Mercredi 21 Décembre 2011 10:44
Plouigneau est en R3BMardi 20 Décembre 2011 21:39
Mardi 20 Décembre 2011 18:00
c'est génial la R3 avec des poules géographiques !Mardi 20 Décembre 2011 17:53
à quel moment la Ligue demande aux clubs les souhaits de concordance/opposition ?Jeudi 15 Décembre 2011 23:38
mdr, c'est vrai que Landi a seulement l'effectif pour se maintenir....Jeudi 15 Décembre 2011 21:02
PLR, Loperhet 2, Fouesnant 5, Guipavas 3, Landivisiau 4, Huelgoat, Porzay, Saint-PolMercredi 14 Décembre 2011 13:28
à priori, le passage à 4 en départementale ne serait plus à l'ordre du jour pour septembre 2012... mais septembre 2013Lundi 12 Décembre 2011 13:26
Thorigné va juste perdre 0-20 et perdre la point de la défaiteLundi 12 Décembre 2011 09:24
voilà ce que j'ai trouvé :Lundi 12 Décembre 2011 08:38
Erwanus, Golfe 1 descend en R1, pourquoi veux-tu avoir un repêché en PN ?Dimanche 11 Décembre 2011 19:47
Globul, thewall, on sait tous que Loïc Papin a la défaite amère comme tout sportif, mais de là à devenir aussi mauvais perdant, c'est étonnant... m'enfin une fois qu'il aura digéré la descente, je pense qu'on aura une phase sympa en D1 du NordDimanche 11 Décembre 2011 19:30
détail Aurélie ?Dimanche 11 Décembre 2011 02:48
ça a donné quoi Sanquer-Guilers en PP ?Dimanche 11 Décembre 2011 02:38
bravo à Landerneau pour la montée en R3 !Jeudi 08 Décembre 2011 18:58
si Betton 4 bat Saint-Malo, ils risquent de finir meilleur 7è des 4 poules, donc ne descendrait que si Landi ET Fouesnant descendent de N3Lundi 05 Décembre 2011 22:13
Loïc, Guilers n'a affrontée aucune équipe renforcée, et Huelgoat n'a affronté aucune équipe diminuée...Dimanche 04 Décembre 2011 18:06
non Loïc, Guip ne peut plus monterLundi 28 Novembre 2011 13:36
il y a encore une chance d'avoir 3 descentes de R3 dans le Finistère.Lundi 28 Novembre 2011 01:16
je ne connais pas l'effectif d'Hennebont, mais s'ils ont 1 ou 2 joker à sortir, ça peut tout changer...Dimanche 27 Novembre 2011 22:45
en poule B, si Hennebont bat Lorient, on pourrait avoir une égalité à 4 ou 5 équipes, toutes à 3 victoires, dont l'une pourrait donc descendre ! terrible !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR