Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 28

Mercredi 16 Novembre 2011 19:44

si je peux me permettre , nick-alden dit : hybride .
je pense qu il doit avoir raison , vu les bois différents qui sont utilisés avec le 612 , il doit etre démoniaque .
cela me rapelle qu il y a peu je disais du speed qu il s adapte a toutes les plaques LA nous avons l inverse , vais je etre tenté Rire
avec mon speed , sigurd est le top ?
a+

Samedi 12 Novembre 2011 09:16

un peu , plutot bcp de chance , mais il a réussi a durcir le jeu a chaque fois qu il le fallait , d ou la réussite ....donc normale la chance va vers celui qui ose ..... normalement Rire

Mercredi 02 Novembre 2011 20:30

salut

mp envoyé sur l autre boite

Dimanche 30 Octobre 2011 08:50

bonjour a tous et a toutes

depuis 1mois maintenant ,je suis devenu " hinokien" , et je suis amoureux de ce bois , bien sur comme on le sais tous , (n est ce pas popette59Rire ) un jours viendra ou l on ira voir ailleurs ,
mais dans l instant présent speed90 a 100 pour cent
mon mot perso pour ce bois : normalement on adapte les plaques au bois , avec le speed c est lui qui gère les plaques (jusqu a une certaine limite quand meme ) car d un soft démoussé a du 36° jusqu a du 45° , le controle reste dans le petit jeu , facile , les coups du ping aussi , avec une adaptation mini quand meme .

voila a+

Vendredi 21 Octobre 2011 18:46

salut stefetlolo

cherche pas autre chose , économise et va vers un speed , sincérement il y a pas mieux .

désolé pour le HS

Mardi 18 Octobre 2011 09:32

moi ,aucune réaction , (a la Lendl ) pourquoi réagir ? , il vaut mieux rester concentré et pensé au point suivant plutot que de s égarer dans des pensées nuisibles a la concentration

Mardi 18 Octobre 2011 09:25

voila , venant d acquérir un speed90 , j aurai voulu savoir si un 802
conviendrait pour le revers et utilisé pour le bloc et les démarages
et tout cela a la table ,car passé les 1m de la table je deviens joueur de badmington Rire .(et évitez les "joue au bad alors " Rire )
merci a vous

Dimanche 02 Octobre 2011 22:17

bonsoir a tous et a toutes

mon test le plus difficile :
speed 90 cd: 729sst GF rv: jupiter36/38
speed90 cd jupiter39/41 rv h3
speed90 cd h3 n°19 rv rosin 1.5
speed90 cd jup 36/38 rv super déf 1.2

et certainement d autres , a moins que la bete me soit impossible a dompter Rire

Jeudi 29 Septembre 2011 18:38

je confirme ce qui a été dit concernant l ambiance a 4 , zéro , il n y
a que sur le dernier match ,et encore il faut que l arbitre finisse son match ,pour que l on puisse etre 3 a coaché et encourager le 4eme , que l esprit d équipe est présent , sinon oui on se tapent la main et
au suivant , excepté quand les matchs sont serrés , la on attend et
on peu se retrouvé a 3 de nouveau , sinon quand l une des équipes est trop forte , on enquille les matchs et basta , pour éviter de rentrer trop tard .

terminé a+

Samedi 03 Septembre 2011 18:47

je confirme l effet rebond plat , la cause simple mais pas facile a réaliser , mais si vous l avez déja constaté , il est évident que vous avez fait la gestuelle adéquate . il s agit non pas d un top mais d un bois a l horizontale au moment de l impact avec la balle et non a 45° environ , et ceci grace au collant du jupiter , il est vraie que 3mois après plus dur a effectuer ( idem pour les départs toppé sur service surcoupé ). et comme a dit bozo 1903 sur un coup final souvent ,peu etre parce que nous sommes en retard au moment de l impact
je dirai que cet effet se fait suite a un top frappé (vu la position de la raquette ) tout en touché . pas facile a expliquer Rire
un autre cas ou l on voit sa balle plongée , sans aucun rebond.... démarage sur service derrière le filet (donc aucun arc important du bras possible a faire , par contre la syncro doit etre pile poil ) et là encore le résultat est sensas .
ceci ne sont que mes impressions perso .
a+

Samedi 03 Septembre 2011 18:17

salut tchoo

grand HS

hummm , je connais aussi markV mais il y a 30ans , ce que je peux dire pôur l huri n°19 en effet dur mais avec une adhérence importante , ce qui permet pour le petit jeu de pouvoir gagner bcp de points (par rapport au mark qui au niveau adhérence bof) mais qui a mi distance , on oubli l adhérence ,pour la remplacer par de la réactivitée ,je dirai comme pour le jupiter , sauf que sur le revers
tu vas bcp moins forcer tes coups (important sur le revers ) et tes balles seront pleines de sauces quand meme et de puissances .

voila .....désolé pour le HS

Jeudi 25 Août 2011 22:05

affirmatif turtle25410 , surtout quand on ne l a protège pas
immédiatement avec un film ,lors du rangement dans le sac ,
ou entre chaque set , ou quand le bois est posé sur un bancRire
etc etc
depuis que je fais attention aucun souci , mais je suis d accord pour dire que le topsheet est fragile , mais si bien entretenu
3/4 mois de vie sont facilement atteind

Jeudi 25 Août 2011 21:51

oui pour pingpong world , pour le prix , pour la fiabilitée et les fdpi gratos

Mercredi 24 Août 2011 21:54

bonsoir acudas3

essaie en 2.2 , sur ton bois aucun souci , le seul sera que par rapport a ton mark , ca va collé grave , tu auras peu etre du mal au début (meme sur ton service coupé ) mais après que du bonheur
par contre , tu ne parles pas de la duretée , a moins d avoir raté un passage
a+

Mercredi 24 Août 2011 21:45

bonsoir jérémy54

depuis deux ans avec du jup en CD , je confirme 8h de tapage par semaine ,hors compet 3mois pour avoir les memes reactions ensuite en effet légère perte de réactivitée ,mais l adhérence est tjrs la , mais comme dit pérak suivant le niveau ,les heures , et les tops (frappés ou rotations ) la plaque peut tenir une phase
mais aussi un mois si tu es un vrai bourrin
si tu veux ensuite que celle ci dure un peu plus ,bien la nettoyer ,
comme a dit nominoé celle ci devient aussi plus tendre d ou le manque de punch

terminé a+

Dimanche 07 Août 2011 13:14

je confirme le jup dans beaucoup de domaine est pas mal , en 1.8
comme dit popette59 est le meilleur compromis

Samedi 23 Juillet 2011 13:28

toujours d actualitées et l ambiance est de plus en plus chaude
et conviviale

Mardi 12 Juillet 2011 23:24

salut vincente de la vega

en voila des manières ,ca veut dire quoi cette invit personnelle et les autres alors
par contre prévoit la citerne , pour le dessert Rire

Mercredi 29 Juin 2011 17:11

jupiter

l année prochaine de nouveaux adeptes vont venir a toi Rire

Lundi 27 Juin 2011 18:59

bonjour soporif

j ose meme pas imaginer hier Rire , pas besoin de ducan dimanche
je pense Rire .

a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu