Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 39

Lundi 29 Novembre 2010 13:11

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

salut vincente de la vega
en effet ta reflexion fait ....... que dire quoi faire pour le comité , un big problème a vraie dire Rire

Dimanche 28 Novembre 2010 17:53

salut tefeiri
ca va pas on dirait ?
reste calme voyons , hé tof1 revenir en 2008 wow quel mémoire
bon on va pas faire comme au foot , mettre la vidéo en remplacement des arbitres , mais il est vrai si l arbitre se lève hummmm
influence influence vous avez dit influence comme c est bizarre
j arrete cela ne me regarde pas
a+

Dimanche 28 Novembre 2010 17:42

bonsoir a tous et a toutes

cpgatinais 2 bat la chapelloise 2 35/25
fait de match ,abandon d un joueur au début 2match pour la chapelle , dommage l intensité de la rencontre a diminué suite a cela

Vendredi 26 Novembre 2010 16:09

bonjour a tous et a toutes

voila des détails qui font débat n est ce pas gilles71 Rire
je suis comme seb 63 , élastique , c est pour cela que j utilise le VII , légèrement plus rigide , mais je n aie pas dit sec ,
car l hinoki fait que ce sont des bois qui restent souples . comme cela a déja été dit , le touché est particulié , mais après
plusieurs heures de complicitée avec celui ci , le plaisir de ce touché est LA .
A+

Jeudi 25 Novembre 2010 18:54

salut gilles 71

pas bien de parler comme ca d un bois sans expliquer la raison .hein youfou Rire
gilles demande a seb 63 son avis ou a batteur qui a eu ce bois entre les mains a un moment donné
tu pourras te faire une idée
moi perso j ai encore les deux , a l heure actuelle j ai le 7 car j ai un jeux agressif ,mais le 5 a quasi les meme sensation
a+

Mardi 23 Novembre 2010 18:37

voila pour moi aussi comme certains autres je passe d un rosin 1.5 vers le pogo en 1 et aussi d un kiso hinoki 7 ( ca c est peu etre provisoire ) vers un WSC ,je ne vais pas parler du bois ,pas le sujet .
en effet la bidouille .....impossible avec le pogo , il faut etre actif surtout sur balle courte sinon la balle monte en poussette passive ,le mouvement de piston, pour moi legerement de gauche a droite , doit etre obligatoire .
sur les tops la balle en effet est tres ralentie lors d un bloc passif .
pour les blocs actifs , j ai utilise le punch block en effet la balle fuse mais non de facon lineaire elle zigzague .
sur les services il prends les effets , donc ma solution a ete d utiliser mon poignet et l avant bras sans amplitude et la j ai reussi a contrer les services .
sur les services bomb ,une simple opposition passive du bois suffit , l adversaire (13) toppait et en general filet , j ai conclu......une inversion d effet .
mon coup de folie a ete de vouloir topper ,mais pas sur balles coupees ,en partant tres bas ,style bs , et bien pas mal aussi ,
le pogo en 1mm est rapide quand on le solicite(comme le WSC......... serait ce un bon mariage ) une bonne claque ou un bon piston .... c est point gagne
pour conclure car sinon cela va devenir un roman , apres 2h d entrainement le potentiel est pas mal ,mais passe du rosin au pogo
pas simple quand meme
vendredi encore 2h d entrainement , et dimanche on verra Rire
sur ce a+

Lundi 22 Novembre 2010 22:49

re vincente

chaud chaud ta poule

Lundi 22 Novembre 2010 22:14

aucun souci a me faire pour toi , en ce moment a part un 757 en face de toi , tu es imbattable .
a+

Samedi 20 Novembre 2010 20:22

en ce moment

service long sur revers , remise bloc en général sur mon cd et moi je top sur son revers
idem ,remise bloc sur mon revers ,remise sur son cd ensuite en général je sais que la balle va revenir
dans la diagonale et la je retop sur le revers en coup définitif ( quand je peux Rire )
bien entendu , je prépare mes appuis quand la remise est le bloc sur mon cd , sinon il est évident que l on regarde passer la balle a chaque fois devant nous Rire

Jeudi 18 Novembre 2010 21:18

bonsoir
j ai un hurricane 3 1.5 6h d entrainement 15.3/15.6 noir

et un provincial achetez sur matos sous blister donc non découpé n°20 noir en 2.2

Jeudi 18 Novembre 2010 19:31

hé dis donc si ca continu tu vas revenir en D3 Rire

Mardi 16 Novembre 2010 20:59

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES

el campistoo ca va ? j espère que tu t entraines fort , car dans trois petites semaines ............. comme je ne crois pas aux proverbes il n y aura pas de trois Rire , et ne te blesse pas encore une fois , ou alors du pouce gauche
a+
le silencieux

Dimanche 14 Novembre 2010 21:07

salut

mp envoyé

Samedi 06 Novembre 2010 17:46

salut gratos patos

non alors , je ne me permettrais pas de parler comme ca de notre ami Ro Micka , c est un homme fort de nature
dans le bon sens du terme , et non de nature forte .
bravo a vous tous , SARAN qui monte qui monte , les recrues vont arrivées.............. en plus avec une ambiance de dingue encore inégalée a ce jours , ( pour la pub ,je passerai plus tard ).
sur ce a+
bon match a toi demain

Samedi 06 Novembre 2010 10:43

bon en D3 poule C cpg3 bat sandillon2 29/25 match serré , bonne ambiance malgré la pression pour les deux équipes ,
grace a cette victoire notre maintien est peu etre assuré . le détail: michel3,thierry et mr george 2 et moi meme 3 +les deux doubles
bon en D3 poule A défaite lourde 33/21 enface nos chers amis de Saran avaient du lourd , leurs montées est normal .
voila a+

le silencieux

Mardi 02 Novembre 2010 19:30

heuuuuuuuuuuuuuu , je suis resté la bouche ouverte pendant le visionnage des videos , bravo pour celles ci ,
bravo a la chine pour leurs cultures ping ,( par contre pour certaine autres choses a revoir ), des machines a champions ,
mais pour ce peuple ,une facon de pouvoir sortir de ce monde . respect quand meme .
le silencieux

Samedi 30 Octobre 2010 15:26

bonjout a tous et a toutes

Citation de Batteur :
Citation de leto :
ha pas sur, je commande ma raquette demain chez wack sport. Donc ça va etre pile ou face!

au fait pourquoi tu as mis un rosin ton hinoki?

Pourquoi ?

J'ai tellement essayé de plaques avec ce bois que le Rosin devait aussi faire partie de celle-là. Le mariage des 2 est pas mal donc je continue pour l'instant....

je confirme malgré mon niveau khv + rosin 1.5 touché de balle exceptionel , moi sur mon kh7 idem

pour revenir au sondage le silencieux 11 rosin 1.5
a+

Dimanche 24 Octobre 2010 01:24

ben oui vincente a tout dit , st3ph3n pas de provision le prochain tour je reste en d3 , ne finissant pas 1er de ma poule
david marget est venu finir mes espoirs , pas grave la prochaine fois je me doperais avant Rire
félicitation a el campisto , son petit bluf était la , car malgré mes fantaisies pongistiques pour la place de 5ème il ma encore battu
car dans sa tete il a été tres fort .
voila bonne soirée quand meme
a+

Vendredi 22 Octobre 2010 19:21

salut el campisto

doucement ce soir , ce serai dommage pour demain et pour l amende
a demain
a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu