Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 13

Jeudi 26 Mai 2011 23:37

et ça continue à grimper ! 208 joueurs et joueuses !
Toutes Cat : 43
16 à NC : 56
13 à NC : 64
11 à NC : 65
8 à NC : 63
Vétérans : 14
Toutes Cat Féminines : 10
11 à NC Féminines : 4
Cadets-Minimes garçons : 27
Cadettes-Minimes filles : 2
Benjamins-Poussins : 9
Benjamines-Poussines : 2
Handisport Fauteuil : 8
Handisport Debout : 4
2 grosses têtes d'affiche :
- Agnès Le Lannic (n°36F), 1/2 finaliste au Championnats de France Séniors le week-end dernier
- Alan Le Bail (n°210), joueur de N1 d'Hennebont

Mercredi 25 Mai 2011 18:50

Citation de Nestor :
Toutes les équipes ou presque se renforcent en PN:
Lanester: Piriou+ Houssais
Golf: Champi
St Divy: ? pas mal de changement a priori
Guipavas: les rumeurs annoncent Le Gal "18"+ un non muté "19"
PerrosBoire
graces: des buits de couloir annoncent 2 ou 3 recruse pour l'année prochaine.

Nestor, tu parle de Guipavas en PN ? je ne comprends pas, on descend en R1... tu as peut-être des choses à annoncer pour nous éclairer ? ^^ mdr
si ce que tu annonce est vrai, Guip serait encore l'équipe la plus faible sur le papier, et de loin !

Mercredi 25 Mai 2011 07:12

à une grosse semaine de la fin des inscriptions :
172 joueurs et joueuses
Toutes Cat : 39
16 à NC : 50
13 à NC : 53
11 à NC : 54
8 à NC : 54
Vétérans : 14
Toutes Cat Féminines : 8
11 à NC Féminines : 3
Cadets-Minimes garçons : 17
Cadettes-Minimes filles : 2
Benjamins-Poussins : 6
Benjamines-Poussines : 1
Handisport Fauteuil : 8
Handisport Debout : 4

en Féminines et Toutes Cat, la favorite est pour l'instant Agnès Le Lannic, 1/2 finaliste au Championnats de France Séniors le week-end dernier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 07:14 par lindienGDR

Lundi 23 Mai 2011 07:43

journée des titres hier à Chateauneuf-du-Faou

en D1, super derby entre Guipavas et Landerneau
on prend un bon départ en menant 8-4, mais on se fait rejoindre, et ça fint logiquement à 10-10 (dernier match, je perds sur Romain porhel, j'avais sans doute laissé trop d'énergie pour motiver mes troupes et mettre un peu d'ambiance^^)
en A : 7-3 pour Guip
Guip : Le Roux P (13) 3, Prenveille G (14) 2, Richard C (12) 2
Landerneau : Guillaume J (14) 2, Salaun L (14) 0, Jan N (14) 0 +db Guillaume/Salaun
en B : 7-3 pour Landerneau
Guip : Vaillant P (12) 2, Caprais (13) 0, Riaute (11) 0 +db Vaillant/Caprais
Landerneau : Porhel R (12) 3, Le Rest B (14) 2, Le June A (13) 2
10-10 et victoire aux sets de Landerneau 42-40

Bonne chance à Landerneau pour les titres régionaux, le 5 Juin à Lorient !
Ils seront accompagnés en D2 par Hubert et sa dream team de Pluguffan, qui ne craindra personne, et qui va vite arriver en PR en janvier ! A part le Porzay, je ne vois pas qui pourra rivaliser en D1^^

avant de ranger la raquette, il reste pour beaucoup le tournoi de Loperhet dimanche prochain (qui va exploser son record d'inscrits), et on espère vous voir nombreux au 3è Tournoi National de Guipavas, Jeudi 2 Juin !

Mardi 10 Mai 2011 18:10

et bim, la barre des 100 dépassée ! ça grimpe ! Content

Dimanche 08 Mai 2011 19:23

et déjà 93 inscrits ! bientôt la barre des 100 ! Content

Samedi 30 Avril 2011 11:57

63 inscrits, ça commence à grimper !
avec comme têtes d'affiches :
- en Toutes Cat : Agnès Le Lannic (2390pts) et Clément Le Marc (2160)
- en Toutes Cat Filles : Agnès Le Lannic (2390pts) et Julie Clérivet (1774pts)

Lundi 18 Avril 2011 21:58

D'après mes petits calculs, pour les titres le 22 mai on aura :

D1 : Guipavas 3 contre Landerneau 2

D2 : Plabennec (1) contre Tourc'h-Elliant (4) / Pluguffan (2) contre Saint-Martin/Morlaix2 (3)

D3 : Guipavas6 (1) contre Huelgoat2 (4) / Plozévet 2 (2) contre Chateaulin 2 (3)

D4 : Plougoulm (1) contre Saint-Divy5 (4) / Pluguffan2 (2) contre Locmaria (3)

D5 : Guipavas11 (1) contre Pont-de-Buis4 (4) / Locquénolé2 (2) contre Langolen3 (3)

Lundi 18 Avril 2011 07:32

si j'ai bien tout compris, ça fait donc :
2 descentes de N3 (Golfe56 et 7Iles)
donc les 2 moins bons 7èmes (Melesse et La Richardais) accompagnent les 4 8èmes (Bruz, Montfort, Vern, Sanquer) en PR
qui peut confirmer ?

Mercredi 13 Avril 2011 22:17

Rien de signé puisque nous ne sommes pas encore dans la période officielle, mais de forts échos pour :
- l'arrivée d'un ou 2 joueurs 18 à Guipavas => PLM (Télégramme) a même + d'infos que moi, c'est magique !
- des départs et des arrivées à Lopé => un retour (transfert TTL vers TTL) + une reprise
- des arrivées à Sanquer (notamment en féminines) => tout le monde le sait, JPP, Vince et Lau Perrot + Aurélie Breton
- comme de tradition ces dernières années, sûrement un peu de mouvement à Landi aussi! => ah ben oui, un n°150 on peut appeler ça "un peu de mouvement" !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 23:10 par lindienGDR

Mercredi 13 Avril 2011 22:09

Citation de Nominoë :
Mes pronostics pour la D1 B sont :
PLOUESCAT TTC 1 - GDR GUIPAVAS 3 : 11-9 (ils vont couper le chauffage et se faire encourager par des ours polaires, les p'tits gars de Plouescat : ils feront tout pour être dans les meilleures conditions. Plus sérieusement, l'enjeu est plus important pour Plouescat : cette équipe se doit d'être surmotivée pour eséarer finir meilleure deuxième équipe)

plus important pour Plouescat, ça c'est certain, aucun enjeu pour Guip

Mercredi 13 Avril 2011 00:02

genre un passage à 4 joueurs en D2 ? D3 ? D5 ?

Lundi 11 Avril 2011 21:40

Classement :
1er : Plouigneau, Saint-Malo - 14pts
3ème : Guipavas, CPB, 7Iles - 13pts
6ème : Lannion - 12pts
7è : Sanquer - 9pts
8è : Melesse - 7pts
Derniers matchs = 5 équipes en lice pour la montée
ATTENTION LES YEUX, C'EST PARTI POUR LES SCENARI !

Guip - Plouigneau :
=> si Plouigneau gagne, ils sont en R2
=> Guip doit gagner et espérer que Saint-Malo ne gagne pas
- si CPB bat Saint-Malo : Guip 1er
- si nul CMB-Saint-Malo : il faut regarder aux sets sur Saint-Malo/Guip (sauf si en même temps 7Iles bat Lannion, là Guip est 1er)
- si Saint-Malo bat CPB : Saint-Malo 1er
=> si nul : Plouigneau doit espérer un nul CPB/Saint-Malo et un nul 7Iles/Lannion, sinon la montée se joue entre CPB, Saint-Malo et 7Iles
CPB - Saint-Malo :
=> Saint-Malo doit gagner, et espérer que Plouigneau ne batte pas Guip
=> CPB doit gagner, espérer un nul Guip-Plouigneau et que 7Iles ne batte bat Lannion
7Iles - Lannion :
=> 7Iles doit gagner, espérer un nul Guip/Plouigneau et Saint-Malo ne bat pas CPB
=> Lannion ne joue plus rien
Sanquer - Melesse :
=> Sanquer doit gagner pour ne pas finir dans les moins bons 7èmes
=> Melese peut finir 7è en cas de victoire, mais assuré quand même de descendre
c'est clair ? mdr

Lundi 11 Avril 2011 21:39

Citation de Phénix :
Citation de erwanus29 :
il y aura 3 descentes de N3 à mon avis, arnage battra golfe qui est déjà condamné


Sauf que Golfe joue Capelle, et pas Arnage! Émoticône
Je pense que Golfe va vendre chèrement sa peau, ne serait-ce que pour éviter de jouer Ploemeur en PN...

si Arnage perd à Caen (ce qui devrait arriver), Ploemeur est sauvé

Lundi 11 Avril 2011 21:35

Citation de keynes29 :
on annonce lindien de guipavas à plozevet


putain t'es déjà au courant ! ^^

Jeudi 07 Avril 2011 21:22

pas d'enjeu ? oh que si !
D'après mes petits calculs, on se dirige vers uniquement 2 descentes de N3 (7 Iles et Golfe56), donc seuls deux 7è de R3 descendront avec les 4 8èmes =>pour moi, aucune descente du 29
du coup, je suis persuadé que le meilleur 2ème de D1 montera en PR
si Plouescat bat Guip (ça serait logique vu les compos), il faudra attendre un faux-pas du Porzay sur Quimper... Quimper qui compterait alors sur une victoire guipavasienne !
on a donc 3 équipes (Plouescat, Porzay, Quimper) qui vont se battre pour la place de meilleur 2ème !
de notre côté, la montée est assurée ; on est contents,évidement, mais frustrés, car la Légion vient sans Mescoff et Lefeuvre, et que le forfait de Plouescat amène pour nous un match sans enjeu, sans la niac pour cette finale que l'on voyait se dessiner depuis quelques mois...m'enfin, on ne va pas faire la fine bouche.

Par contre, je ne donne pas cher de la peau de la Légion (au complet ?) contre Landerneau renforcé par des joueurs de la D1 du Sud... et la Cavale a donc une belle carte à jouer contre Sanquer^^

Lundi 04 Avril 2011 02:25

Citation de damido :
Pas de tableau NC-20 cette année ou c'est un oubli car du coup il n'y a que 15 tableaux

hello ! non c'est pas un oubli.
depuis qu'on est passé en National, avec le nombre d'inscrits on n'arrive plus à faire le tableau de doubles (c'était le tableau 25 ou les doubles...), donc on a choisi... voilà

Jeudi 31 Mars 2011 22:26

http://guipavastdt.com/photos/natioguip2011-afficher.jpg
et c'est parti, 40éme tournoi, 3ème NATIONAL à GUIPAVAS (29)

vous trouverez toutes les infos (tableaux, liste des inscrits), et l'inscription en ligne : CLIQUEZ ICI
record à battre de l'édition 2010 : 320 joueurs !
http://guipavastdt.com/photos/natioguip2011-affichertab.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 22:37 par lindienGDR

Jeudi 31 Mars 2011 22:05

c'est dans l'annuaire de la Ligue de Bretagne, qui est envoyé en plusieurs exemplaires aux clubs chaque saison
Championnat par équipes régional
article 12R, 5 - participation des féminines au championnat masculin
- PN : pas de féminines
- R1, R2, R3 : 1 féminine par club sur l'ensemble des groupes

Dimanche 20 Mars 2011 10:43

Citation de donkey_gor :
kerhuon - guipavas : 5-15 : guipavas favori pour la montée

bravo pour le prono ! par contre, Guip favori, je rigole, vous avez mis 19-1 à Kerhuon, et sur le papier vous êtes les + forts de la poule.
Plouescat a un pied en PR, pour nous il va d'abord falloir battre la Légion avant d'espérer une finale dans votre frigo

Guip : Desplatz (15) 2, Le Roux (13) 3, Vaillant (12) 1 / Caprais (13) 2, Richard (12) 3, Dautois (11) 3 +dbl
Kerhuon : Laupretre (13) 2, Cren (13) 0, Penot (12) 1 +dbl / Le Guen (12) 0, Le Gall (11) 1, Moal (10) 0
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu