Mardi 23 Novembre 2010 17:01
pour Guip, historiquement la PN c'est le plus haut niveau atteint par le club (à l'époque des Quentel, Massiquet, certains d'entre vous s'en souviendront mieux que moi^^)Mardi 23 Novembre 2010 16:52
je suis déçu, je pensais avoir les noms, et tout...
Mardi 23 Novembre 2010 14:16
Victoire de Landerneau 2 face à Sanquer 3 sur le score de 18-2.Mardi 23 Novembre 2010 09:34
PR : Guilers - Guipavas : 10-10Mardi 23 Novembre 2010 09:20
Hennebont - Guip : 8-12Vendredi 19 Novembre 2010 13:41
ok, merci zobiJeudi 18 Novembre 2010 13:59
ptite info pratique :Dimanche 14 Novembre 2010 18:22
pour info, Finistère Vétérans aujourd'hui à Concarneau :Mercredi 10 Novembre 2010 19:05
je pense que tu confonds Arsene et Nestor...Mardi 09 Novembre 2010 11:58
Sur le SPID, Questembert a été donné perdant par pénalité contre Guipavas en Journée 1, le 18/09/2010 pour :Lundi 18 Octobre 2010 08:58
Dinan - Guipavas : 3-17Lundi 18 Octobre 2010 08:45
ah, 1er match avec Yannick LOSQ ?Lundi 04 Octobre 2010 16:45
D1B - Guipavas(3) - Raq. Porzay = 8 - 12Dimanche 03 Octobre 2010 19:00
Briec - Guipavas : 8 - 12Mardi 28 Septembre 2010 13:43
Prono J2 :Mardi 28 Septembre 2010 13:41
pronos J2 poule AMardi 28 Septembre 2010 08:00
Lundi 27 Septembre 2010 23:24
Lundi 27 Septembre 2010 14:03
en tout cas, si vous avez la chance d'aller jouer à Saint-Martin/Mx, vous pourrez découvrir un vin à 1,45€ qui envoye le pâté !
Dimanche 26 Septembre 2010 15:30
PR : Quimper(2) - Guipavas(2) : 7-13Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR