Jeudi 19 Avril 2012 22:08
oui, le tableau handi fauteuil compte pour les points classementsJeudi 19 Avril 2012 01:28
voilà le lien pour le sujet de l'édition 2012 :Jeudi 19 Avril 2012 01:27
Bonjour à tous,
Lundi 16 Avril 2012 17:35
ouaip, of course !Lundi 16 Avril 2012 13:47
avec 2 descentes de R3, tous les 7è de D1 et D2 descendentLundi 02 Avril 2012 14:43
Jeudi 22 Mars 2012 08:37
Ploemeur - LesnevenJeudi 15 Mars 2012 13:32
sur le spid, Philippe Le Guennec (16, n°2 de l'équipe, donc en A) a été mis forfait pour ses 3 matchs... j'suis curieux aussi de savoir ce qui s'est passé ? il n'est pas venu ?Dimanche 12 Février 2012 21:07
Mardi 07 Février 2012 18:10
Mercredi 01 Février 2012 18:10
pour les brûlages c pas compliqué, tu prends en compte là où les gars ont joué ce week-end (peu importe qu'ils avaient le droit ou pas)Lundi 30 Janvier 2012 17:43
désolé Nestor... Bax22 a raison !Mercredi 25 Janvier 2012 19:27
Mardi 24 Janvier 2012 13:32
Lundi 23 Janvier 2012 22:14
Sanquer en R3 :Dimanche 22 Janvier 2012 11:19
certains commencent l'année sur le même registre que fin 2011.
Lundi 16 Janvier 2012 08:34
oui, sur le site du comitéMercredi 04 Janvier 2012 20:53
Mardi 03 Janvier 2012 22:09
Lundi 26 Décembre 2011 12:38
ouaip les n° d'éuipes n'ont pas été mis à jour suite aux montées-descentes (Guip4 et pas Guip5 en D1)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR