Liens classements fftt

Jeudi 10 Novembre 2011 13:24

Bonjour

Les liens classements du site de la FFTT fonctionnent-ils encore ?
Sur le site de la FFTT, çà marche, mais quand un site a fait un lien sur les joueurs de son club: la page est vide...(pour celui que je connais, en tout cas..)

Pas de problême pour les liens poules de championnats par contre...

Jeudi 10 Novembre 2011 14:49

Je viens de remarquer la même chose sur mon site, les liens vers les classements et les championnats par équipes sont vides.

Soit c'est un bug temporaire, soit ils ont changé leurs liens..

Jeudi 10 Novembre 2011 14:57

Citation de Florent23 :
Je viens de remarquer la même chose sur mon site, les liens vers les classements et les championnats par équipes sont vides.

Soit c'est un bug temporaire, soit ils ont changé leurs liens..

Je constate la même chose pour les championnats par équipes.
A mon avis ce n'est pas un bug...

Jeudi 10 Novembre 2011 15:03

Citation de Florent23 :
Je viens de remarquer la même chose sur mon site, les liens vers les classements et les championnats par équipes sont vides.

Soit c'est un bug temporaire, soit ils ont changé leurs liens..


Oui,
- Soit bug temporaire : et ça refonctionnera dans quelques temps...
- Soit modification du fonctionnement par la FFTT, peût-être (sûrement ?) à cause d' Antares7364 qui a mis sur le marche une application commerciale pour Iphone utilisant ces données de la FFTT sans leur accord, impliquant ainsi une réplique de leur part...

Si c'est cela, les quelques centaines de club qui avaent mis des liens sur leurs sites de clubs n'ont plus qu'à pleurer... (et à remercier M. Antares7364...) !

Jeudi 10 Novembre 2011 15:10

Il faut aller chercher les nouveaux liens, car on peut toujours afficher une page de championnat seule, par exemple : ICI

Edit : autant pour moi, ça ne fonctionne pas.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 15:11 par Florent23

Jeudi 10 Novembre 2011 15:14

A l'instar de pongidf je pense que nous pouvons effectivement remercier l'auteur de l'application commerciale. C'est sans doute la goutte d'eau qui a motivé la fédé à prendre des mesures radicales.
Jusqu'à présent la fédé était assez tolérante envers l'exploitation de ces données par des tiers, notamment avec les sites des clubs intégrant les pages des poules de leurs équipes. Visiblement c'est terminé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 15:20 par yann_

Jeudi 10 Novembre 2011 17:10

Plutôt marrant que les sites des Comités Departementaux aient le même problême....

Sinon, pour le moment on peut récupérer le lien Spid pour les pages de championnat:

celui-là fonctionne...

Jeudi 10 Novembre 2011 17:12

Citation de doutine1 :


Plutôt marrant que les sites des Comités Departementaux aient le même problême....

Sinon, pour le moment on peut récupérer le lien Spid pour les pages de championnat:

celui-là fonctionne...


Le lien spid ? Mais il faut se connecter avec les identifiants spid pour accéder à la page ? T'aurais un exemple stp ?

Jeudi 10 Novembre 2011 17:30

Salut

Regarde sur le site plus bas (pas l'équipe féminine).

Sinon la manip: de l'ancien lien, tu enlèves: "sportif/chpt_equipe", que tu

remplaces par "monclub/spid_consultation". Je sais pas trop si on a le droit de

faire çà, mais çà fonctionne...

http://apperreux.free.fr

Jeudi 10 Novembre 2011 17:34

Ok merci bien pour la combine, je vais faire de même pour mon site Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 18:15

Citation de yann_ :
.....Jusqu'à présent la fédé était assez tolérante envers l'exploitation de ces données par des tiers, ....


la fédé a-t-telle le droit de garder des infos personnelles nous concernant sous couvert d'un abonnement ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 18:15 par groumit

Jeudi 10 Novembre 2011 21:14

Qu'entends-tu par "garder", et de quelles informations personnelles veux tu parler ?

Vendredi 11 Novembre 2011 19:33

Je pense que si le gars avait mis son appli iphone gratos, la fédé n'aurait pas bloqué.
Mais essayer de faire du pognon sur un truc qui est affiché gratuitement par la fédé, je comprends que ça enerve un peu.

Résultat faut que tout les webmasters replongent dans leurs code pour corriger leurs sites...

Vendredi 11 Novembre 2011 20:17

C'est clair, faut tout se taper à changer pour les liens de championnat par équipes.

Sinon, pour les liens des listes de classements des joueurs de chaque club, quelqu'un aurait trouver un moyen ?

Dimanche 13 Novembre 2011 07:22

bonjour, pour les liens de classements j'ai pris le lien avec l'abonnement premiium pour mettre dans mes balises iframe et sa fonctionne ICI ICI par contre pas trouvé de solution pour le championnat par équipe a part spid ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 07:23 par panawan17

Lundi 14 Novembre 2011 16:05

J'ai envoyé un mail au service informatique de la FFTT concernant le problème, voici leur réponse :

" [...] L’accès direct à notre base de données à l’aide de liens paramétrés est interdit.
Toutefois, actuellement, il y a une tolérance pour les sites de clubs, pour les informations les concernant. [...] "

Les liens sont de nouveaux rétablis ! Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 16:28

Merci pour ton mail et merci à la fédé pour sa réactivité et tolérance. Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 12:11

Citation de panawan17 :
bonjour, pour les liens de classements j'ai pris le lien avec l'abonnement premiium pour mettre dans mes balises iframe et sa fonctionne ICI ICI par contre pas trouvé de solution pour le championnat par équipe a part spid ...

mais comment fais tu pour que tes licenciés visionnent le classement premium sans le code d'accès et l'identifiant ? tu l'as donné à tous ton club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 15:08 par Goose

Jeudi 17 Novembre 2011 09:35

Citation de Florent23 :

Les liens sont de nouveaux rétablis !

Bonjour,
Il semblerait que les liens ne refonctionnent que pour les acces provenant de PC ou MAC et non pour les mobiles
Dommage
Cdlt

Jeudi 17 Novembre 2011 14:41

C'est pour bloquer la nouvelle application iphone et androïd à mon avis.
6
5
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites