Le club de tennis de table d'Avanne-Aveney (25) est fier de vous présenter son tout nouveau (et premier) site internet !
Vous y trouverez un calculateur, des informations sur le club, et quelques conseils techniques (partie en cours de création). De plus, par soucis d'interactivité nous y avons ajouté un forum ou chaque joueur peut librement s'y exprimer (après inscription).
Lien : http://www.avanneaveney-tt.fr/
Il a été réalisé par un ami ingénieur, mais sinon avant de te lancer dans un tel projet, il faut globalement t'informer sur les possibilités des langages informatiques, concevoir l'organisation de ton site (ordre de pages, accessibilité, etc...) avant de réellement te lancer dans la programmation. Il existe de nombreux logiciels qui peuvent t'aider dans la programmation si tu es débutant, mais il est évident qu'un bon développeur est la meilleure solution.
@fandusrfc, il existe bien ces pages là mais en interne. Mais je vais suivre ton conseil et prochainement en créer également pour la partie publique afin que chaque visiteur, même s'il n'est pas du club puisse avoir accès à nos résultats et à une présentation un peu plus détaillée de notre club...
En effet ça peut être sympathique, sur le site de mon club, on a également des pages réservées (enfin du contenu non visible sur les pages pour les non connecté) et ça rend pas mal.
Après, c'est sympa aussi, d'en montrer un peu aux gens de l'extérieur
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
En effet ça peut être sympathique, sur le site de mon club, on a également des pages réservées (enfin du contenu non visible sur les pages pour les non connecté) et ça rend pas mal.
Je vois que sur votre site, vous publiez continuellement des données de google analytics... cela passe par quel langage ? Plusieurs personnes de mon club aimeraient que l'on installe ce genre d'élement add.
En fait tu dois parler des données de la page genre le nombre de personnes sur le site... c'est du javascript et c'est généré là par Xiti, tu peux cliquer sur l'icône en bas de la page pour voir comment ça se gère.
En fait tu dois parler des données de la page genre le nombre de personnes sur le site... c'est du javascript et c'est généré là par Xiti, tu peux cliquer sur l'icône en bas de la page pour voir comment ça se gère.
Exactement !
Merci, nous allons voir pour l'incorporer au mieux à notre structure.
Je vois que sur votre site, vous publiez continuellement des données de google analytics... cela passe par quel langage ? Plusieurs personnes de mon club aimeraient que l'on installe ce genre d'élement add.
Merci pour ta réponse !
Continuellement non.
Tous les mois je récupère le nombre de visites marqué sur Google Analytics, puis j'ai un compteur mis dans la Base de donnée qui s'ajoute au nombre précédemment voilà tout
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement