Samedi 26 Février 2011 07:27
ptit message pour les Malouins (neibaff et autres ?)Dimanche 20 Février 2011 18:58
"logiquement", Guip et Plouescat devraient battre Kerhuon et SanquerDimanche 20 Février 2011 13:01
surprenant cette 2ème défaite de la Légion ! un kerhorre peut ptèt nous donner le détail ?Dimanche 20 Février 2011 11:02
D1B : Guipavas - Cavale : 13-7Dimanche 13 Février 2011 19:29
victoire de Graces Le Merzer à Guipavas 11-9Lundi 24 Janvier 2011 20:44
équipes et détails du match entre Landi et Graces ?Lundi 24 Janvier 2011 20:41
Dimanche 23 Janvier 2011 19:05
ok Nominöe, c'était juste pour la précision^^Dimanche 23 Janvier 2011 14:12
Mardi 11 Janvier 2011 22:15
Lundi 10 Janvier 2011 22:34
du coup, le Comité repêcherait St-Martin/Morlaix2 ou monterait Kerhuon ?Mercredi 22 Décembre 2010 08:08
un forfait sur le dernier match de la saison aurait entraîné la rétrogradation de l'équipe de 2 divisions (Règlement sportifs, article 84.4)Mardi 21 Décembre 2010 14:07
que des joueurs qui jouent + que leurs classements, et des jeunes à l'image de Samuel qui perfent dans tous les sens, moi je vous vois finir dans les 4, c'est que mon avis
Mardi 21 Décembre 2010 09:57
quand même Phoenix, avec Jo comme leader et un ancien 30 des Enclos qui reprend, l'équipe est taillée pour jouer les premiers rôles...Lundi 20 Décembre 2010 11:55
qui peut me dire si les clubs ont déjà reçu, de la part de la Ligue, les demandes de concordance/opposition des équipes en régio pour la phase retour ?Lundi 20 Décembre 2010 11:54
qui peut me dire si les clubs ont déjà reçus, de la part de la Ligue, les demandes de concordance/opposition pour la phase retour ?Vendredi 17 Décembre 2010 15:04
à Guipavas, tournoi national le 3 juin... mais c'est le bout du Finistère^^Vendredi 17 Décembre 2010 15:00
pour Loperhet, qui peut se sauver en faisant un nul, oui tant mieux.
Jeudi 16 Décembre 2010 14:54
non non, le match Melesse-Loperhet2 se joue ce dimanche, le 19/12Mardi 14 Décembre 2010 16:35
Hier soir le Comité Directeur de la Ligue a confirmé la décision de la Commission Sportive Régionale, à savoir le match perdu par pénalité pour Questembert en journée n°1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR