Regardez notre site (alouette limoges) et dits nous quoi ameliorer svp

Jeudi 20 Octobre 2011 10:11

voici le site de l'alouette tt limoges, merci de donner votre avis et quoi faire pour l'ameliorer svp merci tous http://alouettelimogestt.fr/

Jeudi 20 Octobre 2011 10:45

Je donne mon ressenti mais c'est vraiment des détails juste pour avoir quelque chose à dire...
Mettre les titres des posts en plus gros et centrés pour qu'ils se détachent du reste du post et soient plus en évidence.
Dommage qu'il faille à chaque fois cliquer sur "lire la suite" pour accéder à la totalité de l'article (notament sur la rubrique classement car elle ne comporte qu'un article donc il pourrait être mis en intégralité sur la page).
Un petit lien dans la page "contact" vers un site de localisation (style Google Map, Mappy...) serait le bienvenue pour localiser votre salle.
Sinon, le site est clair.

Jeudi 20 Octobre 2011 14:16

merci cepong pour tes conseils, la rubrique classement va etre prochainement revu et completé, et stp comment tu fais pour mettre le truc de localisation stp

Jeudi 20 Octobre 2011 16:14

Par exemple pour Google Maps.
Tu va sur le site http://maps.google.fr/ et tu entres l'adresse de ta salle dans la barre de recherche. Tu lances la recherche et un plan apparait avec son emplacement.
En haut de la page, à droite, tu verras 3 symboles : une imprimante (pour imprimer le plan pardi!!), une enveloppe (pour envoyer le lien du plan par mail) et une espèce de chaine. C'est sur cette chaine que tu cliques.
Tu dois ensuite copier le code HTML qui est indiqué pour le coller au bon endroit dans ton site web (là, je ne sais pas faire, j'espère que tu sauras comment procéder).

Jeudi 20 Octobre 2011 17:01

merci j'essairais

Mardi 08 Novembre 2011 11:47

j'ai pas compris l'histoire de google map

Mardi 08 Novembre 2011 13:55

Ben, j'ai tout décris... Je peux difficilement faire mieux!!
Essaies d'aller sur google maps et entre une adresse postale et tu verras sur la carte (en haut à droite) 3 icones. Il faut cliquer sur celui qui ressemble à une chaine et ca t'ouvre une fenêtre où tu peux venir copier le code html de la page correspondant au plan. Tu colles ensuite ce code au bon endroit sur ton site internet (mais ca, je ne sais pas faire car je n'ai jamais gérer de site).

Vendredi 11 Novembre 2011 16:29

Site agréable et complet, seul chose qui me choc c'est la fin de page.

Pas de footer comme sur la plupart des sites ..
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 21 Novembre 2011 16:04

c'est quoi un footer stp

Samedi 03 Décembre 2011 10:39

heu tu es webmaster?

Lundi 17 Septembre 2012 14:36

site assez simpliste mais complet

Mardi 02 Octobre 2012 18:04

Citation de fandusrfc :
Site agréable et complet, seul chose qui me choc c'est la fin de page.

Pas de footer comme sur la plupart des sites ..



footer?

Lundi 08 Octobre 2012 19:17

Citation de pierrotledingue :
footer?


Footer = Pied de page

Jeudi 11 Octobre 2012 14:02

ha merci laurent^^ je suis pas super fortRire
1
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites