Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 29

Samedi 25 Juin 2011 21:30

salut marioscar

si tu va sur le site de Nemours tu auras certainement une réponse plus rapide , mais pour l instant ils sont tjrs sur place donc ,il va falloir attendre peu etre encore un peu

Samedi 25 Juin 2011 21:28

bonjour a tous et a toutes

super tournoi , bonne organisation , bonne sono ,bon commentateur bon bar , mais car il faut un mais la clime qui tombe en panne grrrrrrrrr Rire une plaisanterie bien sure .
a+

Samedi 25 Juin 2011 21:19

bonjour

concave pour moi , 86gr , manque fibres a deux endroits , mais bord de palette , donc non dans la zone de jeu normale pour la pratique du ping pong .

a+

Samedi 25 Juin 2011 07:51

avec un service inimitable Rire

Jeudi 23 Juin 2011 16:05

salut CeTh

merci au fait pour tes h3 , mais suite a mon dernier msg , en 1.5 pas mon truc mais si tu veux maintenant , il y en a un qui va etre mis aussi sur le marché Rire

Jeudi 23 Juin 2011 16:03

samsonov alpha +jup 2.2 +H3 #19 2mm :
apres avoir en revers pendant 3entrainements essayer un H3 classique en 1.5 ,
hier j ai testé celui cité plus haut , rien a dire que du bonheur .
d une ce bois comparé a mon kh7 , possède (a mon niveau ) un meilleur touché (ceci en cd avec le jup2.2 ) car légèrement moins rapide , mais quand vous mettez tout sur la table .... que choisir ?
la vitesse avec 1balle sur 2 qui marquent des points ou la régu qui provoque la faute . j ai choisi la 2èmè option
en revers le H3 # 19 a un controle correct , dans le petit jeu rien a dire , pour ce qui est de la pousette agressive cela surprend ca hache fort , pour le top (pas mon point le meilleur ) on a quand meme l impression de jouer avec la main , malgré une mousse dure et un top sheet médium on controle bien et pour le bloc
( le bois y est pour bcp ,je pense ) pareil ,un controle impressionnant , et si celui ci est actif wow ca repart très fort
voila mon kh7 au tiroir .
bon cela n est qu un avis de petit joueur
mais cette raquette m a impressionnée .
c est tout

Mercredi 15 Juin 2011 22:43

bonsoir a tous et a toutes

salut piing , comme dit popette59 ,(depuis 2ans que je joue avec des jups en 2.2 39/41 ) l angle de rejet avec le jup , est variable
et bizarre , je pense perso que : tout le monde confirme un touché dans le petit jeu et ceci quelque soit les bois , ce qui voudrais dire
que suivant la gestuelle et la puissance le jup te restitue exactement ce que tu lui aura demandé , donc pour l angle de rejet
il sera en effet différent a chaque top

Mercredi 15 Juin 2011 22:15

salut seb 63

perso avec le carbon off de big , j ai pas eu de bonne sensation , un touché complétement différent de mon khVII , conséquence lors des tops rotations ou frappés bcp de difficultées . pour une vitesse en effet similaire .

tant mieux pour bigII ? jusqu a quand ? Rire n est ce pas bigII Rire

Mardi 14 Juin 2011 22:37

salut BIGII

tu comptes changer de métier ? ............... car avec ce bois wow
ca va déménager Rire

Lundi 13 Juin 2011 18:32

salut poulmouth

je viens de voir ton msg du 7 , en reve

Lundi 13 Juin 2011 18:29

bonjour johan 451

félicitations

Lundi 13 Juin 2011 18:28

salut vincente de la vega

si le 24/25 tu n as rien a faire viens faire un tour au tournoi nemours si tu es pas loin .

désolé pour le hs

ca va gratos patos ?

Lundi 13 Juin 2011 18:21

samsonov alpha : cd jupiter 39/41 2.2 + 729fx supersoft + H3 #19 2.
rv jupiter 36/38 2.2 + rosin 1.5 + H3 1.5

Lundi 13 Juin 2011 08:20

salut crapaud 45
oups désolé pour l erreur
bonne journée

Dimanche 12 Juin 2011 23:07

bravo a saran 4

Dimanche 12 Juin 2011 22:52

BOB89 le ronaldo du tennis de table Rire

Vendredi 10 Juin 2011 23:32

hé st3ph3n

de toute facon avec toi , pas dur de te convaincre d accepter les tos nains ........ une glacière et déja là tu souri et tu changes d avis

superRire
a+

Vendredi 10 Juin 2011 17:03

salut vincente de la vega

pour info ,il y a longtemps déja que j avais prévenu
CPG , de mon départ et des raisons de celui ci .
j étais indécis , simplement sur le choix de ma future destination
cela aurai pu etre puiseaux , vienne en val ,cléry , montargis , chanteau bien sur , mais aussi saran et je mexcuse pour tout ceux non cités car sinon tout les clubs du loiret y passent Rire .
et toi ? dur dur le choix Rire .

a+

Vendredi 10 Juin 2011 16:50

salut poulmouth

merci de faire attention a mon entourage , il est vrai qu avec
Nemours il y a du costaud dans tout les sens du terme .

Vendredi 10 Juin 2011 16:47

re st3ph3n

désolé ,je te retire tes +100 , la citation venait de BOB89 DONC +100 a toi BOB89

et vive la super bock Rire
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu