Je donne mon ressenti mais c'est vraiment des détails juste pour avoir quelque chose à dire...
Mettre les titres des posts en plus gros et centrés pour qu'ils se détachent du reste du post et soient plus en évidence.
Dommage qu'il faille à chaque fois cliquer sur "lire la suite" pour accéder à la totalité de l'article (notament sur la rubrique classement car elle ne comporte qu'un article donc il pourrait être mis en intégralité sur la page).
Un petit lien dans la page "contact" vers un site de localisation (style Google Map, Mappy...) serait le bienvenue pour localiser votre salle.
Sinon, le site est clair.
merci cepong pour tes conseils, la rubrique classement va etre prochainement revu et completé, et stp comment tu fais pour mettre le truc de localisation stp
Par exemple pour Google Maps.
Tu va sur le site http://maps.google.fr/ et tu entres l'adresse de ta salle dans la barre de recherche. Tu lances la recherche et un plan apparait avec son emplacement.
En haut de la page, à droite, tu verras 3 symboles : une imprimante (pour imprimer le plan pardi!!), une enveloppe (pour envoyer le lien du plan par mail) et une espèce de chaine. C'est sur cette chaine que tu cliques.
Tu dois ensuite copier le code HTML qui est indiqué pour le coller au bon endroit dans ton site web (là, je ne sais pas faire, j'espère que tu sauras comment procéder).
Ben, j'ai tout décris... Je peux difficilement faire mieux!!
Essaies d'aller sur google maps et entre une adresse postale et tu verras sur la carte (en haut à droite) 3 icones. Il faut cliquer sur celui qui ressemble à une chaine et ca t'ouvre une fenêtre où tu peux venir copier le code html de la page correspondant au plan. Tu colles ensuite ce code au bon endroit sur ton site internet (mais ca, je ne sais pas faire car je n'ai jamais gérer de site).