Vendredi 09 Septembre 2011 09:08
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un bois rapide voir très rapide mais pas un carbone car j'ai besoin d'un bon feedback. Je joue avec des plaques assez tendres.
t je joue en général à mi-distance et je ne frappe jamais à plat.
Vendredi 09 Septembre 2011 14:08
Stiga Offensive NCT ?Vendredi 09 Septembre 2011 15:32
ça me parais pas mal et pas trop chère merci, mais j'espère avoir d'autre suggestions
Vendredi 09 Septembre 2011 17:09
Il y a +/- 15ans existait le MAZUNOV OFF+. Il aurait convenu à ta demande, du moins il me semble. Je ne connais pas les bois rapides actuels, jouant avec des bois ALL, privilégiant le contrôle et les effets.Peut-être un bois HINOKI un pli?Vendredi 09 Septembre 2011 17:24
joola r1Vendredi 09 Septembre 2011 19:01
tibhar h19Vendredi 09 Septembre 2011 22:09
Humm, le Mazunov existe toujours et il est toujours en vente....Samedi 10 Septembre 2011 10:50
Je suis d'accord, à part que plus on monte en gamme et en qualité de bois et plus le résultat qualitatif est constant. Par exemple, j'ai pu comparer 3 bois hinoki 1 pli, le Darker Speed90 (haut de gamme), le Butterfly Tamaropa (haut de gamme), le Tibhar H-1-9 (moins bonne qualité de bois), le Speed90 et le Tamaropa, quoique différents, avaient beaucoup plus de points communs entre eux qu'avec le Tibhar. ça doit être encore plus vrai avec les bois multiplis car ça nivelle les différences entre les qualités d'essence de bois.Samedi 10 Septembre 2011 11:08
Il faut voir d'abord le budget pour ce bois.A partir de ça on peut te donner des conseils corrects.Samedi 10 Septembre 2011 20:01
un ClipperDimanche 11 Septembre 2011 09:48
Vous en savez plus sur ce bois?Dimanche 11 Septembre 2011 17:21
Si tu aimes jouer en top à mi distance, prends un bois assez flexible comme le clipper ou le hurricane. Evite les bois trop durs.Dimanche 11 Septembre 2011 18:00
Y'a bois et bois...Dimanche 11 Septembre 2011 18:02
Par contre, même si ces bois sont absolument magnifiques, jouer avec des bois Rosewood ou Mapplewood à ce prix, ça me ferait un peu peurVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois