Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 14

Jeudi 01 Août 2013 08:13

J'ai reçu d'un copain un T11 pour essai, lorsque j'appuie mes balles en cd, je sors facilement. La solution ? Des plaques moins rapides ou le T 11 + ?
Peut-être l'habitude du bois ?

Jeudi 01 Août 2013 08:00

Dans les anti passif, plus c'est vieux, mieux cela fonctionne.
Mes TH ont entre 15 et 20 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 08:05 par Macpro

Mardi 30 Juillet 2013 16:22

Stefetlolo.,

Tu as bien reçu le killer 1,5 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 16:22 par Macpro

Mardi 30 Juillet 2013 16:20

C'est bien le reproche que je lui faisais :

"le gros inconvénient du killer c'est la combinaison manque de vitesse + 0 gène. Je me suis jamais pris autant de parpaing après un coup de soft qu'avec le killer !!!"

Tout à fait d'accord mytorr63

Dimanche 28 Juillet 2013 17:51

Dandoy te le colle, pourquoi le coller toi même?

Vendredi 26 Juillet 2013 09:21

Oui, c'est exact et cela peux changer aussi l'équilibre de la raquette.
Pour le moment, j'essaye de changer pour alléger ma raquette, si un bois convient pour mon CD, il ne va pas pour le revers.

Pour l'anti power, j'ai joué des années avant d'être blessé avec un 2 mm, je m'étais arrêté sur un bois défensif Butterfly Defence. Si le bois est trop rapide, je trouve que l'effet de gêne disparait, la balle ralenti moins.

Pour le Tony Hold, je n'ai pas trouvé mieux que le killer Blade de défense, beaucoup de contrôle mais un possibilité de frapper sec. Uniquement sur ce bois si j'attaque je peux être aussi perturbant qu'un pl.

Vendredi 26 Juillet 2013 08:48

Grace à cris FX, j'ai pu me procurer un terminator et j'ai commencer à essayer.

Sur bois balsa (firewall), j'ai pas trouver que cela mettait en valeur la plaque, trop lent et brise l'effet du terminator (trajectoires aplaties).

Sur carbone(Tamca 5000) s'était beaucoup mieux, mon partenaire du jour me faisait remarquer que les trajectoires étaient beaucoup plus bizarres et la vitesse l'empêchait de s'organiser.

Je trouve qu'il représente un mix du Dr Evil et de l'orthodoxe.
Plus rapide et gênant que le Dr Evil.
Prend moins l'effet que l'orthodoxe et plus gênant.

Ne soyons pas trop enthousiaste sur ces premiers essais, mais je vais poursuivre.

Vendredi 26 Juillet 2013 08:40

great_ptitho,

Je suis pas vexé, pas de problème, c'est juste que je vois la saison arriver et je désirerais me fixer sur un choix. Cela est-il possible avec nos essais compulsifs Émoticône ?

Vendredi 26 Juillet 2013 08:34

Spécu,

pour commencer avec un soft, je trouve le blase spin pas évident, il y a des soft plus faciles à prendre en main, mais moins perturbant pour l'adversaire.
Ex : le ritc 840 je crois.

RAISTLIN37,

Pour essayer des anti, garde à l'esprit que le bois est essentiel, l'anti a un comportement très différent d'un bois à l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 08:36 par Macpro

Jeudi 25 Juillet 2013 08:29

picolon13,

Le prendre comme un PL d'attaque pur n'est pas la solution, car il y a surement des PL qui remplissent mieux ce rôle..

Des noms, des noms

Jeudi 25 Juillet 2013 07:41

MP pour Jarny54, pour pas polluer le thème des anti.
Pour le bois, je préfère attendre, si je change mes plaques et mon bois en même temps, cela représente trop d'essais.
CowBoy210, tes commentaires étant toujours pertinents, j'ai été lire les commentaires sur l'amy contrôle, c'est intéressant pour le 0,4, gain de poids.
A voir si cela ne ressemble pas trop aux anti du doc, inutilisables pour moi, ce sont des savonnettes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 07:41 par Macpro

Jeudi 25 Juillet 2013 07:34

great_ptitho,

Si tu veux tester, c'est peut-être mieux de t'inscrire et de suivre ton tour.
Sinon cela me fait penser aux personnes qui aux caisses des magasins essayent de s'intégrer dans la file pour passer devant.

Mercredi 24 Juillet 2013 19:09

Merci pour vos réponse, je suis actuellement parti sur la voie de Jarny54.
J'ais commencé à tester le terminator en revers.
Si cela s'avère négatif je reviendrais à une anti avec peu de mousse.
Je vais voir si je ne peux pas m'en procurer en occase, sinon la note monte rapidement.
Concernant les bois, j'en ai plusieurs qui peuvent convenir, il n'y a pas que le poids, les raquettes avec un poids en tête sont à proscrire.

Mercredi 24 Juillet 2013 13:23

Tout est dans le titre, c'est pour essai.
Je peux être intéressé par tout soft perturbant pour mettre en CD

Mercredi 24 Juillet 2013 13:17

Le poignet, c'est définitif, rupture d'un point d'attache sur le semi lunaire, trop petit pour être opérer avec un résultat durable.
Donc plusieurs arrêts dont le dernier de 5 années.
Solution unique alléger le matos, même si s'est au détriment de mon jeu ou arrêt total.
Au point de vue bois, j'en ai plusieurs qui sont adaptés (redécoupés). Le firewall découpé fait 55 Gr, mais le balsa ne s'accorde pas avec toutes les anti.
Mon malheur, je joue mieux avec une anti, mais c'est plus lourd et je dois produire des coups de poignets importants pour attaquer.
Meilleure anti pour moi le TH qui mange les effets et donc attaques sur pratiquement tout. Quand je transpose cela sur un pl ox, c'est moins lourd mais ma prise de risque sur les attaques me fait perdre des points par rapport à l'anti.
Peut-être la possibilité également d'alléger mon CD ?

Mercredi 24 Juillet 2013 09:12

Fait l'essai en revers, c'est pas pour mon jeu agressif à la table.
La plaque ne prend pas trop l'effet, j'attaque facile avec, mais je ne perturbe pas beaucoup l'adversaire.
Les poussettes ne montent pas, mais attention aux balles longues sans trop d'effet de coupe. Contrôle tjs excellent.
Je vais m'orienter vers un essai du terminator, qui me semble après un bref essai, bien contrôler et être plus perturbant pour l'adversaire.

Mercredi 24 Juillet 2013 09:08

Envoyé ce matin le Killer 1,5 à Stefetlolo.

Mercredi 24 Juillet 2013 08:49

CowBoy210,

J'ai un jeu actif à la table, mais blessé au poignet, je cherche le plus léger possible, d'où mes essais en picot ox. (actuellement essai du terminator).
Le TH me va bien sur certains bois, mais je me fais mal du faite que je frappe beaucoup avec l'anti qui a un poids conséquent pour mon poignet.
L'Ellen def en 1mm, serait une possibilité ?

Mardi 23 Juillet 2013 10:00

Le 804, je l'avais essayé, pas de problème pour jouer avec, j'ai arrêté parce que je recevais des retours bombes lors de mes attaques (pas assez perturbant).
Lorsque tu joues sur un petit classement qui met presque pas d'effet et qui claque après, c'était la galère.

Samedi 20 Juillet 2013 11:21

Tous les goûts sont dans la nature, cela peux correspondre à la demande de certains joueurs.
Vu la particularité de la plaque, il faut peut-être plus de temps pour en tirer son potentiel, mais à première vue en cd, pour mon jeu, cela n'apporte rien de plus que ce qui existe déjà.
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu