Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 47

Vendredi 13 Janvier 2012 19:26

Citation de CeTh :
Citation de David-Off :
Je suis en train de le tester et de faire tester par des collègues.
Très accessible pour une plaque chinoise, pas trop dur, pas cette texture "collante" qu'on trouve parfois chez les chinoise que je n'aime pas du tout.
Pas trop de rodage, ça se joue bien dans le 1er entrainement même si ca s'améliore encore ensuite.
Ca accroche fort : au service, avec mon geste habituel, en service court coupé, c'était rétro à chaque coup alors que ce n'était pas le cas avec ma plaque précédente.
Pour la vitesse, il faut absolument essayer. Les résultats sont très différents suivant les gestes.
Si on joue avec le poignet, "en toucher", ça n'avance pas super.. Très précis dans le petit jeu du coup.
Si on rentre fort dedans, en déployant le bras (genre chinois), ça avionne sevère, du coup, c'est physique comme plaque.J'ai fait testé à un très bon numéroté avec un énorme coup droit et c'était impresionnant : Beaucoup de rotation, balle très lourd et très rapide et ça se booste bien ;-)
Un collègue pur gaucher, beaucoup de slide spin, a testé hier : il est devenu injouable, tellement ça accroche, ses trajectoires sont illisibles...et il gagne en contrôle en perdant un peu en vitesse (il jouait avec un nimbus).
A ce prix la, ça se teste, on peut avoir une très bonne surprise suivant son gest, sinon, ça fera tjrs une excellent plaque pour distribuer coupé au panier :-)
Perso, je joue mieux avec le TG3 qu'avec un T64, ça avance moins mais je fait moins de faute car je suis moins gêné par l'angle de rejet haut et ca se joue bien en revers offensif, au contraire de pas mal de plaques chinoises.

Un peu long désolé.


Tu le joues avec quelle mousse ? Neo ? Blue ? Content


Justement quelle est le différence entre ces deux mousses????

Vendredi 13 Janvier 2012 19:25

Citation de David-Off :
Je suis en train de le tester et de faire tester par des collègues.
Très accessible pour une plaque chinoise, pas trop dur, pas cette texture "collante" qu'on trouve parfois chez les chinoise que je n'aime pas du tout.
Pas trop de rodage, ça se joue bien dans le 1er entrainement même si ca s'améliore encore ensuite.
Ca accroche fort : au service, avec mon geste habituel, en service court coupé, c'était rétro à chaque coup alors que ce n'était pas le cas avec ma plaque précédente.
Pour la vitesse, il faut absolument essayer. Les résultats sont très différents suivant les gestes.
Si on joue avec le poignet, "en toucher", ça n'avance pas super.. Très précis dans le petit jeu du coup.
Si on rentre fort dedans, en déployant le bras (genre chinois), ça avionne sevère, du coup, c'est physique comme plaque.J'ai fait testé à un très bon numéroté avec un énorme coup droit et c'était impresionnant : Beaucoup de rotation, balle très lourd et très rapide et ça se booste bien ;-)
Un collègue pur gaucher, beaucoup de slide spin, a testé hier : il est devenu injouable, tellement ça accroche, ses trajectoires sont illisibles...et il gagne en contrôle en perdant un peu en vitesse (il jouait avec un nimbus).
A ce prix la, ça se teste, on peut avoir une très bonne surprise suivant son gest, sinon, ça fera tjrs une excellent plaque pour distribuer coupé au panier :-)
Perso, je joue mieux avec le TG3 qu'avec un T64, ça avance moins mais je fait moins de faute car je suis moins gêné par l'angle de rejet haut et ca se joue bien en revers offensif, au contraire de pas mal de plaques chinoises.

Un peu long désolé.


Merci ça me conforte dans le choix d'essayer cette plaque

Vendredi 13 Janvier 2012 13:39

Merci Doobli, j'attend les avis des connaisseur alors Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 11:54

Bonjour à tous,

alors voilà j'aimerais avoir plus d'info sur cette plaque il n'y a pas vraiment de sujet sur celle-ci (j'ai pas trouvé en tout cas).
je sais déjà dit quelle était plus dynamique que le H3 Neo.

Si quelqu'un joue avec ou si une personne à essayé celle-ci j'aimerais avoir leurs impressions.

Merci

PS: ce serait pour mettre dans mon coup droit en lieu et place de mon T64

Samedi 07 Janvier 2012 12:44

Bonjour à tous,

moi je joue avec ce bois depuis le début de la saison et j'adore les sensation, ça rapidité et son contrôle (je n'ai jamais eu un bois avec d'aussi bonne sensation) mais je ne dit pas pour autant que c'est LE bois que tout le monde doit avoir.

Il est clair qu'il ne peux pas plaire à tout le monde comme la majorité des bois, les sensations de jeux ne sont pas commune à tout le monde.

Il faut donner son avis mais sans être aussi radicale.

En tout cas pour moi c'est LE bois qu'il me fallait Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 13:55

Citation de juju56 :
Le T64fx est le plus tendre de la gamme ?


Le T64 normal était déjà le plus tendre dans les non fx, je suppose qu'il sera le plus tendre de la gamme fx ;-)

Mercredi 21 Décembre 2011 20:37

Citation de speed29 :
Je me lance...
Comment tu l'as trouvé?
Citation de Derf59 :
Citation de DrakMan :
Bonsoir à tous,

voilà j'ai fais mes premiers avec mon Musko!!!!!

n'étant pas un expert des CR je vous propose de me poser vos questions (si vous en avez) et j'essaierais de vous répondre du mieux que je peux.

Émoticône Émoticône


Tu en penses quoi ? Content


Comparé à mon Rosewood je le trouve plus rapide le bois est plus dur aussi.

Le feedback est meilleur que le Rosewood et grâce à ça j'ai l'impression d'avoir un meilleur contrôle en bloc et dans le petit jeux.
Son angle de rejet est pour moi plus bas que le Rosewood donc pour l'instant j'ai un peu de difficulté en top frappé surtout, je prend souvent la bande du filet.
Au service pas de difficulté je sert où je veux avec pas mal d'effet.

Il est 5 grammes plus lourd que mon Rosewood 93 grammes donc avec un total de 190 gramme plaques collé.

Un bois que j'ai apprécié dés les première minutes un peu d'entrainement pour mes top frappé et c'est tout bon.

La finition du bois est juste remarquable c'est un très bel objet

Mercredi 21 Décembre 2011 18:25

Bonsoir à tous,

voilà j'ai fais mes premiers avec mon Musko!!!!!

n'étant pas un expert des CR je vous propose de me poser vos questions (si vous en avez) et j'essaierais de vous répondre du mieux que je peux.

Émoticône Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 05:39

Bonjour, normalement je fais mes premiers pas avec le Musko ce soir,
je vous tiens au courant et je vais tenter de faire un CR de celui-ci ou du moin mes premières impressions das un premier temps (attention je ne suis pas u pro des CR Émoticône ) soyez indulgent Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 07:42

Bonjour tout le monde,
mon Musko à été commandé le 09/12 et j'ai reçu un mail de OSP hier me disant qu'il à été expédié Émoticône Super rapide j'espère le recevoir semaine prochaine Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 23:27

Musko off pro commandé j'espère que l'attente ne sera pas trop longue :-)

Lundi 14 Novembre 2011 13:19

Je vais opter pour le T05fx mais en 1.9 ou 2.1???? Vu e prix je veux pas me tromper
Merci

Dimanche 13 Novembre 2011 19:30

Salut Kanaping je vois sur ton profil que tu joue avec un Ultimate tu peux me dire ce qui change par rapport au V+ ?

Vendredi 11 Novembre 2011 19:28

Merci Maikeul,
et le Musko off Pro ???

Vendredi 11 Novembre 2011 13:13

Bonjour à tous, j'ai dévoré ce post.
Les bois sont vraiment magnifique Émoticône j'en veux un !!!!!!
Je joue avec un Rosewood que j'adore et que je trouve aussi très beau, à votre avis quel bois OSP serait proche du Rosewood???

Merci

Jeudi 10 Novembre 2011 19:48

Citation de popette59 :
Perso je n'ai pas trouvé le T05fx ultra dynamique.Plus adhérent que le nimbus là il n'y a pas photo, mais le T05fx sera très certainement moins rapide et à coup sûr moins dynamique qu'un nimbus boosté. Sauf si tu boostes aussi le T05fx, bien sûr...


Oui si je me dirige vers du T05fx il sera boosté,ici en belgique je pense qu'il y a plus de gens qui boost que le contraire Clin d'oeil

Citation de Batteur :
Si tu restes à la table le T05 sera pour toi.
Si tu joues à mi-distance, le T64 te conviendra mieux (plus dynamique).


Le T64 n'est pas un peu plus dur que le T05fx?

Mercredi 09 Novembre 2011 21:46

je pensais que les plaques plus dur était plus dynamique car plus rapide

Mercredi 09 Novembre 2011 19:55

Plus de rotations, plus de dynamisme

Mercredi 09 Novembre 2011 17:29

Merci nicopong1 j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il soit trop semblable au nimbus.
Personne d'autre peux m'éclaircir sur le sujet???
Merci d'avance

Lundi 07 Novembre 2011 22:04

Non, mais de ce que j'en ai lu sur les forums il n'a pas l'air super
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu