Dimanche 11 Septembre 2011 17:14
Hubert, tu as reçu les calendriers par mail ?
Vendredi 26 Août 2011 07:10
Jeudi 25 Août 2011 23:09
et c'est Kerhuon qui est dans la poule du Sud !Jeudi 25 Août 2011 22:54
Lundi 04 Juillet 2011 21:02
tu te retrouve avec 2 poules où tout le monde fait des bornes (B et D), et 2 autres (A et C) où 6 équipes n'en font pas mais 2 clubs bouffent des bornesLundi 04 Juillet 2011 20:33
donc on PN pas de souci, en R1 on fait le serpent intégral, en R2 on fait le serpent intégral... et en R3 on secoue tout ça... et hop ! j'ai du mal à comprendre la logique... m'enfin c'est pas bien grave.Vendredi 01 Juillet 2011 22:11
si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une simulation des poules de régionale avec le serpent, sur le sujet de la nouvelle saison : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46884-1.html#1598742Vendredi 01 Juillet 2011 22:09
Vendredi 01 Juillet 2011 22:05
histoire de tuer le temps, j'ai essayé d'imaginer les poules pour la rentréeVendredi 01 Juillet 2011 21:55
Vendredi 01 Juillet 2011 21:43
Dimanche 26 Juin 2011 11:00
Lundi 13 Juin 2011 09:43
Dimanche 12 Juin 2011 13:32
Samedi 11 Juin 2011 19:44
Dimanche 05 Juin 2011 21:14
Tous les résultats (poules et tableaux) du Tournoi National de Guipavas du 2 Juin sont en ligne ( http://guipavastdt.com/notre-tournois.asp ). Pour les curieux, et pour les accros du calcul des points^^
Mardi 31 Mai 2011 22:44
Inscriptions closes, 320 joueurs inscrits, nouveau record !Mardi 31 Mai 2011 05:37
296 joueurs !Lundi 30 Mai 2011 21:56
cloture des inscriptions demain soir ! 292 joueurs et joueuses !Lundi 30 Mai 2011 21:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR