Effet du booster

Jeudi 01 Décembre 2011 20:25

j' aimerai avoir votre avis sur les effets des boosters!!!!
grosse difference de rapidité?
perte de controle?
gains d ' adherence ?
duree de vie du revetement?
effet visuel et sonore?
bien entendu je demande pour des plaques traditionnel et non pour des plaque de type national fait pour!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 20:30

mon prof boost ses plaques tous le 3 mois(il est numeroté)^^ perso je n'y crois pas(au boost), je pense que ça a un effet placebo a par pour les plaques dhs tg skyline etc...^^

de plus je n'ai pas connu l'age d'or de la colle rapide^^ donc ????????????? Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 21:42

3 mois ca fait long!!! si il y a une difference quand meme!
aaaaaahh la colle rapide quelle epoque formidable

Jeudi 01 Décembre 2011 23:07

un effet placebo mdr...
passe moi un tenergy je vais te le boosté.... et tu va voir la gueule de l effet plecebo mdr Clin d'oeil

Jeudi 01 Décembre 2011 23:42

Ce n'est pas du tout un effet placebo.
J'utilise le Falco Long Booster.
Non seulement il fonctionne très bien, mais l'effet dure AU MOINS 3 mois !
Mon revetement actuel a été boosté il y a plusieurs mois et on me demande toujours si je viens de coller à la colle rapide !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 23:43 par ChristopheV

Jeudi 01 Décembre 2011 23:47

Citation de Werner66 :
mon prof boost ses plaques tous le 3 mois(il est numeroté)^^ perso je n'y crois pas(au boost), je pense que ça a un effet placebo a par pour les plaques dhs tg skyline etc...^^

de plus je n'ai pas connu l'age d'or de la colle rapide^^ donc ????????????? Émoticône

Placebo!!! c'est une blague?

Vendredi 02 Décembre 2011 00:33

Jamais essayé mais ça à un petit effet colle rapide , non ?
C'est sûr que sa ne doit pas avoir autant d'effet que lorsque je mettais au moins trois couches de colle rapide mais je crois que je vais essayer Content

Vendredi 02 Décembre 2011 08:53

Le booster gonfle la mousse (grossissement des alvéoles) de 0.1 ou 0.2mm suivant la dose qu'on met dessus comme la colle rapide à l'époque.
La différence c'est que la colle rapide s'évaporait au bout de quelques heures alors que le booster dure quelques mois (je n'ai jamais testé donc je peux pas estimer la durée).
Si tu reboost la même plaque la mousse va encore gonfler ! Elle ne redescendent pas comme à l'époque de la colle rapide ce qui fait que tu arrives vite aux 3.8 ou 3.9mm d'épaisseur de revêtement autorisé. Ma Lin s'est fait avoir comme ça en boostant 2 ou 3 fois la même plaque, il a été disqualifié de la compète qu'il avait gagné car sa raquette avait été contrôlé à la fin de la compète.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 02 Décembre 2011 10:40

Citation de hooleyann :
j' aimerai avoir votre avis sur les effets des boosters!!!!
grosse difference de rapidité?
perte de controle?
gains d ' adherence ?
duree de vie du revetement?
effet visuel et sonore?
bien entendu je demande pour des plaques traditionnel et non pour des plaque de type national fait pour!!!


Pour les plaques chinoises, ca vraiment un gros plus...Ca les transforme.
Pour les autres plaques (tensor et compagnie) et à "petit" niveau, je suis plus reservé, on est rarement limité par la vitesse de la plaque...
A plus haut niveau, les mecs savent qui booste ou pas.
J'ai discuté avec un très bon jeune (<200), avec un bras de folie en coup droit qui en a marre de prendre des cachous par des mec repoussés dans les bâches ... et qui jouent pourtant avec des plaques réputées plus lentes que les siennes...Quand tu vois ça, tu comprends vite ;-)
Même les Ternegy y passent... d'ailleurs, j'ai un doute sur les Ternegy livré aux mecs sponso, on voit bien qu'elles n'ont pas été prises au hasard sur la ligne de production...

Vendredi 02 Décembre 2011 11:04

Citation de tomate123 :

Pour les plaques chinoises, ca vraiment un gros plus...Ca les transforme.
Pour les autres plaques (tensor et compagnie) et à "petit" niveau, je suis plus reservé, on est rarement limité par la vitesse de la plaque...
A plus haut niveau, les mecs savent qui booste ou pas.
J'ai discuté avec un très bon jeune (<200), avec un bras de folie en coup droit qui en a marre de prendre des cachous par des mec repoussés dans les bâches ... et qui jouent pourtant avec des plaques réputées plus lentes que les siennes...Quand tu vois ça, tu comprends vite ;-)
Même les Ternegy y passent... d'ailleurs, j'ai un doute sur les Ternegy livré aux mecs sponso, on voit bien qu'elles n'ont pas été prises au hasard sur la ligne de production...


totalement d'accord avec toi!!!!
Une chinoiserie sans boost c'est parfait pour debuter avec beaucoup de controle,par contre une fois boosté j'avance plus qu'avec un tenergy dans la meme epaisseur!!
booster un tensor europeen a "petit" niveau ne sert pas a grand chose ,je suis 15 et j'ai deja essayé le tensor (tenergy) boosté d'un pote et c'est beaucoup troprapide (en meme temps c'est un porc quand il boost c'est comme obelix,il est tombé dedans etant petit....)


Apres pour les plaques de pro je peux t'assurer que tes plaques du commerce ne sont pas du tout mais vraiment pas du tout les meme que eux!!!Suffit de regarder la mousse avec les numero impimé dessus MDR et puis en main ce n'est pas les meme snsations XD

Vendredi 02 Décembre 2011 12:48

Oui les pros reçoivent les meilleurs revêtements qui sortent de l'usine ... Et en plus ils les boostent !
Par contre ça m'étonne d'entendre que booster une plaque chinoise ça la transforme ... Content Car j'avais essayé un Sinus boosté d'un pote et franchement c'est plus qu'une fusée le truc !
Quelles sont les plaques chinoise qui réagit le mieux au boost d'après vous ? J'ai un H3 Neo Provincial encore emballé ça vaut le coup de le booster ? Ou le H3 normal réagit mieux au boost ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 02 Décembre 2011 13:34

"rien ne sert de courir, encore faut il partir a point.........."

pour moi ce sont le bras et la tète qui font la différence.........Roskopf a l'époque de la colle rapide ne collais pas en revers et envoyait des pruneaux quand même, idem pour les chinois coup droit et revers^^ je pense qu'il y a a des plaques super rapides actuellement mais qu'il faut les maitriser, ce qui n'est pas mon cas^^

Âpres, chacun son truc^^ Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 14:35

je demande ca pour une autre plaque chinoise le higher transcend qui est super au niveau controle mais qui une fois posé sur mon bois alround n' avance vraiment pas!!!! sinon je suis d' accord pour dire que boosté un tenergy c' est reserver aux numeroté!!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 16:11

Si tu reboost la même plaque la mousse va encore gonfler ! Elle ne redescendent pas comme à l'époque de la colle rapide ce qui fait que tu arrives vite aux 3.8 ou 3.9mm d'épaisseur de revêtement autorisé. Ma Lin s'est fait avoir comme ça en boostant 2 ou 3 fois la même plaque, il a été disqualifié de la compète qu'il avait gagné car sa raquette avait été contrôlé à la fin de la compète.
Haut de page

tu es mal renseigner fedo.... si ma lin a était disqualifié ca ne peu pas etre a cause de l épaisseur... car l épaisseur est controlé au début du match....
si l épaisseur depasse il doit alors changer de raquette ...
mais si il a été disqualifié apres ca veut dire que le taux de solvant a été dépasser...

Vendredi 02 Décembre 2011 16:12

par contre fedo oui ca vaut le coup de boosté un h3 mais cest compliqué et il faut avoir colle et booster adapté.. voila Clin d'oeil

Vendredi 02 Décembre 2011 16:23

Citation de panany :
par contre fedo oui ca vaut le coup de boosté un h3 mais cest compliqué et il faut avoir colle et booster adapté.. voila Clin d'oeil




et ca coute assez chere !!!! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 17:16

Moi j'ai simplement redit ce que mon revendeur allemand de matos m'a expliqué.
Il m'avait dit qu'aucun pro (et il était formel !) n'utilisent encore la colle rapide même en petite dose donc ils n’atteignent jamais la limite de solvants. Par contre ils boostent comme des malades car c'est INDÉTECTABLE lors des contrôles, le seul moyen de détecter le boost est justement la taille de la plaque qui dépasserai 4mm lors des boostage intensifs.

Colle et booster adapté ? C'est-à-dire ? Certaine colle ne colle plus une plaque boosté ou quoi ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 02 Décembre 2011 17:20

apparement la colle blanche permet de mieux collé et renforce l' effet du boost
pour le booster il y en as de beaucoup plus performant que ce qui ce vend chez nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 17:22 par hooleyann

Samedi 03 Décembre 2011 22:27

 
Boosteur = tricheur => le goudron et les plumes.

Gagner en trichant et s'enorgeuillir d'avoir pris de vitesse un adversaire qui lui respecte les règles et les autres joueurs, il faut avoir bien peu d'estime et de confiance en soi.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 22:28 par friendship729

Dimanche 04 Décembre 2011 11:56

Le règlement n'interdit pas de jouer avec un revêtement boosté, il interdit de modifier le revêtement une fois sorti de l'usine. En clair, si un pro demande à un fabricant de booster ses plaques, il a le droit. la différence c'est que toi tu pourras jamais le faire parce que Monsieur Cornilleau ou DHS en a rien à foutre de ta pomme. Donc à moins que le JA ne te surprenne en train de booster ta raquette toi-même tu ne peux pas être qualifié de tricheur. De plus plein de plaques sont vendues boostées ou tunées et ce de façon tout à fait autorisée.
Ce règlement est débile, voilà tout. C'est juste un moyen de favoriser les ventes de matos en s'asseyant (comme d'hab') sur le plaisir des joueurs.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques