Mardi 06 Mai 2014 16:44
Je me permets un petit hors-sujet,
Mardi 06 Mai 2014 16:44
Je me permets un petit hors-sujet,
Mardi 06 Mai 2014 16:43
Je me permets un petit hors-sujet,
Mardi 06 Mai 2014 16:39
à 3 semaines de la clôture des inscriptions, 108 inscrits, ça grimpe bien !
Mercredi 23 Avril 2014 20:00
Mercredi 23 Avril 2014 08:50
Vendredi 18 Avril 2014 21:43
Mercredi 16 Avril 2014 09:52
1er inscrit, comme d'hab, Loïc Boulé !
Mardi 15 Avril 2014 23:43
Bonjour à tous,
Mardi 18 Mars 2014 11:10
Lundi 24 Février 2014 11:05
Hello, 9/5 au final pour GuipMardi 11 Février 2014 07:59

Dimanche 26 Janvier 2014 10:07
Jeudi 09 Janvier 2014 22:27
Samedi 04 Janvier 2014 10:26
Vendredi 03 Janvier 2014 16:10
Lundi 23 Décembre 2013 13:21

Vendredi 20 Décembre 2013 15:13
Dimanche 15 Décembre 2013 23:37
4 descentes de R3 : Plomeur 3, Landivisiau 4, Loctudy, Guipavas 4Dimanche 15 Décembre 2013 23:25
bilan phase aller (si qq1 veut confirmer...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR