Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 38

Mardi 14 Décembre 2010 17:29

salut lalevée ?

va falloir rapidement changer cette erreur Rire
tu as vu , trop drole la poule de R2 de cpg n est ce pas Rire

Lundi 13 Décembre 2010 22:46

re
c est ma soirée , salut GRATOS PATOS

ce sera un plaisir pour moi de te rencontrer en R3 si le tirage des poules est positif , je n irai pas a la peche ce jours la rien que pour te jouer , attention pas de quipropos avec le " jouer "Rire .
a+ cher gratos patos

Lundi 13 Décembre 2010 22:40

bonsoir tt45 , mais aussi a vous joueurs de SANDILLON

j ai appris vendredi dernier la raison pour laquelle Quentin quittait cpg ,je le comprends...... mais cela me fait ..... .(malgré que l on ne jouait la non plus dans la meme cours) , car vous récupéré un bon joueur ,
mais surtout un jeune avec une morale humaine de premier ordre . jamais il ne refusait de jouer avec autrui , contrairement a d autres
il n a jamais pris la grosse tete , par rapport a d autres jeunes il a tjrs su resté humble .
sachez le préserver dans ces valeurs .voila je stoppe mon truc .
bravo tt45 pour vos résultats .
j espère n avoir blessé personne dans certaines de mes paroles , si oui , je m en excuses .
a+

Lundi 13 Décembre 2010 22:26

bonsoir a tous et a toutes

n évoluant pas dans la meme cours que vous tous , je me permet quand meme ceci : ditter /évra hummmm la provoque .
il y a des mots a ne pas utiliser comme ca ,dans le vent , je ne veux pas dire pour rien ,mais les utiliser de facon correct et réfléchi .
nous ne sommes pas des politiques ,alors cool , demandez des explications ensuite on analyse , et ainsi pas de discorde entre PONGISTES .
voila c est tout .
a+

Dimanche 12 Décembre 2010 18:24

SALUT VINCENTE DE LA VEGA

bravo a ton équipes , et maintenant il va falloir ponger (et non éponger ) un max .comme cadeaux pour le club il y avait pas mieux .
peu etre a lundi
a+

Samedi 11 Décembre 2010 20:21

re st3ph3n

oui 8 et 9 coaché par vous cela devient des 12 , c est évident

Samedi 11 Décembre 2010 13:35

félicitations non pas aux joueurs , mais au club de l USM SARAN pour leurs résultats
a+

Samedi 11 Décembre 2010 13:34

félicitations malgré tout aus joueurs de CHANTEAUX , vivement le tirage pour la 2ème phase , que l on puisse faire OUF Rire
a+

Samedi 11 Décembre 2010 13:32

bonjour a tous et a toutes

salut hallu45, oui nous étions dans un jours OFF+ , mais la fin de phase arrive a point pour certains , vivement l année prochaine
a+

Jeudi 09 Décembre 2010 23:58

il dort , en réfléchissant a son bois préféré

Mercredi 08 Décembre 2010 23:10

salut gratos patos
hé oui je sais il te manque le silencieux ,tu aurais voulu le rencontrer ce 18décembre mais il sera absent , dommage ,cela aurai été un plaisir pour lui de te revoir. bon sérieux tu vas bien ? oui je ne peux pas venir . hé dis moi t aurai pas donner des cours a un gars de chez nous ,lundi sur ses 6pts d affilés 6grattes , je me suis dit ,gratos est passé par la Rire
bien pour vos résultats chez les Saranais .
sur a+

Mercredi 08 Décembre 2010 19:03

re vincente
au fait bonne chance pour la montée , meme si cela va etre dur .

Mercredi 08 Décembre 2010 19:00

salut vincente de la vega
ca va ? tu as pu rouler ?

Mercredi 08 Décembre 2010 18:59

salut hallu 45
sur que je serai la , ne pas entendre les chauds ,les yes , et dautres cris venant de sud loire serai rater son vol paris /rioRire .
en effet si la météo le permet , donc cool sur la route ,on attendra votre venue .
a+

Mardi 07 Décembre 2010 21:43

salut floduping
bien ton initiative , par contre pour soulager tes doigts abrège , pour la mousse je pense que cela est inutile ,ensuite V,C,R,A,suffira
tout pongiste comprendra
je re complimente ton courage , car la tu n es pas couché Rire
a+

Jeudi 02 Décembre 2010 15:14

salut xper

pour répondre a ta question ...................................oui mais .................................................................................................
que sur le revers .
a+

Jeudi 02 Décembre 2010 15:11

salut o grand gratos patos

j espère que ta moyenne de gratte se porte bien , si cela est le cas tout va ...santé amour argent etc
bon sérieux je pensais voir des résultats te concernant pour les indivs , pas de grattes alors?
en tout cas a SARAN le ping wow ca décoiffe , félicitations pour ton club .
pour samedi ,on verra , le problème ,car il y en a un ....... avec quelle picot vais je jouer ?Rire
voila sur ce a+
carlos

Jeudi 02 Décembre 2010 06:16

bonjour a tous et a toutes

je suis d avis de suivre le post xper . c est fini , la prochaine fois vous trinquerez ensemble et c est tout

ca va xper cela faisait longtemps que tu n apparaissait pas , mais a chaque fois c est pour nous offrir la phrase d un sage
a+

Jeudi 02 Décembre 2010 06:12

bonne chance a toi quentin

Jeudi 02 Décembre 2010 06:11

héééé el campistoo

ca va ? , j espère que tu as fait un entrainement de fou car cette fois noel c est fini , pardon je me suis trompé CAPRI C EST FINI
il n y aura pas de trois , il n y aura pas de show non plus , dommage
a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu