Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 5

Mercredi 08 Février 2012 20:04

Oui il y en a une, mais ce n'est pas simple du tout ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 08 Février 2012 17:13

Avec Xiti je ne sais pas, il fonctionne sur mon site mais je ne vais pas le voir souvent au contraire de Google Analytics.

Cette page pourrait t'intéresser : http://troll-me.fr/parcourir-les-informations-de-google-analytics-avec-php/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 05 Février 2012 01:10

Citation de KMCV25 :
Citation de fandusrfc :
En effet ça peut être sympathique, sur le site de mon club, on a également des pages réservées (enfin du contenu non visible sur les pages pour les non connecté) et ça rend pas mal.
Après, c'est sympa aussi, d'en montrer un peu aux gens de l'extérieur Clin d'oeil


Je vois que sur votre site, vous publiez continuellement des données de google analytics... cela passe par quel langage ? Plusieurs personnes de mon club aimeraient que l'on installe ce genre d'élement add.

Merci pour ta réponse ! Clin d'oeil


Continuellement non.

Tous les mois je récupère le nombre de visites marqué sur Google Analytics, puis j'ai un compteur mis dans la Base de donnée qui s'ajoute au nombre précédemment voilà tout Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 10 Janvier 2012 16:04

En effet ça peut être sympathique, sur le site de mon club, on a également des pages réservées (enfin du contenu non visible sur les pages pour les non connecté) et ça rend pas mal.
Après, c'est sympa aussi, d'en montrer un peu aux gens de l'extérieur Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 29 Décembre 2011 18:43

Idem pour moi ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 23 Décembre 2011 23:48

Vraiment pas mal ton site, ça change des sites de tennis de table qu'il existe (quomodo, joomla ...).

Petit bon pour l'améliorer, des pages réservées à vos deux équipes de séniors par exemple =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 27 Novembre 2011 21:38

Citation de tofff :
Il faut surtout que je reprenne du plaisir car en ce moment il n'y en a plus !


A un niveau bien inférieur au tien (je suis 9), je ne prends plus de plaisir non plus depuis quelques temps.

Je reste sur 7 défaites de suite dont 2 contres pas très cool, tout ça avec une défaite sur un bon 12 (12/10 à la belle après avoir mené 10/06 ...).

Samedi soir, défaites sur 8, 9 et 10 et aucune belle ... c'est la crise !

Bon courage en tout cas à toi Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 16 Novembre 2011 20:14

Citation de eric68 :
heu tgII c'est l'abrégé de skyline tg II


ah je savais pas, merci =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 15 Novembre 2011 20:30

Akkaidi c'est pas mal franchement, durée de vie limitée par contre.

Cette plaque m'a fait gagner un 15 alors que j'étais 8 donc difficile de dire du mal dessus !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 15 Novembre 2011 20:26

Merci !
On m'a conseillé aussi le Skyline II, plus proche de mon jeu et de mon niveau à priori.

Des avis sur celui-ci ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 14 Novembre 2011 22:36

Bonjour à tous,

Après avoir eu un Hurricane III, un Akkaidi Taichi (j'écorche surement les noms), je souhaite changer de revers.

Dans la même lignée vous avez une idée d'une bonne plaque ?

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 22:39 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 11 Novembre 2011 16:31

Petite mise à jour datant de début septembre.

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas, que ce soit en positif et surtout en négatif =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 11 Novembre 2011 16:29

Site agréable et complet, seul chose qui me choc c'est la fin de page.

Pas de footer comme sur la plupart des sites ..
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 11 Novembre 2011 15:23

Super cette application.

J'en ai aussi faite une, un peu de ce style aussi, mais sans les stats et les sets =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 11 Novembre 2011 15:22

Perso je fais ça aussi via les regex.

Et le tour est joué Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 11 Novembre 2011 15:18

Citation de Stéphane H :
Bilan au 06/11/11 :

12 : 1/1
11 : 4/4
10 : 1/1
9 : 1/1
8 : 2/2

Points Licence 1ère Phase 2011/2012 : 1168

Points au 06/11/11: + 40 points = 1208
100% de victoires

Mon meilleur début de saison depuis fort longtemps. Reste à maintenir d'ici la fin de la phase ce qui était mon objectif de début de saison : le classement 12 !


un sans faute pour le moment !

Me concernant j'ai démarré à 940 et en ce moment je suis à 975 (et 964 mensuellement).

5 : 1/1
6 : 1/1
8 : 0/1
9 : 1/3
10 : 2/4
11 : 1/4
12 : 1/3
13 : 0/1
14 : 0/1

en jouant en D2A contre 10/11/12 je ne suis qu'en perf donc ça change tout =) !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 15 Octobre 2011 22:38

chaud !

bravo à ouaiche !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 15 Octobre 2011 20:27

en effet les matchs ont pris du retard, environ une demi-heure de ce que j'ai vu cet aprem.

en tout cas, thib tu gères pour les résultats =) !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 14 Octobre 2011 23:32

merci pour les résultats !

et ras le bol des rageux quand même.

tout est dans le bénévolat et ça crise quoi !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 10 Juin 2011 14:05

25 et 26 juin à nantes
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu