Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 12

Dimanche 11 Septembre 2011 17:14

Hubert, tu as reçu les calendriers par mail ?
tu pourrais me faire suivre ça stp ? filou294@hotmail.fr
merci d'avance ! Content

Vendredi 26 Août 2011 07:10

Citation de DA-Virgo :
Est-ce que quelqu'un connait la date du début de championnat ?

samedi 24 septembre
le calendrier est sur le site de la Ligue : ICI

Jeudi 25 Août 2011 23:09

et c'est Kerhuon qui est dans la poule du Sud !
pour les reste, aucune surprise, les équipes sont citées dans le 1er poste d'hubert tout en haut

Jeudi 25 Août 2011 22:54

Loup, t'en dis trop ou pas assez, cest qui cette recrue n°400 pour l'entente GPL ? des indices ?

Lundi 04 Juillet 2011 21:02

tu te retrouve avec 2 poules où tout le monde fait des bornes (B et D), et 2 autres (A et C) où 6 équipes n'en font pas mais 2 clubs bouffent des bornes

le pire c'est que j'imagine que ça prend du temps pour celui qui fait les poules, et qu'au final le gain est zéro, on aurait les même écarts avec le serpent

Lundi 04 Juillet 2011 20:33

donc on PN pas de souci, en R1 on fait le serpent intégral, en R2 on fait le serpent intégral... et en R3 on secoue tout ça... et hop ! j'ai du mal à comprendre la logique... m'enfin c'est pas bien grave.

Vendredi 01 Juillet 2011 22:11

si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une simulation des poules de régionale avec le serpent, sur le sujet de la nouvelle saison : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46884-1.html#1598742

Vendredi 01 Juillet 2011 22:09

Citation de erwanus29 :
quand seront faites les nouvelles poules ?? vu que celles de natio sont sorties ça devrait pas tarder ???


j'ai fait une simulation des poules avec le serpent, sur le sujet de la nouvelle saison : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46884-1.html#1598742

Vendredi 01 Juillet 2011 22:05

histoire de tuer le temps, j'ai essayé d'imaginer les poules pour la rentrée

- j'ai considéré que la Ligue repêche presque systématiquement les 7è de poule, avant d'aller chercher les 2è de poule en-dessous
- l'entente plérin/graces en PN n'engendre pas de décalage, juste l'inversion de de Plérin 1 (qui devient Plérin en 2) en R1 à la place de Guipavas repêché en PN
- le seul désistement en régio est celui de Questembert, il entraînera :
montée de Thorigné 3 en R1 car 2è de cette poule
montée de Loperhet en R1 car meilleur 2è de R2
maintien de Quimper en R2 car meilleur 7è
maintien de Melesse en R3 car 3è meilleur 7è

voilà le résultat avec mon serpent : SIMULATION-INDIEN
(il y aura juste les 2 inversions en rouge à faire en R1 et R3 pour les clubs de Rennes)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 22:07 par lindienGDR

Vendredi 01 Juillet 2011 21:55

Citation de TAIWO :
plonévez porzay sera peut-etre en pré suivant les désistements en r

il n'y a aucune chance selon moi

- l'entente plérin/graces en PN n'engendre pas de décalage, juste l'inversion de de Plérin 1 (qui devient Plérin en 2) en R1 à la place de Guipavas repêché en PN

- le seul désistement en régio est celui de Questembert, il entraînera :
montée de Thorigné 3 en R1 car 2è de cette poule
montée de Loperhet en R1 car meilleur 2è de R2
maintien de Quimper en R2 car meilleur 7è
maintien de Melesse en R3 car 3è meilleur 7è

- s'il a des désistements, il y aura d'abord le repêchage du dernier 7è de R3 (la Richardais), puis la montée du 2è de PR du 22, puis la montée du 2è de PR du 56
donc, à moins qu'il y ait 4 nouveaux désistements en régio, il n'y aura pas de changements pour les équipes du 29 en départementale.

Vendredi 01 Juillet 2011 21:43

Citation de Phénix :
J'ai lu que les 2 n°1 se joueraient aux 3ème match quoi qu'il arrive, je retrouverai la source...

Loïc, ton souvenir vient sans doute de là - extrait du projet fédéral de septembre 2012 (sur diapo site cd29) :

Formule à 4 joueurs en 14 parties (12 simples et 2 doubles) :
- 4 simples suivi d’un double puis 4 simples puis 1 double puis 4 simples.
- Les n°1 de chaque équipe se rencontrent à la 8ème partie.
- Composition doubles libres

Aujourd'hui la formule 4 joueurs 18 matchs est : A-B-C-D contre W-X-Y-Z
série 1 : A-W, B-X, C-Y, D-Z
série 2 : A-X, B-W, D-Y, C-Z
série 3 : 2 doubles, compos libres
série 4 : D-W, C-X, A-Z, B-Y (qui va disparâître ?)
série 5 : C-W, D-X, A-Y, B-Z

J'imagine cette nouvelle formule, avec les n°1 obligatoirement placés en D et Y ?
1ère série : A-W, B-X, C-Y, D-Z
2ème série : double 1 , compo libre
3ème série : A-X, B-W, D-Y, C-Z
4ème série : double 2 (les 4 qui n'ont pas fait le double 1)
5ème série : C-W, D-X, A-Y, B-Z

C'est le résultats de mes recherches sur le web sur le sujet, vous pensez comme moi ?

Dimanche 26 Juin 2011 11:00

1er point : Questembert ne se ré-engage pas (officiel)
=> le 2ème de la poule monte, donc Thorigné (règlement 14.2, déjà cité ici)

2ème point : si l'entente Plérin/Graces est validée par la Ligue
=> Graces/Plérin en PN
=> Plérin 2 en R1
=> Guipavas repêché en PN

c'est de l'officiel, je tiens ça de Michel Coat.

Lundi 13 Juin 2011 09:43

ah ben je m'étais gourré ! ^^

Dimanche 12 Juin 2011 13:32

Citation de pluguffanais :
super recrue l'indien !!! surtout eric vigouroux dit "higgins"!!

hé oui, Eric est le frère de Marc, dit Higgins, ex-30 passé par plusieurs clubs du 29 (Cavale, Guilers, Saint-Renan...) mais qui a arrêté, et joue maintenant pas mal au poker il me semble.
mais je confirme qu'Eric est une super recrue pour Guip ! ^^

Samedi 11 Juin 2011 19:44

à Guipavas, on a le plaisir d'acceuillir 6 nouveaux joueurs, + ou - jeunes !
Titouan Legrand (Benjamin2) cl.6
Maël Guérin (Minime2) cl.9
David Getin cl.8
Eric Vigouroux cl.15
David Le Gall cl.18
Bruno Autret cl.18 (reprend après 1an d'arrêt)

et surtout, la meilleure recrue du printemps... une nouvelle salle toute neuve (sol gerflor, chauffage/clim, gradins...) Avec un club-house énorme et une salle de pétanque au rdc... ça annonce des 3ème mi-temps énormes !
http://guipavastdt.com/photos/guipsalle2011-1p.jpg

Dimanche 05 Juin 2011 21:14

Tous les résultats (poules et tableaux) du Tournoi National de Guipavas du 2 Juin sont en ligne ( http://guipavastdt.com/notre-tournois.asp ). Pour les curieux, et pour les accros du calcul des points^^

Merci encore aux 320 joueurs, et rdv en 2011 !

des vidéos, non, mais des photos, oui ça viendra Content

Mardi 31 Mai 2011 22:44

Inscriptions closes, 320 joueurs inscrits, nouveau record !
vivement jeudi !

Mardi 31 Mai 2011 05:37

296 joueurs !
avec 1 tableau complet : le D (11-NC)

Lundi 30 Mai 2011 21:56

cloture des inscriptions demain soir ! 292 joueurs et joueuses !
Toutes Cat : 56
16 à NC : 76
13 à NC : 91
11 à NC : 92
8 à NC : 86
Vétérans : 23
Toutes Cat Féminines : 17
11 à NC Féminines : 9
Cadets-Minimes garçons : 42
Cadettes-Minimes filles : 6
Benjamins-Poussins : 12
Benjamines-Poussines : 2
Handisport Fauteuil : 9
Handisport Debout : 5
Avec 10 n° inscrits, 3 hommes et 7 femmes !

Lundi 30 Mai 2011 21:52

Citation de lalu :
Bonjour, petite question: Ayant perdu ma licence, est ce que une CNI fera l'affaire ?


no problémo !
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu