard (14) 1, Capitaine (13) 0, Foll (11) 1 +db / Munar (12) 2, Villaume (12) 1, Tartu (10) 0 +db

si la Légion retrouve bien Yann George (1697) pour la fin de la phase et joue au complet, la messe est dite dans la poule !

Dimanche 13 Février 2011 19:29

victoire de Graces Le Merzer à Guipavas 11-9
A : Le Banner (900) 1, Auges (19) 2, Baudriller (16) 0 - Meuric (19) 3, Guibout (18) 2, Priol (15) 2 +dbl
A : Floch (18) 3, Lindberg (18) 2, Balcon (16) 1 +dbl - Hirrien (18) 2, Belinger (15) 0, Petton (15) 0
David le Banner grippé, grosse ambiance à Guip, on espérait le nul mais la B de Graces a été énorme, bravo à eux

Lundi 24 Janvier 2011 20:44

équipes et détails du match entre Landi et Graces ?

Lundi 24 Janvier 2011 20:41

Citation de Nestor :
compo de Betton sur Guipavas?

il manquait Gouaillier, ça change complètement le match

Betton : Guernigou (n°937) 1, Balcou Le Borgne (18) 0, Dupuy (17) 2 / Alliaume (16) 2, Prioul (16) 1, Elazri (15) 0 + les 2 dbles
Guipavas : Floch (18) 3, Lindberg (18) 1, Hirrien (17) 2 / Balcon (16) 3, Belinger (15) 2, Petton (15) 1
7 perfs pour Guip, 2 pour Betton

Dimanche 23 Janvier 2011 19:05

ok Nominöe, c'était juste pour la précision^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 19:08 par lindienGDR

Dimanche 23 Janvier 2011 14:12

Citation de Nominoë :
Guipavas alignait un "faux 11" (c'est un ancien 18) qui joue très bien.

ancien 16, ça suffira ! il avait repris une saison il y a 4-5 ans (était alors 13)

Mardi 11 Janvier 2011 22:15

Citation de Kerhorre :
du coup Kerhuon repêché en D1 (à priori poule Nord) au titre de meilleur deuxième!!!en voilà une bonne nouvelle!!

c'est une affirmation, le Comité vous a demandé ? ou un espoir ?

Lundi 10 Janvier 2011 22:34

du coup, le Comité repêcherait St-Martin/Morlaix2 ou monterait Kerhuon ?

Mercredi 22 Décembre 2010 08:08

un forfait sur le dernier match de la saison aurait entraîné la rétrogradation de l'équipe de 2 divisions (Règlement sportifs, article 84.4)

mais là pour le dernier match de phase aller, il n'y a rien de plus qu'un forfait simple (0-20, 0pt)

Mardi 21 Décembre 2010 14:07

que des joueurs qui jouent + que leurs classements, et des jeunes à l'image de Samuel qui perfent dans tous les sens, moi je vous vois finir dans les 4, c'est que mon avis Content

Mardi 21 Décembre 2010 09:57

quand même Phoenix, avec Jo comme leader et un ancien 30 des Enclos qui reprend, l'équipe est taillée pour jouer les premiers rôles...

Lundi 20 Décembre 2010 11:55

qui peut me dire si les clubs ont déjà reçu, de la part de la Ligue, les demandes de concordance/opposition des équipes en régio pour la phase retour ?

Lundi 20 Décembre 2010 11:54

qui peut me dire si les clubs ont déjà reçus, de la part de la Ligue, les demandes de concordance/opposition pour la phase retour ?

Vendredi 17 Décembre 2010 15:04

à Guipavas, tournoi national le 3 juin... mais c'est le bout du Finistère^^

Vendredi 17 Décembre 2010 15:00

pour Loperhet, qui peut se sauver en faisant un nul, oui tant mieux.
mais moi je suis de Guipavas Content

Jeudi 16 Décembre 2010 14:54

non non, le match Melesse-Loperhet2 se joue ce dimanche, le 19/12

Mardi 14 Décembre 2010 16:35

Hier soir le Comité Directeur de la Ligue a confirmé la décision de la Commission Sportive Régionale, à savoir le match perdu par pénalité pour Questembert en journée n°1.
Questembert et Arsène ont 15 jours pour faire appel, auquel cas c'est la Fédé qui trancherait.
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu