[Site internet] Avanne-Aveney Tennis de Table

Vendredi 23 Décembre 2011 17:50

Bonjour à toutes et tous,

Le club de tennis de table d'Avanne-Aveney (25) est fier de vous présenter son tout nouveau (et premier) site internet !
Vous y trouverez un calculateur, des informations sur le club, et quelques conseils techniques (partie en cours de création). De plus, par soucis d'interactivité nous y avons ajouté un forum ou chaque joueur peut librement s'y exprimer (après inscription).
Lien : http://www.avanneaveney-tt.fr/

Vous trouverez également toute notre actualité (et plus...) sur notre page Facebook !
https://www.facebook.com/avanne.aveney.tt" data-width="466">

En attendant, l'ensemble du club vous souhaite de joyeuses fêtes de noël et de fin d'année.

Avanne-Aveney Tennis de Table.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 17:53 par KMCV25

Vendredi 23 Décembre 2011 21:28

Beau site, comment la tu fait ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:48

Vraiment pas mal ton site, ça change des sites de tennis de table qu'il existe (quomodo, joomla ...).

Petit bon pour l'améliorer, des pages réservées à vos deux équipes de séniors par exemple =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 08 Janvier 2012 18:26

Citation de IniTiqL :
Beau site, comment la tu fait ?

Il a été réalisé par un ami ingénieur, mais sinon avant de te lancer dans un tel projet, il faut globalement t'informer sur les possibilités des langages informatiques, concevoir l'organisation de ton site (ordre de pages, accessibilité, etc...) avant de réellement te lancer dans la programmation. Il existe de nombreux logiciels qui peuvent t'aider dans la programmation si tu es débutant, mais il est évident qu'un bon développeur est la meilleure solution.

@fandusrfc, il existe bien ces pages là mais en interne. Mais je vais suivre ton conseil et prochainement en créer également pour la partie publique afin que chaque visiteur, même s'il n'est pas du club puisse avoir accès à nos résultats et à une présentation un peu plus détaillée de notre club... Clin d'oeil

Merci à vous !

Mardi 10 Janvier 2012 16:04

En effet ça peut être sympathique, sur le site de mon club, on a également des pages réservées (enfin du contenu non visible sur les pages pour les non connecté) et ça rend pas mal.
Après, c'est sympa aussi, d'en montrer un peu aux gens de l'extérieur Clin d'oeil

Mardi 24 Janvier 2012 06:37

Citation de fandusrfc :
En effet ça peut être sympathique, sur le site de mon club, on a également des pages réservées (enfin du contenu non visible sur les pages pour les non connecté) et ça rend pas mal.
Après, c'est sympa aussi, d'en montrer un peu aux gens de l'extérieur Clin d'oeil

Je vois que sur votre site, vous publiez continuellement des données de google analytics... cela passe par quel langage ? Plusieurs personnes de mon club aimeraient que l'on installe ce genre d'élement add.

Merci pour ta réponse ! Clin d'oeil

Mardi 24 Janvier 2012 14:52

En fait tu dois parler des données de la page genre le nombre de personnes sur le site... c'est du javascript et c'est généré là par Xiti, tu peux cliquer sur l'icône en bas de la page pour voir comment ça se gère.

Mercredi 25 Janvier 2012 05:08

Citation de sanku :
En fait tu dois parler des données de la page genre le nombre de personnes sur le site... c'est du javascript et c'est généré là par Xiti, tu peux cliquer sur l'icône en bas de la page pour voir comment ça se gère.

Exactement !
Merci, nous allons voir pour l'incorporer au mieux à notre structure.

Dimanche 05 Février 2012 01:10

Citation de KMCV25 :
Citation de fandusrfc :

Je vois que sur votre site, vous publiez continuellement des données de google analytics... cela passe par quel langage ? Plusieurs personnes de mon club aimeraient que l'on installe ce genre d'élement add.

Merci pour ta réponse ! Clin d'oeil

Continuellement non.

Tous les mois je récupère le nombre de visites marqué sur Google Analytics, puis j'ai un compteur mis dans la Base de donnée qui s'ajoute au nombre précédemment voilà tout Content

Mardi 07 Février 2012 01:42

Sais-tu s'il serait possible d'automatiser cette mise à jour via l'outil que t'utilises (Xiti) ?

Mercredi 08 Février 2012 17:13

Avec Xiti je ne sais pas, il fonctionne sur mon site mais je ne vais pas le voir souvent au contraire de Google Analytics.

Cette page pourrait t'intéresser : http://troll-me.fr/parcourir-les-informations-de-google-analytics-avec-php/

Vendredi 10 Février 2012 20:29

Citation de fandusrfc :
Avec Xiti je ne sais pas, il fonctionne sur mon site mais je ne vais pas le voir souvent au contraire de Google Analytics.

Cette page pourrait t'intéresser : http://troll-me.fr/parcourir-les-informations-de-google-analytics-avec-php/

Merci de l'info !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites