Ligue du centre : Blog Stage en Chine

Mardi 02 Novembre 2010 11:03

Bonjour à vous,
Pendant les vacances de la Toussaint, dix jeunes pongistes de la ligue du centre sont partis en Chine pour 14 jours. Un Blog est alimenté régulièrement avec des commentaires très intéressants sur leur immersion au coeur du ping et sur les techniques d' entrainement des jeunes chinois ( avec quelques photos et des vidéos ).
Le lien est : http://pingcentre.wordpress.com/
Amicalement
Christian

Mardi 02 Novembre 2010 13:19

Très intérressantes toutes ces vidéos des tecniques d'entrainement chinoises pour moi qui suis entraineur.
merci pour ce post

Mardi 02 Novembre 2010 13:33

Citation de bkjohan :
Très intérressantes toutes ces vidéos des tecniques d'entrainement chinoises pour moi qui suis entraineur.
merci pour ce post

Émoticône je voulais mettre exactement le même commentaire...

en tout cas superbe site où je vais piocher plein d idées..(bravo pour le travail sur les articles très bien fait)

mérite plusieurs autres visionnages , merci pour cette source d information
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 13:34 par tt_45

Mardi 02 Novembre 2010 19:30

bonsoir a tous et a toutes

heuuuuuuuuuuuuuu , je suis resté la bouche ouverte pendant le visionnage des videos , bravo pour celles ci ,
bravo a la chine pour leurs cultures ping ,( par contre pour certaine autres choses a revoir ), des machines a champions ,
mais pour ce peuple ,une facon de pouvoir sortir de ce monde . respect quand meme .
le silencieux
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites