Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 16

Mardi 23 Novembre 2010 17:01

pour Guip, historiquement la PN c'est le plus haut niveau atteint par le club (à l'époque des Quentel, Massiquet, certains d'entre vous s'en souviendront mieux que moi^^)
c'est évident que l'équipe actuelle n'a pas le niveau pour y jouer, seuls Manu Floch et Mattias Lindberg pourraient faire quelques points (les autres, Walterben en tête, sur un malentendu ptèt... mdr)

Questembert par contre aura les moyens de s'y maintenir...

Mardi 23 Novembre 2010 16:52

je suis déçu, je pensais avoir les noms, et tout...Rire

Mardi 23 Novembre 2010 14:16

Victoire de Landerneau 2 face à Sanquer 3 sur le score de 18-2.

un peu de détail, Nominoë ?

Mardi 23 Novembre 2010 09:34

PR : Guilers - Guipavas : 10-10

Guilers : Le Meur (17) 3, Vably (16) 1, Papin (13) 1 - Simon (14) 3, Cozien (14) 1, Breton (8)
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Caprais (13) 0 - Le Roux S. (14) 2, Le Roux P. (13) 2, Prenveille (14) 1

Douarnenez est assuré de monter en R3, félicitations à eux ! s'ils sont au complet en phase retour, ils joueront assurément le haut de tableau !
pour la 2ème montée :
- si Guipavas ne perd pas samedi contre Lesneven, Guipavas sera en R3
- si Lesneven gagne, tout se jouera à la dernière journée entre Guip, Lesneven et Fouesnant

Mardi 23 Novembre 2010 09:20

Hennebont - Guip : 8-12

Guip a eu beaucou de réussite en menant 9-1, puis 9-7, 11-7 et 12-8

Hennebont :
Verger (19) 1, Hamon (17) 1, Soualem (15) 1 +dbl
Moulac (15) 2, Chea (13) 0, Lesayec (13) 2

Guip :
Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Hirrien (18) 2
Balcon (16) 2, Belinger (15) 2, Petton (15) 1 +dbl

On verra bien ce que décidera la Ligue pour l'appel de Questembert, sportivement c'est sûr qu'il n'y a pas de débat en tout cas.

Vendredi 19 Novembre 2010 13:41

ok, merci zobi

je comprends pas trop les critiques contre Questembert, ils ont rien annoncé niveau montée. Laisser des joueurs en équipe 2 sur des matchs pour essayer de maintenir l'équipe, c'est un choix qui appartient à chaque club, je trouve normal de faire en sorte qu'un club ne repose pas que sur l'équipe fanion.
L'erreur de compo ils l'assument et ne se plaignent pas. J'ai du mal à comprendre certains messages. Quel club ne s'est jamais planté sur un brûlage ? Des erreurs ça arrive, c'est pas bien grave au final, on ne parle que de ping, et à un niveau amateur.

Il reste 3 matchs, la montée se règlera à la table, et pi c'est tout...

Jeudi 18 Novembre 2010 13:59

ptite info pratique :
sur Hennebont, y'a un flunch ou équivalent pas trop loin ? ou faut taper sur Lorient ou Lanester ?

Dimanche 14 Novembre 2010 18:22

pour info, Finistère Vétérans aujourd'hui à Concarneau :

finale Jezequel (Sanquer) - Siohan (Fouesnant)

Manu Floch (Guipavas) bat Bruno Morvezen (Fouesnant) pour la 3ème place

Jez a pris sa revanche en 1/2 sur Manu, qui l'avait battu la veille en Coupe par Equipes.

Mercredi 10 Novembre 2010 19:05

je pense que tu confonds Arsene et Nestor...

Mardi 09 Novembre 2010 11:58

Sur le SPID, Questembert a été donné perdant par pénalité contre Guipavas en Journée 1, le 18/09/2010 pour :
- Michel LE CORRE : renouvellement de licence (enregistrée le 28/09/2010, donc 9 jours après le match)
- Kévin LE FLOCH (Minime 1) n'avait apparemment pas le droit de jouer
ces 2 joueurs étaient en B, d'où le match perdu

Arsène, je suppose que tu es sur le dossier ? tu as fait appel ?

Lundi 18 Octobre 2010 08:58

Dinan - Guipavas : 3-17

Dinan : Maltin (16), Deschamps (15), Canevet (14) - Fournier (15), Boulon (14), Deschamps (12)
Guip : Lindberg (18), Floch (18), Hirrien (18) - Balcon (16), Belinger (15), Petton (15)

2 belles perfs de Maltin sur Lindberg et Hirrien, et Boulon bat Petton

Lundi 18 Octobre 2010 08:45

ah, 1er match avec Yannick LOSQ ?

Lundi 04 Octobre 2010 16:45

D1B - Guipavas(3) - Raq. Porzay = 8 - 12

Guip : Desplatz (15) 2, Millour (14) 0, Simon (13) 1 / Scaerou (12) 2, Maria (12) 1, Richard (11) 2
Porzay : L'Helgouarc'h (17) 3, Merour (16) 2, Kernéis (14) 1 +dbl / L'Helgouarc'h (14) 2, Saliou (13) 2, Bideau (11) 0 +dbl

Dimanche 03 Octobre 2010 19:00

Briec - Guipavas : 8 - 12

Briec :
Raphalen A (19) 2, Raphalen F (17) 2, Salomon (17) 1
Boulis (16), Dinh (16), Le Gars (14)

Guip :
Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Hirrien (18) 1 +dbl
Balcon (16) 3, Belinger (15) 0, Petton (15) 2 +dbl
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 21:33 par lindienGDR

Mardi 28 Septembre 2010 13:43

Prono J2 :

Rennes Avenir 2 - St-Divy Sports 2 : 9/11
PL Sanquer Brest 1 - AC Plérin 1 : 3/17
CS Betton 2 - Entente Landivisiau/Roscoff 1 : 7/13
Golfe TT 56 1 - RP Fouesnant 2 : 10/10

Mardi 28 Septembre 2010 13:41

pronos J2 poule A

THORIGNE TT - GV HENNEBONT 4 : 11/9

UP ST MALO 1 - MONTFORT TT 2 : 15/5

BO QUESTEMBERT 1 - ENT DINAN 1 : 17/3

RC BRIEC 1 - GDR GUIPAVAS 1 : 10/10

Mardi 28 Septembre 2010 08:00

Citation de Nominoë :
Guingamp a arrêté par exemple. Je cite le capitaine de leur équipe 2.


Pierre Guengant, alias Paqui... c'est sûr que ça change leur équipe...

Lundi 27 Septembre 2010 23:24

Citation de Nominoë :
Nous avons gagné sur Plouigneau 2 qui a perdu des joueurs. J'ai réussi à bien jouer et j'étais content de reprendre la compétition. L'ambiance était sympa. Vous vous êtes fait plaisir alors ?


perdu des joueurs, qui ça ? étonnant, car à Plouigneau y'a pas mal de jeunes qui progressent fort...

Lundi 27 Septembre 2010 14:03

en tout cas, si vous avez la chance d'aller jouer à Saint-Martin/Mx, vous pourrez découvrir un vin à 1,45€ qui envoye le pâté ! Content

Dimanche 26 Septembre 2010 15:30

PR : Quimper(2) - Guipavas(2) : 7-13

Quimper : Godec (15), Jordaney (15), Guennec (15) - Baron (14), Charreyre (13), Boulier (14)
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Rannou V. (14) 2 +dbl - Le Roux S. (14) 2, Prenveille (14) 2, Le Roux P. (13) 2
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu