Jeudi 26 Mai 2011 23:37
et ça continue à grimper ! 208 joueurs et joueuses !Mercredi 25 Mai 2011 18:50

Mercredi 25 Mai 2011 07:12
à une grosse semaine de la fin des inscriptions :Lundi 23 Mai 2011 07:43
journée des titres hier à Chateauneuf-du-FaouMardi 10 Mai 2011 18:10
et bim, la barre des 100 dépassée ! ça grimpe !
Dimanche 08 Mai 2011 19:23
et déjà 93 inscrits ! bientôt la barre des 100 !
Samedi 30 Avril 2011 11:57
63 inscrits, ça commence à grimper !Lundi 18 Avril 2011 21:58
D'après mes petits calculs, pour les titres le 22 mai on aura :Lundi 18 Avril 2011 07:32
si j'ai bien tout compris, ça fait donc :Mercredi 13 Avril 2011 22:17
Mercredi 13 Avril 2011 22:09
Mercredi 13 Avril 2011 00:02
genre un passage à 4 joueurs en D2 ? D3 ? D5 ?Lundi 11 Avril 2011 21:40
Classement :Lundi 11 Avril 2011 21:39
Lundi 11 Avril 2011 21:35
Jeudi 07 Avril 2011 21:22
pas d'enjeu ? oh que si !Lundi 04 Avril 2011 02:25
Jeudi 31 Mars 2011 22:26

Jeudi 31 Mars 2011 22:05
c'est dans l'annuaire de la Ligue de Bretagne, qui est envoyé en plusieurs exemplaires aux clubs chaque saisonDimanche 20 Mars 2011 10:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR