Dimanche 27 Novembre 2011 12:58
1 PL SANQUER 2 18
)
)Dimanche 27 Novembre 2011 02:49
mdr, t'as forcé sur la Grim, Loïc ? héhéMercredi 23 Novembre 2011 23:31
En PR, on sera sans doute fixés pour la 2ème montée samedi soir, Fouesnant ne devrait pas laisser passer sa chance face à Huelgoat (pour s'éviter un match tendu sur Landi au dernier match).Mardi 08 Novembre 2011 11:45
la ligue a envoyé le tableau des descentes... mais n'a toujours pas dit comment ça va se passer pour la poule à 7, si le 7è descent d'office ou pas...Dimanche 06 Novembre 2011 23:56
Dimanche 06 Novembre 2011 23:39
Mardi 25 Octobre 2011 17:09
merci les landivisiens !Lundi 24 Octobre 2011 23:45
Dimanche 23 Octobre 2011 23:57
victoire de Guipavas à la TA Rennes 17-3Dimanche 23 Octobre 2011 21:51
Mercredi 19 Octobre 2011 10:39
okay, mais je ne pense pas que le maintien se joue sur ce matchMardi 18 Octobre 2011 20:59
Loïc, tu connais bien les raisons pour lesquelles vous avez perdu 2 jeunes, c'est chez vous que ça a merdé, on n'est pas allés les chercher ; maintenant ils sont là, tant mieux pour nous. Fais des courriers à qui tu veux, passe ton temps à pleurer, ça ne changera rien, fais-toi une raison.Lundi 17 Octobre 2011 11:25
Dimanche 16 Octobre 2011 21:33
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=3048Samedi 15 Octobre 2011 19:20
quelqu'un connait les résultats en D1 jeunes cet aprem ?Dimanche 09 Octobre 2011 18:34
Dimanche 09 Octobre 2011 10:59
ça me fait marrer quand j'entends certains citer Guip comme favori, sur le papier Sanquer, Fouesnant et Guilers sont au-dessus.Lundi 26 Septembre 2011 19:20
en D2, les matchs Guip/Folgoet et Guip/Plouigneau seront joués samedi prochainsSamedi 24 Septembre 2011 21:38
un peu de détail, Ludo ?Samedi 24 Septembre 2011 21:13
Saint-Divy alignait quoi en face, oscarapuce ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR