Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 4

Jeudi 10 Janvier 2013 10:57

Non non ça fonctionne bien, juste un lien direct de ton site à la fédé qui ne fonctionne pas ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 26 Décembre 2012 15:57

C'est ce que j'ai dit dans le mail que j'ai adressé au webmaster de la fédé ...

C'est dans notre interet et dans leur interet d'ouverture de notre sport de ne pas mettre de sécurité débile !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 24 Décembre 2012 00:50

C'est très dommageable ce qui arrive là :/

J'avais toujours réussi jusque là à contrer la Fédé pour rentrer les feuilles de matchs sur le site web de mon club et là ça va devenir impossible ...

J'ai envoyé un mail au webmaster qui a répondu (automatiquement je crois) qu'il n'est pas là jusqu'au 02 janvier.

Voici mon mail que j'ai envoyé :

"Bonsoir,

Je suis webmaster d'un site web de club de tennis de table dans le 35 et je suis très déçu de votre mise à jour de sécurité sur le site de la fédération.

En effet, avant je pouvais récupérer les points et classements pour mettre à jour les informations de mon site, désormais avec votre sécurité je ne peux plus rien faire.

Utiliser la base de données d'un site tiers comme le votre est interdit je le conçois, mais ici c'est dans le cadre sportif et c'est pour améliorer la communication et la visibilité du tennis de table. Dans mon club, tout le monde était heureux du fonctionnement et de la gestion des points et là vous mettez une nouvelle barrière pour développer notre sport.

Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait ça, si ce n'est que temporaire, si vous allez sortir une API ou autre pour gérer cela afin de limiter votre bande passante par exemple mais j'espère qu'il y a une solution qui satisfera à la fois les clubs et la fédération.

Bien cordialement,"

j'espère qu'il peut changer quelque chose quand même ...

Si quelqu'un par hasard trouve la solution je suis preneur (pour prendre les données de la page d'un joueur). Car pour juste faire un lien sans prendre les données j'ai réussi Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 06 Juillet 2012 14:09

646848 : 899 +15.02

6212199 ; 1272 +0.64

244515 : 1542 +9.77
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 06 Juillet 2012 13:54

5934303 : 1696 +34.64
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 06 Juillet 2012 13:41

451414 : 2303 -11.98
451415 : 2271 -2.48
452722 : 2049 -9.49
417434 : 1969 -2.61

8513620 : 1213 -8.36

184677 : 1586 -1.98

663131 : 1602 -20.61
339178 : 1682 +1.27
3330490 : 1670 -12.23

229954 : 1509 +11.51
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 22 Mai 2012 20:08

L'idée est bonne en soit, mais la répétition des logos rend ça moyen je trouve.

Pour un visiteur occasionnel je trouve ça assez compliqué (le menu notamment).

Dommage aussi que les contenus des pdfs ne soient pas dans la page html, ça fait un clique de plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 20:09 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 15 Mai 2012 23:42

Citation de tictactoc :
Citation de kinderbruno :
Bezard à Thorigné c'est confirmé sur la page facebook de thorigné tt....

Tu as vu ça ou ? j'ai rien vu sur le site, juste l'annonce des stages !

Regarde bien la photo du flyer du stage justement Clin d'oeil !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 08 Mai 2012 01:42

Bon courage alors Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 01:42 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 30 Avril 2012 17:42

Bonjour,

Je vous donne quelques pistes pour l'améliorer.

> réaliser un footer, bas de page comme sur la plupart des sites (quelques liens rapides, éventuellement un flux rss et le facebook ..)
> mettre des bordures (fines) sur les côtés des blocs principaux (fond blanc)
> créer des pages de joueur ? ça représente du boulot mais c'est un plus sympa
> mettre plutôt les images des news sur la droite que sur la gauche, comme ça le texte démarre toujours à la même position
> dans la colonne de droite sur la plupart des pages, décaler un peu le texte des "dernières mises à jour" car là ça fait très coller sur la gauche.

Voilà brièvement ce que je pense qui pourrait être amélioré, mais c'est déjà très bien dans son état actuel Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mars 2012 20:35

Ah donc je vois bien qui tu es Clin d'oeil !

En tout cas, vous avez une équipe bien sympa (Tremblay).

Fin du hors sujet.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 04 Mars 2012 19:09

Sujet : Général > Quomodo
Je t'avoue que concernant ton site, c'est mieux que les autres.

Parce qu'habituellement, tous ont le même menu, des textes qui défilent dans tous les sens avec des écritures assez repoussantes sur le web ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mars 2012 19:09 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 03 Mars 2012 18:42

Peut être très bien mais tous les sites l’utilisant ce ressemble, c'est le bazarre quand la plupart du temps quand on arrive sur un site de quomodo (ce qui me repousse) mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 28 Février 2012 20:47

Ah bah à vendredi alors Clin d'oeil !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 27 Février 2012 22:10

Compétition bien gérée avec pas mal de niveaux chez les hommes, une bien belle journée pour Brécé Content

Bravo à vous Tremblay d'être venu en nombre Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 15 Février 2012 00:57

Héhé x)

Demain enfin aujourd'hui ça risque d'être mis, même en D2 certaines feuilles ne sont pas mises encore donc Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 15 Février 2012 00:51

Les feuilles de matchs sont mises (avec les scores le plus souvent en C2) le mardi ou le mercredi donc patience patience amis du 35.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 12 Février 2012 19:14

Alors franchement niveau contenu, de ce que j'ai vu, ça à l'air d'être bien complet.

Une petite remarque sur l'organisation de tes pages, le header semble bien trop grand, quand on arrives sur le site, on ne voit quasiment aucun contenu ce qui est dommage.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 12 Février 2012 02:20

Ah le site de la fédé ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 10 Février 2012 20:24

Contactez moi par message privé ou par mail je ne sais pas si c'est possible, car je ne sais pas si c'est "légal" Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu