Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 10

Mercredi 21 Décembre 2011 10:44

Plouigneau est en R3B
je vois Sanquer grand favori, avec le FOLCLO Lorient, 7 Iles, et Plouigneau (s'ils récupèrent Morin) pour la 2ème place

en poule A, Lanester sera intouchable, derrière ça peut être serré entre Douarnenez, Guipavas, Landerneau et Saint-Divy
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 09:46 par lindienGDR

Mardi 20 Décembre 2011 21:39

Citation de yoann.35 :
Pour l'Avenir et le CPB, quelle poule vont ils choisir?
Pour la poule B, quelle est l'ordre des équipes car par exemple, Avenir est n6 mais placé en première position?

Pour l'ordre des rencontres, ca doit donner cela!
J1 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
J2 7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
J3 1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
J4 5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
J5 1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
J6 3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
J7 1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5


pour les poules données là, les n° ne correspondent pas au placement, donc impossible de prévoir les calendriers

Mardi 20 Décembre 2011 18:00

c'est génial la R3 avec des poules géographiques !
ça permet d'avoir des poules homogènes, équilibrées...

à quand le serpent pour la R3 ?

Mardi 20 Décembre 2011 17:53

à quel moment la Ligue demande aux clubs les souhaits de concordance/opposition ?

Jeudi 15 Décembre 2011 23:38

mdr, c'est vrai que Landi a seulement l'effectif pour se maintenir....
et Huelgoat n'a pas battu une équipe de Fouesnant au complet...

je vois Porzay largement au-dessus, derrière c'est ouvert, ça dépendra des équipes alignées par Fouesnant et Landi

Jeudi 15 Décembre 2011 21:02

PLR, Loperhet 2, Fouesnant 5, Guipavas 3, Landivisiau 4, Huelgoat, Porzay, Saint-Pol

Mercredi 14 Décembre 2011 13:28

à priori, le passage à 4 en départementale ne serait plus à l'ordre du jour pour septembre 2012... mais septembre 2013

Lundi 12 Décembre 2011 13:26

Thorigné va juste perdre 0-20 et perdre la point de la défaite
sans conséquence pour le maintien, simplement pour le serpent pour la phase retour

Lundi 12 Décembre 2011 09:24

voilà ce que j'ai trouvé :

Règlements sportifs Championnat par équipes
Article 17.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison
Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours (excepté titres lorsque l'accession est acquise et repêchages).
Si ce forfait correspond à la dernière rencontre d'une poule, les résultats vis-à-vis des autres équipes de la poule sont conservés.

Donc le forfait de Golfe ce dimanche est un forfait simple, qui a pour conséquence un 20-0 et 3pts pour Guip, 0 pour Golfe.
En N3, il y a 2 descentes (Fouesnant 2 et Hennebont4), donc le 6è et le 7è de PN descendront en + du dernier => Golfe56, Avenir Rennes 2 et Saint-Divy 2

Lundi 12 Décembre 2011 08:38

Erwanus, Golfe 1 descend en R1, pourquoi veux-tu avoir un repêché en PN ?

ça aurait comme conséquences un 1er repêchage en R1 (Landivisiau 2), et en cascade un repêché en R2 (Plouigneau ou Lanester 2, le vainqueur aux sets sur leur 10-10) et un repêché en R3 (Betton 4)
et s'ils enlèvent aussi Golfe 2 (qui descend en R3), ça repêcherait une équipe en R3 (Hennebont 6)

mais ça m'étonnerait qu'ils ne repartent pas, ils ont quand même joué avec leur équipe 2 hier

Dimanche 11 Décembre 2011 19:47

Globul, thewall, on sait tous que Loïc Papin a la défaite amère comme tout sportif, mais de là à devenir aussi mauvais perdant, c'est étonnant... m'enfin une fois qu'il aura digéré la descente, je pense qu'on aura une phase sympa en D1 du Nord

Hubert, notre cher Comité ne fait jamais le serpent, et garde toujours une poule Nord et une poule Sud... dommage
D1 N : Guilers, Landerneau 3, Sanquer 3, Plouescat, Saint-Martin/Morlaix 2, Cavale-Blanche, Légion SP Brest, Guipavas 4
D1 S : Briec 2, Loctudy, Pluguffan, Quimper 2, Bigoudens, Plomeur 2, Fouesnant 6, Chateaulin

Dimanche 11 Décembre 2011 19:30

détail Aurélie ?

Dimanche 11 Décembre 2011 02:48

ça a donné quoi Sanquer-Guilers en PP ?

Guip-Briec 17-3 je crois

Dimanche 11 Décembre 2011 02:38

bravo à Landerneau pour la montée en R3 !

Jeudi 08 Décembre 2011 18:58

si Betton 4 bat Saint-Malo, ils risquent de finir meilleur 7è des 4 poules, donc ne descendrait que si Landi ET Fouesnant descendent de N3

Lundi 05 Décembre 2011 22:13

Loïc, Guilers n'a affrontée aucune équipe renforcée, et Huelgoat n'a affronté aucune équipe diminuée...
Vous les avez battu, mais ils ont pris des points sur Fouesnant et Landerneau, chose que vous n'avez pas réussi à faire, voilà pourquoi ils sont 1point devant aujourd'hui.

Tu te plains à l'avance en imaginant Landi diminué samedi, mais si Sanquer est diminué sur vous (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit), ça ne ferait qu'équilibrer les choses.

Dimanche 04 Décembre 2011 18:06

non Loïc, Guip ne peut plus monter
départage à 3 si Landi perd : Landerneau 2è (1vic 1nul = 5pts), Fouesnant 3è (1vic 1def = 4pts), Guip 4è (1nul 1 def = 3pts)
départage à 4 si Landi nul : Fouesnant 2è (2vic 1def =7pts), Landi-Landerneau 3è-4è (1vic 1nul 1def = 6pts), Guip 5è (2nul 1def = 5pts)

le seul enjeu du match Briec-Guip est le suivant :
en cas de victoires de Landerneau et Huelgoat, un nul ou une défaite de Guip empècherait la montée de Landerneau, au profit de... Fouesnant

- Fouesnant monte, soit s'il perd pas, soit s'il perd et Landi-Huelgoat nul (ou Huelgoat et Briec gagnent)
- Landi monte s'il gagne et que Landerneau bat Fouesnant
- Landerneau monte s'il gagne et Landi perd Huelgoat et Guip bat Briec

Lundi 28 Novembre 2011 13:36

il y a encore une chance d'avoir 3 descentes de R3 dans le Finistère.
Guipavas peut suivre le PLR et Loperhet (ou Saint-Divy) en PR si :
- en N3 : Fouesnant2 et Landi descendent
- en R3B : Guip perd Thorigné, Hennebont bat Lorient, et Fouesnant ne bat pas Melesse
=> ça condamnerait le 6è de PR, le moins bon 6è de D1, et le moins bon 6è de D2
ça ferait beaucoup quand même, je sais bien, mais bon, qui sait...

Lundi 28 Novembre 2011 01:16

je ne connais pas l'effectif d'Hennebont, mais s'ils ont 1 ou 2 joker à sortir, ça peut tout changer...
en gagnant à Lorient, ils seraient à 13pts avec Lorient, + Melesse (s'ils perdent à Fouesnant), + le perdant de Guip/Thorigné (s'il y en a un)

- égalité Hennebont/Lorient/Melesse : Lorient 7è
- égalité Hennebont/Lorient/Melesse/Guip : Lorient 7è
- égalité Hennebont/Lorient/Melesse/Thorigné : Lorient 7è
- égalité Hennebont/Lorient/Thorigné : Hennebont 7è (ou Lorient s'il perd 6-14 ou moins)
- égalité Hennebont/Lorient/Guip : Guipavas 7è (ou Lorient s'il perd 4-16 ou moins)

conclusion : à part Hennebont, seuls Lorient et Guipavas peuvent encore finir 7è et descendre...

Dimanche 27 Novembre 2011 22:45

en poule B, si Hennebont bat Lorient, on pourrait avoir une égalité à 4 ou 5 équipes, toutes à 3 victoires, dont l'une pourrait donc descendre ! terrible !
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu