Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche Kiso Hinoki V manche droit.

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 25 Novembre 2010 15:36

Cherche Kiso Hinoki V manche droit, en très bon état.

Me faire offre.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Novembre 2010 17:00

pas terrible comme bois pourtant

Jeudi 25 Novembre 2010 18:30

Citation de youfou :
pas terrible comme bois pourtant

C'est-à-dire?
En fait je cherche un bois 100% Hinoki, le plus lent et le plus léger possible, juste pour me faire plaisir (donc pas cher) car j'adore le toucher de l'Hinoki!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Novembre 2010 18:31 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Novembre 2010 18:48

gilles71 à voir du coté de Yinhe, tu trouveras des trucs pas mal et de meilleurs qualité.

dommage que tu veux du 100% hinoki car le cornilleau hinotec all+ est pas mal

Jeudi 25 Novembre 2010 18:54

salut gilles 71

pas bien de parler comme ca d un bois sans expliquer la raison .hein youfou Rire
gilles demande a seb 63 son avis ou a batteur qui a eu ce bois entre les mains a un moment donné
tu pourras te faire une idée
moi perso j ai encore les deux , a l heure actuelle j ai le 7 car j ai un jeux agressif ,mais le 5 a quasi les meme sensation
a+

Jeudi 25 Novembre 2010 19:56

Bah disons que j'ai vraiment bien aimé, surtout en revers mais j'ai trouvé ça incompatible avec le T25... par contre c'est le seul Hinoki que j'ai essayé donc dire s'il y a mieux ou moins bien... j'peux pas Clin d'oeil

Jeudi 25 Novembre 2010 20:52

ba pour l'avoir essayé je dirai que ce bois na pas le touché hinoki, un peux comme les nouveau h3-9 sortie.

C'est un bon bois Off- mais n'ayant pas la sensation et le touché de l'hinoki

Jeudi 25 Novembre 2010 21:17

Citation de youfou :
ba pour l'avoir essayé je dirai que ce bois na pas le touché hinoki, un peux comme les nouveau h3-9 sortie.

C'est un bon bois Off- mais n'ayant pas la sensation et le touché de l'hinoki

très, trop sec c'est ca ? (symptome du nouveau H3-9)

Jeudi 25 Novembre 2010 21:22

ouai sec comme un samsonov alpha

Jeudi 25 Novembre 2010 22:04

Faut vraiment que j'essaie un vrai hinoki pour voir alors Émoticône

Je l'ai trouvé "élastique" par rapport au black light (balsa) et au super core cell carbon...

Jeudi 25 Novembre 2010 23:26

C'est un bois qui fait débat!
J'ai peut-être trouvé ma vie avec celui-là et/ou un autre... à voir prochainement... Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 23:32

Citation de youfou :
gilles71 à voir du coté de Yinhe, tu trouveras des trucs pas mal et de meilleurs qualité.

Pas sûr que Yinhe soit de meilleure qualité que Butterfly...
Je veux du 100% Hinoki parce que c'est uniquement pour les sensations ! Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 09:19

Citation de Gilles71 :
Citation de youfou :

Je veux du 100% Hinoki parce que c'est uniquement pour les sensations ! Émoticône

Il faut faire quand même attention, car notamment chez Darker, tu as énormément de types de bois 100% Hinoki (1 pli, 5 plis, 7 plis)
et chaque bois à sa spécificité (ca peut aller du très tendre/doux ou plus rigide)
Ex : 7P-2A.DF, 7P-2A, 7P-2A.7t

Vendredi 26 Novembre 2010 10:05

Citation de Gilles71 :
Citation de youfou :

Et puis attention Gilles, tu as aimé l'association hinoki/carbon du NSD, rien ne dis que tu aimeras l'hinoki seul.

Vendredi 26 Novembre 2010 10:14

hinoki carbon est bien plus rigide, mais perso j'aime bien

Vendredi 26 Novembre 2010 12:35

Pour répondre globalement, chez Darker, le seul qui pourrait m'aller est la version défensive 7P-2A.DF (si quelqu'un en a un qui traine...)
Le fait de vouloir 100% Hinoki c'est que le but est le plaisir du ressenti....et le bruit !
Hinoki/carbone sera trop rapide pour mon style de jeu.

Vendredi 26 Novembre 2010 16:09

bonjour a tous et a toutes

voila des détails qui font débat n est ce pas gilles71 Rire
je suis comme seb 63 , élastique , c est pour cela que j utilise le VII , légèrement plus rigide , mais je n aie pas dit sec ,
car l hinoki fait que ce sont des bois qui restent souples . comme cela a déja été dit , le touché est particulié , mais après
plusieurs heures de complicitée avec celui ci , le plaisir de ce touché est LA .
A+

Vendredi 26 Novembre 2010 22:08

Sinon pour Gilles71, le Kiso V est actuellement en promo chez Friendship Paris à 33.68€

Vendredi 26 Novembre 2010 23:35

Citation de Derf59 :
Sinon pour Gilles71, le Kiso V est actuellement en promo chez Friendship Paris à 33.68€

Merci Derf, mais je viens d'acheter celui de "le silencieux" qui est intervenu dans ce topic...
Dommage qu'ils n'aient pas un Darker DF en promo, chez Friendship ! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 13:42

Tu vas te défaire de ton Tachi Gilles?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces